The Elder Scroll 4 : Oblivion


Ev0LuTi0n

Messages recommandés

  • Réponses 302
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Faut pas exagérer. C'est pas la qualité de traduction qui pose problème, c'est juste qu'il y a quelques fautes de frappe et des oublis de traduction de temps à autres...[/quotemsg]

Je dois faire partie des sales cons qui pensent qu'un travail mal fait n'est ni fait ni à faire.

Payer 60€ pour un jeu mal traduit, c'est assez irréel.

A une époque on achetait un jeu, on était sur de pouvoir jouer du début à la fin sans voir l'ombre d'un bug ou d'une traduction bancale. La c'est désespérant. J'ai installé Morrowind y a quelques jours, et franchement je trouve hallucinant de sortir un jeu dans un état de délabrement aussi avancé. Bon c'est vrai que la VF à rajouté un gros paquet de bugs (!), mais que le patch OFFICIEL de Ubisoft me plante à la gueule lors de l'installation, là j'ai atteinds des sommets inégalés.

Obligé d'aller fouiller sur Wiwiland pour ressortir un PNO qui n'aura jamais du exiter. Et le jeu n'a jamais été finit d'être corrigé. Sur un WE de jeu en moyenne, j'ai eu une bonne dizaine de plantages critiques (le jeu se ferme purement et simplemeent, sans message d'erreur).

Je ne crache pas dans la soupe, le jeu en lui même est très bon, mais ça casse quand même bien l'ambience de faire des sauvegardes avant chaque action en se disant que le jeu va planter. Quand je joue je suis du genre à faire ue sauvegarde tout les dix du mois, mais là j'ai perdu a peu pret 5H de jeu (sur une trentaine) en plantages. Donc maintennant je suis obligé d'hacher mon jeu pour faire des sauvegardes.

J'espère qu'Oblivion ne suit pas la voie de son ainé, mais des erreurs grosses comme ça, je suis perplexe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Eve : d'accord pour Morrowind, mais ici on parle avant tout d'Oblivion et très honnêtement, je n'ai encore rencontré aucun plantage. Tout dépend ensuite du matériel qui va avec, ainsi que de l'état de ton système. Il y a parfois des conflits inexplicables entre ton application et ton matos, on peut pas savoir...

Chez moi tout semble stable, le jeu n'a toujours pas planté, et les traductions manquées sont bien la seule chose que je trouve à redire sur ce jeu (aussi quelques ralentissements parfois, mais ça c'est plutôt normal :)).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je répette, je n'ai pas testé Oblivion, mais je dis juste que vu les casseroles de son grand frère, on retrouve ici les mêmes trucs complétement abérents de la VF, ca sent le travail baclé.

La base du jeu (VO) est sans doute excellente, et je ne remet pas en cause le travail de Bethesda sur Oblivion, mais bien l'équipe de branleurs qui ont passé la VF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et y a aucun mod multijoueur dans ce truc alors?

Je trouve ca surprenant :x[/quotemsg]J'ai été surpris quand j'ai lancé Morrowind pour la première fois, moi aussi :D

genre "bin merde, l'est où le multi ?"

ça me rappelle une certaine video ou simou se touche devant son elfette sur WoW..[/quotemsg]

.l. :o

Sinon, j'ai tapé la discute avec un de mes profs qui est fan de Elder Scrolls, et il m'a dit qu'il y avait une manière "non-cheat" de guérir du vampirisme, qui consiste en une grosse quète (butage de persos et récupération de bouquins rares)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, j'ai tapé la discute avec un de mes profs qui est fan de Elder Scrolls, et il m'a dit qu'il y avait une manière "non-cheat" de guérir du vampirisme, qui consiste en une grosse quète (butage de persos et récupération de bouquins rares)[/quotemsg]

je plussoie :o

Mon frère, qui est fan de TES, m'en avait parlé... En gros il m'avait dit qu'il y avait une seule personne qui pouvait te guérir, cachée dans un endroit tordu, et avec une grosse quête avant [:xdddd]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerai bien savoir ce qu'apporte le vampirisme comme carac sympa dans cette nouvelle mouture de elder scrolls..[/quotemsg]

tu gagnes des skills vampiriques, du genre voir les gens a travers les murs avec la vision nocturne en même temps, tu as des skills toujours actifs qui te protègent par exemple de 5 points contre les attaques a mains nues; pour te nourrir il faut le faire sur une personne qui dort apparament, j'ai pas testé plus loin, je préfère rester dans le monde non-vampire .

PS: on peut aussi sortir le jour si tu as bu assez de sang.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa, faudra que je test pour rire..

edit: on le chope comment dans cette version, suffit de se faire taper par un vampire ?[/quotemsg]

il faut se faire recruter comme assassin par la confrérie noire:

tu tue un innocent(un message s'affiche en haut a gauche comme quoi tu as été vu ou surveillé je ne sais plus), tu vas te coucher, un gars en manteau noir te réveille, il te propose d'assassiner quelqu'un pour rentrer dans "la famille", tu va le tuer, tu te recouches dans une auberge, il te recontacte; après il te dira d'aller au sanctuaire de la confrérie noire, là bas tu verras tout de suite le vampire en question : http://pix.nofrag.com/d6/82/5e18ab26deae5bded446c99ba355t.jpg

il te donnera maximum 5 ou 6 missions d'assassinat, après il te proposera de te transformer en vampire.

tu peux redevenir humain en allant voir un mage de l'arcane de la cité impérial (le quartier sud est)

Voilà!

PS: j'ai aucune mémoire des noms des NPC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'apres ce que je viens de trouver, il suffit de se faire taper par un vampire, de choper l'hémophilie dtc et de ne pas se soigner dans les 5 jours reglementaires..[/quotemsg]

je pense que c'est possible aussi, je n'ai pas encore eu l'occasion d'essayer.( c'est tellement grand ! c'est dur de tout trouver)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement