Ev0LuTi0n Posté(e) le 21 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2006 Wouah je jeu est sorti !!! Au faite Danao t'inquiéte je sait que c'est pas trop vrai mais bon au moins j'ai une petite indication Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 21 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2006 Wouah je jeu est sorti !!! Au faite Danao t'inquiéte je sait que c'est pas trop vrai mais bon au moins j'ai une petite indication [/quotemsg]En relisant ta config et vu ton résultat, j'dirais que si tu enlevais le hdr, tu pourrais gagner en fps, et jouer en élevé devrais être possible si tu baisse des trucs qui mange, genre AA Enfin on a un peu près le même pc, et j'ai toujours bien tourner sur tous les jeux, et j'compte bien mettre ce p'tit oblivion à max :na: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 23 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2006 Ca y est je l'aiiiiiiiiiiiiii !!! Je vous en dirai des nouvelles, si j'ai survécu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 23 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2006 Je l'ai, pareil, Version Collector 60€ à la Fnac. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 23 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2006 Il est sorti dans les magasins comme Leclerc ou Géant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 24 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2006 un ptit test chez clubic : http://www.clubic.com/test-jeux-video-1577-0-the-elder-scrolls-iv-oblivion.html apparemment faut une machine de guerre pour bénéficier de la qualité graphique maximum :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 24 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2006 ça donne vraiment envie en tout cas.. vivement que les premiers mods sortent pour corriger les bugs, les problemes de traduction et rajouter d'innombrables fonctionnalité.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 24 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2006 Des patchs devraient pas tarder à arriver, parce que y a encore pas mal de petits bugs. Rien de méchant, mais si ça peut être corrigé vite, tant mieux. Sinon, avec ma config, tout est à fond et ça rame pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 24 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2006 ...Sinon, avec ma config, tout est à fond et ça rame pas ![/quotemsg]manquerait plus que ça rame avec une config pareille ^^... edit : rajout de la partie en gras pour une meilleure compréhension. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 24 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2006 Des patchs devraient pas tarder à arriver, parce que y a encore pas mal de petits bugs. Rien de méchant, mais si ça peut être corrigé vite, tant mieux.Sinon, avec ma config, tout est à fond et ça rame pas ![/quotemsg] en 1024 ou t'as tenté d'aller plus loin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 24 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2006 Je joue en 1280x1024. Bon, évidemment, y a des à coups de temps en temps, mais c'est rare. Et croyez-moi, je suis le premier étonné du résultat ! Aucune preview ne laissait présager d'aussi bonnes performances. Voilà ce que j'ai dans la config sous Windows : Si je mets le HDR, je ne peux plus activer le "Lissage 4x". Je n'ai pas activé le VSync, acquis que sous la plupart des jeux, c'est un bouffeur de FPS. Et dans les options de jeu, pareil, tous les détails à fond. @patapouf : je comprends que tu doutes de ce que j'avance, mais je ne suis vraiment pas le type mythomane à se vanter de ce qui n'existe pas. Je vois simplement que j'ai tout à fond et qu'avec la config indiquée sur ce forum, le jeu fonctionne admirablement bien et sans ramer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 24 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2006 http://www.clubic.com/test-jeux-video-1577-0-the-elder-scrolls-iv-oblivion.html EDIT: Ok pata. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 24 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2006 adhoc, on s'est mal compris, je voulais dire qu'avec ta config, je me doutais que ca tournerai sans trop de problemes. mea culpa, je me suis mal exprimé ^^ edit: j'ai édité mon post précédent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 24 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2006 Rhalala Alapage.com en retard :'( J'ai même pas la collector dommage :/ D'après quelques conseils des visiteurs de clubic, ce jeu est magique Je veux ^^ J'espere que ma config ira pour tout à fond, mais çà devrait le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 24 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2006 adhoc, on s'est mal compris, je voulais dire qu'avec ta config, je me doutais que ca tournerai sans trop de problemes.mea culpa, je me suis mal exprimé ^^ edit: j'ai édité mon post précédent.[/quotemsg] Y a pas de soucis Pata A propos de la version Collector, un mec de MegaGames m'a dit qu'un revendeur avait payé très cher pour avoir quasiment toutes les versions collectors de France dans ses boutiques. Quel est ce revendeur, je ne sais pas... Si quelqu'un a une question, je suis tout ouïe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 24 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2006 apres 15h de jeu tu t'emmerdes toujours pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 25 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2006 Non, sûrement pas !!! Le monde est gigantesque, j'avais jamais vu quelque chose de tel ! Ce jeu ne se joue pas sur 60, 100 ou 500 heures, mais sur plusieurs années ! Tu peux me croire... J'ai déjà vu des choses incroyables dans ce jeu, après une bonne dizaine d'heures de jeu, et je pense que des choses encore plus fantastiques m'attendent. Mon coloc', qui a lui aussi acheté le jeu, a eu le malheur d'être infecté par une maladie : le vampirisme. Son personnage va se transformer en vampire, et déjà à un stade peu avancé de la maladie, il ne peut plus sortir que la nuit, sans quoi il perd sa vie quand il s'expose à la lumière Je le plains. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 25 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2006 Non, sûrement pas !!! Le monde est gigantesque, j'avais jamais vu quelque chose de tel !Ce jeu ne se joue pas sur 60, 100 ou 500 heures, mais sur plusieurs années ! Tu peux me croire... J'ai déjà vu des choses incroyables dans ce jeu, après une bonne dizaine d'heures de jeu, et je pense que des choses encore plus fantastiques m'attendent. Mon coloc', qui a lui aussi acheté le jeu, a eu le malheur d'être infecté par une maladie : le vampirisme. Son personnage va se transformer en vampire, et déjà à un stade peu avancé de la maladie, il ne peut plus sortir que la nuit, sans quoi il perd sa vie quand il s'expose à la lumière Je le plains.[/quotemsg] Y a une astuce sur les forums de jv.com pour s'en sortir, car si il a la maladie il est foutu, pourra plus faire la quête principale [mylife] Le colisimo toujours à la bourre, j'crois qu'en attendant j'vais le téléchager [/mylife] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 25 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2006 Non, sûrement pas !!! Le monde est gigantesque, j'avais jamais vu quelque chose de tel !Ce jeu ne se joue pas sur 60, 100 ou 500 heures, mais sur plusieurs années ! Tu peux me croire... J'ai déjà vu des choses incroyables dans ce jeu, après une bonne dizaine d'heures de jeu, et je pense que des choses encore plus fantastiques m'attendent. Mon coloc', qui a lui aussi acheté le jeu, a eu le malheur d'être infecté par une maladie : le vampirisme. Son personnage va se transformer en vampire, et déjà à un stade peu avancé de la maladie, il ne peut plus sortir que la nuit, sans quoi il perd sa vie quand il s'expose à la lumière Je le plains.[/quotemsg] c'est malheureusement ce qui m'était arrivé dans morrowind, et personne ne pouvait me sauver.. j'avais testé tous les remedes, j'étais allé voir tous les enchanteurs et meme donner une piece a la deesse machin sans malheureusement trouver solution au probleme.. quand ma transformation s'est achevé je ne pouvais entrer dans les villes sous peine de me faire taper par les gardes.. c'est là que j'ai chopé les boules et que j'ai commencé a exploser tous les gardes, tous les passants et tous les putains d'enchanteurs qui pouvaient/voulaient pas me sauver avec mon marteau enchanté dégat par le feu +50.. une heure apres je supprimais le jeu, j'avais pas sauvé depuis 3 jours.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2006 Ohlala, j'ai joué sans interruption de 13h (lever) à maintenant, 4h30. Je ne suis pas le plus grand geek qui existe, et même mes jeux préférés ont vite tendance à me saouler. De plus, les mondes médiévaux fantastiques, c'est pas ce que je préfère. Et bien quand même, mon processeur est en train de fondre :/ N'achetez pas ce jeu... ou mourrez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2006 Pareil, j'ai jouer 10heures, et j'ai fais que 4-5 quêtes, j'ai l'impression d'avoir jouer 1 heure, c'est une drogue ce jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2006 je l'installe, je le lance, "nouveau jeu" chargement et ecran blanc avec le HUD visible... je vais me racheter une carte graphique je crois ^^ une radeon 9200 c'est juste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2006 bof, pour caler une chaise, ça passe encore plutôt bien je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2006 trops fragile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 27 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2006 http://spliffounet.free.fr/photos/Oblivion/first%20part/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés