The Elder Scroll 4 : Oblivion


Ev0LuTi0n

Messages recommandés

  • Réponses 302
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Wouah je jeu est sorti !!! Au faite Danao t'inquiéte je sait que c'est pas trop vrai mais bon au moins j'ai une petite indication :D[/quotemsg]

En relisant ta config et vu ton résultat, j'dirais que si tu enlevais le hdr, tu pourrais gagner en fps, et jouer en élevé devrais être possible si tu baisse des trucs qui mange, genre AA

Enfin on a un peu près le même pc, et j'ai toujours bien tourner sur tous les jeux, et j'compte bien mettre ce p'tit oblivion à max :na:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je joue en 1280x1024.

Bon, évidemment, y a des à coups de temps en temps, mais c'est rare. Et croyez-moi, je suis le premier étonné du résultat ! Aucune preview ne laissait présager d'aussi bonnes performances.

Voilà ce que j'ai dans la config sous Windows :

77b5b3cf2ed6da7b75b1dd60e5ee.jpg

Si je mets le HDR, je ne peux plus activer le "Lissage 4x". Je n'ai pas activé le VSync, acquis que sous la plupart des jeux, c'est un bouffeur de FPS.

Et dans les options de jeu, pareil, tous les détails à fond.

@patapouf : je comprends que tu doutes de ce que j'avance, mais je ne suis vraiment pas le type mythomane à se vanter de ce qui n'existe pas. Je vois simplement que j'ai tout à fond et qu'avec la config indiquée sur ce forum, le jeu fonctionne admirablement bien et sans ramer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

adhoc, on s'est mal compris, je voulais dire qu'avec ta config, je me doutais que ca tournerai sans trop de problemes.

mea culpa, je me suis mal exprimé ^^

edit: j'ai édité mon post précédent.[/quotemsg]

Y a pas de soucis Pata ;)

A propos de la version Collector, un mec de MegaGames m'a dit qu'un revendeur avait payé très cher pour avoir quasiment toutes les versions collectors de France dans ses boutiques. Quel est ce revendeur, je ne sais pas...

Si quelqu'un a une question, je suis tout ouïe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, sûrement pas !!! Le monde est gigantesque, j'avais jamais vu quelque chose de tel !

Ce jeu ne se joue pas sur 60, 100 ou 500 heures, mais sur plusieurs années ! Tu peux me croire...

J'ai déjà vu des choses incroyables dans ce jeu, après une bonne dizaine d'heures de jeu, et je pense que des choses encore plus fantastiques m'attendent.

Mon coloc', qui a lui aussi acheté le jeu, a eu le malheur d'être infecté par une maladie : le vampirisme. Son personnage va se transformer en vampire, et déjà à un stade peu avancé de la maladie, il ne peut plus sortir que la nuit, sans quoi il perd sa vie quand il s'expose à la lumière :lol:

Je le plains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, sûrement pas !!! Le monde est gigantesque, j'avais jamais vu quelque chose de tel !

Ce jeu ne se joue pas sur 60, 100 ou 500 heures, mais sur plusieurs années ! Tu peux me croire...

J'ai déjà vu des choses incroyables dans ce jeu, après une bonne dizaine d'heures de jeu, et je pense que des choses encore plus fantastiques m'attendent.

Mon coloc', qui a lui aussi acheté le jeu, a eu le malheur d'être infecté par une maladie : le vampirisme. Son personnage va se transformer en vampire, et déjà à un stade peu avancé de la maladie, il ne peut plus sortir que la nuit, sans quoi il perd sa vie quand il s'expose à la lumière :lol:

Je le plains.[/quotemsg]

Y a une astuce sur les forums de jv.com pour s'en sortir, car si il a la maladie il est foutu, pourra plus faire la quête principale :D

[mylife] Le colisimo toujours à la bourre, j'crois qu'en attendant j'vais le téléchager :([/mylife]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, sûrement pas !!! Le monde est gigantesque, j'avais jamais vu quelque chose de tel !

Ce jeu ne se joue pas sur 60, 100 ou 500 heures, mais sur plusieurs années ! Tu peux me croire...

J'ai déjà vu des choses incroyables dans ce jeu, après une bonne dizaine d'heures de jeu, et je pense que des choses encore plus fantastiques m'attendent.

Mon coloc', qui a lui aussi acheté le jeu, a eu le malheur d'être infecté par une maladie : le vampirisme. Son personnage va se transformer en vampire, et déjà à un stade peu avancé de la maladie, il ne peut plus sortir que la nuit, sans quoi il perd sa vie quand il s'expose à la lumière :lol:

Je le plains.[/quotemsg]

c'est malheureusement ce qui m'était arrivé dans morrowind, et personne ne pouvait me sauver..

j'avais testé tous les remedes, j'étais allé voir tous les enchanteurs et meme donner une piece a la deesse machin sans malheureusement trouver solution au probleme..

quand ma transformation s'est achevé je ne pouvais entrer dans les villes sous peine de me faire taper par les gardes..

c'est là que j'ai chopé les boules et que j'ai commencé a exploser tous les gardes, tous les passants et tous les putains d'enchanteurs qui pouvaient/voulaient pas me sauver avec mon marteau enchanté dégat par le feu +50..

une heure apres je supprimais le jeu, j'avais pas sauvé depuis 3 jours..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohlala, j'ai joué sans interruption de 13h (lever) à maintenant, 4h30.

Je ne suis pas le plus grand geek qui existe, et même mes jeux préférés ont vite tendance à me saouler. De plus, les mondes médiévaux fantastiques, c'est pas ce que je préfère.

Et bien quand même, mon processeur est en train de fondre :/

N'achetez pas ce jeu... ou mourrez :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement