AdHoc Posté(e) le 27 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2006 L'est moche ton épée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 27 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2006 c'toi le moche La 1ère partie (au début quoi) et très très sombre, c'est vachement la galere. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 27 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2006 Augmente la luminosité de ton moniteur Sinon, quand t'avanceras un peu, tu trouveras peut-être un anneau qui te donne la vision nocturne permanente ! Moi je le garde tout le temps Je vais te faire un screen de mes 2 armes actuelles, tu vas voir ce que c'est de la vraie arme de guerrier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 27 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2006 Mouahahaha j'ai le jeu ! Mais bon sa rame a mort si je met en 1024*768 ou en 800*600. Donc je met en 640*480 avec les graphisme a fond le jeu et beau sa me suffit.si je fais le contraire en resolution 1024 ou 800 avec graphisme faible sa rame toujours.en 640*480 je rame juste un peu dans les foret vivement l'achat d'une nouvelle carte Graphique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 27 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2006 Augmente la luminosité de ton moniteur Sinon, quand t'avanceras un peu, tu trouveras peut-être un anneau qui te donne la vision nocturne permanente ! Moi je le garde tout le temps Je vais te faire un screen de mes 2 armes actuelles, tu vas voir ce que c'est de la vraie arme de guerrier [/quotemsg] Flemme de l'augmenter Autrement j'ai le baton de mage là. Ce qui est chiant, c'est qu'on a tendance à TOUT ramasser les objets :s Sur clubic/jv.fr dans une vidéo, leur perso "glissait" sur le sol, alors que mon mien il fait bien les pas et tout, bizarre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 27 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2006 Franchement augmente la luminosité, au moins dans les options du jeu. Tu sais pas ce que tu loupes Pis oui, on a tendance à tout ramasser, c'est ça qu'est fnu Quand t'augmenteras de niveau, si tu privilégies la Force, la place dans ton inventaire augmentera Voilà quelques screens : Armes magiques only, of course Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 27 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2006 cheater, t'es plus loin que moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 27 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2006 => 30H de jeu xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 27 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2006 Ah ouais, quand même xD Ma connection se coupe à 15h (punition du 1er trimestre :x) je jouerais à ce moment là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 27 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2006 t'as pas cours en ce moment alors profite.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 27 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2006 t'as pas cours en ce moment alors profite..[/quotemsg]j'suis sur fm06 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 27 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2006 vas buter du squelette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 27 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2006 j'y vais, tosson FM ça ma saoule ^^ Carew / Fred / Wiltord / Govou / Malouda sont pas capable de marquer UN but. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 27 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2006 http://spliffounet.free.fr/photos/Oblivion/first%20part/[/quotemsg]Et hop ! => http://spliffounet.free.fr/photos/Oblivion/second%20part/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 http://spliffounet.free.fr/photos/Oblivion/second%20part/original/snap0056.jpg Ca c'est de la traduction xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 [:rofleuh] Ils ont pris la traduc google les développeurs ou bien :hebe: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 http://spliffounet.free.fr/photos/Oblivion/second%20part/original/snap0056.jpgCa c'est de la traduction xD[/quotemsg] Oui xD Je suis même tombé sur une phrase entierement en anglais, mais celle ci est passé en moins d'une seconde, pas eu le temps de lire :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 c'est pas le seul bug...^^ Mais en généralr rien de génant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 On voit les fans d'ici. Une traduction à la va vite ce n'est pas génant ? Pour le game play pur sans doute, mais l'ambience en prend un coup. :/ Après un Morrowind Fr super buggé et avec quelques erreurs de traduction, maintenant on a Oblivion façon trad google comme dirait chand. Ca fait beaucoup je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 Je ne suis pas specialement fan, la preuve, je ne suis pas dessus C'est juste une phrase parmis les millier que j'ai lu hier, donc bon Autrement, z'etes lvl combien? 2 pour ma part :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 attendons quelques jour que les mods plus aboutis que l'enlevage de boussole arrivent.. y'a bien un mec qui va nous sortir un editeur de texte pour qu'on puisse corriger nous meme les textes et/ou leur faire dire n'importe quoi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 On voit les fans d'ici.Une traduction à la va vite ce n'est pas génant ? Pour le game play pur sans doute, mais l'ambience en prend un coup. :/ Après un Morrowind Fr super buggé et avec quelques erreurs de traduction, maintenant on a Oblivion façon trad google comme dirait chand. Ca fait beaucoup je trouve.[/quotemsg] Faut pas exagérer. C'est pas la qualité de traduction qui pose problème, c'est juste qu'il y a quelques fautes de frappe et des oublis de traduction de temps à autres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 et y a aucun mod multijoueur dans ce truc alors? Je trouve ca surprenant :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 c'est marrant le mod le plus telechargé pour le moment est : Oblivion Topless Mod Unlock Built-In Topless Female Skins ça me rappelle une certaine video ou simou se touche devant son elfette sur WoW.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 elle est ressortie y a pas longtemps d'ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés