fritefrite Posté(e) le 7 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2006 estce que moi avec mon nouveau pc je pourrai le faire tourner processeur AMD sempron 3200+ 512 de ram geforce 6200 turbocache pci-e 256 mo disque dur 200go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 7 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2006 http://www.wiwiland.com/wiwiki/index.php/Quel_PC_pour_Oblivion_%3F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 7 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2006 Je reste perplexe quant au disque dur, ça risque fort de ramer :/ Tu peux pas prendre 500 Go par hasard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 7 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2006 Mon jeu est installé sur une partition 100 Go d'un disque 150 Go et ça tourne du tonnerre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 7 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2006 Adhoc, pas toi quand-même [:lowskill:7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 7 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2006 y'a une baisse de QI localisée chez les personnes jouant a Oblivion.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 7 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2006 A pas compris :??: Edit : ah oui, c'était ironique. Bon, m'en vais creuser ma tombe dans le jardin *shame* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 7 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2006 A pas compris :??:Edit : ah oui, c'était ironique. Bon, m'en vais creuser ma tombe dans le jardin *shame*[/quotemsg] /me gives to the dhoc a pelle to dig his (her ??) tomb. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 7 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2006 yhou spike vayri ouell l'angliche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 7 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2006 aille âme démerdinegue mayesailfe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 7 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2006 Yf iou wanth, I speeq goud end I gyve laissones. Faïve pawnds zi laissone Dans la lignée des récentes précisions autour du contenu payant pour Elder Scrolls 4 : Oblivion, Bethesda a aussi indiqué qu'une série de patchs seraient très bientôt disponibles afin de faire reculer les nombreuses coquilles du titre. Une première bêta sera à disposition des joueurs PC, puis passera en version finale pour être proposée sur Xbox 360. La grande nouvelle, des plus importantes, c'est que le studio américain sortira par la suite un patch réservé aux versions européennes et consacré par la même aux nombreux problèmes de localisation.Source : www.jeuxvideo.com Yéé [:ag0nie:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 7 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2006 Bonjour, je viens vous demander votre aide ! En effet je suis bloqué pour une des premieres quetes ! Je suis dans la quete principal pour le moment : Je suis allez voir le fils de l'empereur mais il ne veut pas me suivre donc je fait ce qu'il me dit, je vais chercher de l'aide et la il faut que j'arrive a fermer le portail. Ok j'y vais je joue et j'arrive a la tour et j'y rentre. Cependant a un moment il me faut un clé pour rentrer dans une piece en haut de la tour et je ne la trouve pas. Si l'un d'entre vous serai où je peux l'avoir, merci de me le dire. Cordialement, [:edith] Spoiler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 7 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2006 GdB, please mets un spoiler, j'ai pas encore fait tout ça Et je suis peut-être pas le seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 7 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2006 Moi je l'ai fais. mais bon, je sais plus où elle est mais c'pas dur.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouit Posté(e) le 7 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2006 Moi non plus, j'attends un peu de connaître le monde avant de commencer la quête principale [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 7 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2006 AdHoc désolé j'y penserai la prochaine fois Je pensais qu'ici tout le monde l'avais a peut pret fait car je ne suis qu'a une heure et demi de jeu. :/ J'ai encore cherché un peut mais j'ai rien trouvé de bon :/ Spliff on l'a longtemps avant cette clé ou juste avant de vouloir rentrer dans la piece ? :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 7 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2006 Rien n'empéche de mettre le spoiler quand même.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 7 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2006 GdB => perso, j'ai décidé de complètement oublier la quête principale et Oblivion pour le moment. Je préfère privilégier tout ce qu'il y a autour (les Guildes, le monde extramuros, mon perso et toutes les quêtes secondaires). Ainsi, plutôt que de finir la quête principale et ensuite me lasser du jeu, j'en profite pleinement et je pense pouvoir augmenter la durée du jeu en conséquence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 7 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2006 Yf iou wanth, I speeq goud end I gyve laissones. Faïve pawnds zi laissone [/quotemsg] "if, if, between" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 7 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2006 La cyclicité des if if between répend sa doctrine à travers le temps C'matin j'ai pris un thé avec des tartines, j'étais trop pressé, j'm'ai brûlé les deeeennnnts ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 7 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2006 Yf iou wanth, I speeq goud end I gyve laissones. Faïve pawnds zi laissone Dans la lignée des récentes précisions autour du contenu payant pour Elder Scrolls 4 : Oblivion, Bethesda a aussi indiqué qu'une série de patchs seraient très bientôt disponibles afin de faire reculer les nombreuses coquilles du titre. Une première bêta sera à disposition des joueurs PC, puis passera en version finale pour être proposée sur Xbox 360. La grande nouvelle, des plus importantes, c'est que le studio américain sortira par la suite un patch réservé aux versions européennes et consacré par la même aux nombreux problèmes de localisation.Source : www.jeuxvideo.com Yéé [:ag0nie:3][/quotemsg] ça fait un moment que j'utilise les mods corrigeants les problemes d'oblivion.. le correctif touche 1.1 pour arreter de rebinder a chaque fois le correctif 1.3 pour les dialogues un mod classant les sorts un autre baissant le poid de l'alchimie le psycho garde qui te chope ou te voit a 500m en train de voler enfin réduit.. etc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 7 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2006 Bonjour, je viens vous demander votre aide ! En effet je suis bloqué pour une des premieres quetes ! Je suis dans la quete principal pour le moment : Je suis allez voir le fils de l'empereur mais il ne veut pas me suivre donc je fait ce qu'il me dit, je vais chercher de l'aide et la il faut que j'arrive a fermer le portail. Ok j'y vais je joue et j'arrive a la tour et j'y rentre. Cependant a un moment il me faut un clé pour rentrer dans une piece en haut de la tour et je ne la trouve pas. Si l'un d'entre vous serai où je peux l'avoir, merci de me le dire. Cordialement, [:edith] Spoiler [/quotemsg] A prendre sur l'un des corps de daedra morts hé oui dans ce jeu, on est un gros détrousseur de cadavres GdB => perso, j'ai décidé de complètement oublier la quête principale et Oblivion pour le moment.Je préfère privilégier tout ce qu'il y a autour (les Guildes, le monde extramuros, mon perso et toutes les quêtes secondaires). Ainsi, plutôt que de finir la quête principale et ensuite me lasser du jeu, j'en profite pleinement et je pense pouvoir augmenter la durée du jeu en conséquence.[/quotemsg] Beaucoup de gens font ça, jetrouve ça bof puisque c'est la quête la plus intéressante, et qu'en t'obligeant à aller voir pleins de personnes différentes, elle te fait voyager dans tout le royaume et te permet de stocker plein de quêtes secondaires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 8 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2006 http://www.clubic.com/actualite-33575-un-patch-ati-pour-oblivion-en-avant-hdr-et-fsaa.html des beta ATI pour le jeu, après les nvidia il n'y a pas longtemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fritefrite Posté(e) le 8 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2006 alors je peux le faire marcher sur mon pc ? le disque dur est neuf rien decu . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 8 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2006 eveden t'a déjà donné ce lien, il faut lire les posts des fois http://www.wiwiland.com/wiwiki/index.php/Quel_PC_pour_Oblivion_%3F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés