Spliff Posté(e) le 31 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2006 Ok. Perso, je suis surement banni à vie de grande ville au centre de la carte (me rapelle plus du nom xD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 31 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2006 La Cité Impériale. Je te conseille de payer ta dette (tu peux payer uniquement la moitié grâce à ton doyen de la Guilde des Voleurs) ou, encore mieux, ranger toutes tes affaires volées dans un coffre pour ne rien perdre, et aller en prison. Ca te coûte rien... Parce que la Cité Impériale, tu devras y retourner de nombreuses fois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 31 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2006 La dette est pas loin de 50000 J'ai a peine 200 xD J'ai pas besoin de ranger les affaires volées, puisque j'ai rien volé, un connard de garde m'a interpellé pour une pomme prise par megarde (ou un pot de fleur j'sais plus) et je l'ai tapé, et les autres aussi etc etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 31 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2006 50.000 :| Recommence une partie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 31 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2006 le crechet incassable en squelette y'a un spoiler sur sa localisation sur le wiwiland.. d'ailleurs en parlant de crochet je dois etre con mais je suis incapable d'ouvrir une serrure a 2 broches.. je vois pas la manipulation exacte a faire sans peter 14 crochets.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 31 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2006 Vous me donnez sacrément envie de l'acheter :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 31 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2006 tu montes ta souris, et tu cliques quand le truc reste en haut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 31 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2006 avant qu'il redescende surtout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 31 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2006 Ca dépend de ton talent Sécurité. Moi, je ne fais plus que des "Tentative automatique", ça a l'air de mieux fonctionner. Et quand je tombe sur des serrures Difficile ou Très difficile, j'enregistre avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 31 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2006 j'ai pas compris le but de tentative auto Par contre, il y a un descriptif des armes et tout ou pas ? Parceque j'en ai deux qui ont l'air d'être pas mal ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 31 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2006 j'ai pas compris le but de tentative auto Le jeu ouvre la serrure à ta place, en faisant des calculs à partir de la difficulté de la serrure, de ton talent Sécurité et de plusieurs autres trucs. Par contre, il y a un descriptif des armes et tout ou pas ? Parceque j'en ai deux qui ont l'air d'être pas mal ^^ Ce qu'il faut savoir pour chaque arme c'est : - son niveau d'attaque (la troisième colonne) - sa place occupée dans l'inventaire (la plume) - sa valeur (la pièce) Et, pour les armes magiques (un point bleu est sur l'icône de l'arme), quand tu passes ta souris dessus, tu as une description de ce qu'elle fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 31 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2006 Ouais, il y a rien de plus quoi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 31 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2006 c'est assez mal expliqué toutes les possibilités du jeu quand meme.. pour enchanter une arme je fais comment ? etc... là je trimballe toujours mon niveau 1 et j'aimerai aller voir une guilde histoire de devenir un gros mago bien destructeur, je fais quoi je vais ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 31 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2006 Pour le niveau c'est en fonction des talents que tu gagnes. (les acrobaties et tout) TAB -> ta vie -> les differents onglets. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 31 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2006 Au début du jeu, vous choisissez 21 talents. 7 talents majeurs et 14 talents mineurs. Pour augmenter d'un niveau, il faut augmenter de 10 niveaux dans les talents majeurs. Par exemple, si tu as Sécurité, Armes lourdes et Armures légères en talents majeurs et que tu augmentes de 4, 4 et 2 dans chacun de ces talents majeurs, tu gagnes un niveau. Attention, quand on gagne un niveau, pour qu'il soit pris en compte, il faut dormir dans un lit. ****************** J'ai jamais essayé d'enchanter une arme (parce que celles que je trouve dans les quêtes sont déjà parfaites), mais tu dois pouvoir le faire avec des gens de la Guilde des Mages. Et quand l'arme magique n'a plus de mana, il faut lui en redonner grâce à des gemmes spirituelles ou en le faisant faire par certains commerçants. ****************** Les Guildes des Mages et des Voleurs se trouvent dans toutes les villes, sauf dans la Cité Impériale. Pour entrer dans la Guilde des Voleurs et la Confrérie des Assassins (plus une autre secte cachée), il faut une technique spéciale. Mais vous trouverez bien assez tôt... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 31 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2006 Ma prime :x Bug, car je voulais prendre le nombre de jour passé en prison suite à ma capture (volontaire). Vous savez où je peux trouver des crochets ? Je crois que j'en ai besoin pour une quete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 31 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2006 Bien crade le bug xD Pour les crochets, certains commerçants en ont 2 ou 3, et tu peux aussi en trouver dans les caisses des villes, mais c'est rare. La vraie solution, c'est d'entrer dans la Guilde des Voleurs le plus vite possible après avoir commencé le jeu, car les receleurs (ceux à qui tu revends tes objets volés) en vendent plein. Moi, je les achète par paquets de 100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 31 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2006 C'est quand un peu le bordel j'ai l'impression... J'ai fais TOUS les marchands de la cité imperial, pas un en un.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 31 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2006 prend le truc en nonos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 31 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2006 J'ai eu le même problème que toi Spliff, faut être patient et pas se décourager, surtout dans ce type de jeu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 1 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2006 La quête principale faut vraiment se taper toute la map de long en large Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 1 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2006 J'espère que tu fais pas tout à pied, parce que mon coloc', lui, ne savait pas qu'on pouvait se téléporter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 1 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2006 Ah non moi je me téléporte pas, mais je fais tout ça avec un cheval volé sans me faire griller (et je suis même pas voleur ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 1 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2006 comment qu'on fait pour se teleporter bordel.. (oui j'ai tout fait a pied et oui je te merde dans les deux sens) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 1 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2006 TAB -> boussole -> GRANDE Carte (pas celle de l'endoit où tu es) et tu choisis un Carré et se teleporter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés