The Elder Scroll 4 : Oblivion


Ev0LuTi0n

Messages recommandés

  • Réponses 302
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La Cité Impériale.

Je te conseille de payer ta dette (tu peux payer uniquement la moitié grâce à ton doyen de la Guilde des Voleurs) ou, encore mieux, ranger toutes tes affaires volées dans un coffre pour ne rien perdre, et aller en prison. Ca te coûte rien...

Parce que la Cité Impériale, tu devras y retourner de nombreuses fois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas compris le but de tentative auto :D

Le jeu ouvre la serrure à ta place, en faisant des calculs à partir de la difficulté de la serrure, de ton talent Sécurité et de plusieurs autres trucs.

Par contre, il y a un descriptif des armes et tout ou pas ? Parceque j'en ai deux qui ont l'air d'être pas mal ^^

Ce qu'il faut savoir pour chaque arme c'est :

- son niveau d'attaque (la troisième colonne)

- sa place occupée dans l'inventaire (la plume)

- sa valeur (la pièce)

Et, pour les armes magiques (un point bleu est sur l'icône de l'arme), quand tu passes ta souris dessus, tu as une description de ce qu'elle fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début du jeu, vous choisissez 21 talents. 7 talents majeurs et 14 talents mineurs.

Pour augmenter d'un niveau, il faut augmenter de 10 niveaux dans les talents majeurs.

Par exemple, si tu as Sécurité, Armes lourdes et Armures légères en talents majeurs et que tu augmentes de 4, 4 et 2 dans chacun de ces talents majeurs, tu gagnes un niveau.

Attention, quand on gagne un niveau, pour qu'il soit pris en compte, il faut dormir dans un lit.

******************

J'ai jamais essayé d'enchanter une arme (parce que celles que je trouve dans les quêtes sont déjà parfaites), mais tu dois pouvoir le faire avec des gens de la Guilde des Mages.

Et quand l'arme magique n'a plus de mana, il faut lui en redonner grâce à des gemmes spirituelles ou en le faisant faire par certains commerçants.

******************

Les Guildes des Mages et des Voleurs se trouvent dans toutes les villes, sauf dans la Cité Impériale. Pour entrer dans la Guilde des Voleurs et la Confrérie des Assassins (plus une autre secte cachée), il faut une technique spéciale. Mais vous trouverez bien assez tôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien crade le bug xD

Pour les crochets, certains commerçants en ont 2 ou 3, et tu peux aussi en trouver dans les caisses des villes, mais c'est rare.

La vraie solution, c'est d'entrer dans la Guilde des Voleurs le plus vite possible après avoir commencé le jeu, car les receleurs (ceux à qui tu revends tes objets volés) en vendent plein.

Moi, je les achète par paquets de 100 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement