The Elder Scroll 4 : Oblivion


Ev0LuTi0n

Messages recommandés

  • Réponses 302
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Yf iou wanth, I speeq goud end I gyve laissones. Faïve pawnds zi laissone ;)

Dans la lignée des récentes précisions autour du contenu payant pour Elder Scrolls 4 : Oblivion, Bethesda a aussi indiqué qu'une série de patchs seraient très bientôt disponibles afin de faire reculer les nombreuses coquilles du titre. Une première bêta sera à disposition des joueurs PC, puis passera en version finale pour être proposée sur Xbox 360. La grande nouvelle, des plus importantes, c'est que le studio américain sortira par la suite un patch réservé aux versions européennes et consacré par la même aux nombreux problèmes de localisation.

Source : www.jeuxvideo.com

Yéé [:ag0nie:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens vous demander votre aide ! En effet je suis bloqué pour une des premieres quetes !

Je suis dans la quete principal pour le moment : Je suis allez voir le fils de l'empereur mais il ne veut pas me suivre donc je fait ce qu'il me dit, je vais chercher de l'aide et la il faut que j'arrive a fermer le portail. Ok j'y vais je joue et j'arrive a la tour et j'y rentre. Cependant a un moment il me faut un clé pour rentrer dans une piece en haut de la tour et je ne la trouve pas.

Si l'un d'entre vous serai où je peux l'avoir, merci de me le dire.

Cordialement,

[:edith] Spoiler :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AdHoc désolé j'y penserai la prochaine fois :) Je pensais qu'ici tout le monde l'avais a peut pret fait car je ne suis qu'a une heure et demi de jeu. :/

J'ai encore cherché un peut mais j'ai rien trouvé de bon :/ Spliff on l'a longtemps avant cette clé ou juste avant de vouloir rentrer dans la piece ? :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GdB => perso, j'ai décidé de complètement oublier la quête principale et Oblivion pour le moment.

Je préfère privilégier tout ce qu'il y a autour (les Guildes, le monde extramuros, mon perso et toutes les quêtes secondaires).

Ainsi, plutôt que de finir la quête principale et ensuite me lasser du jeu, j'en profite pleinement et je pense pouvoir augmenter la durée du jeu en conséquence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yf iou wanth, I speeq goud end I gyve laissones. Faïve pawnds zi laissone ;)
Dans la lignée des récentes précisions autour du contenu payant pour Elder Scrolls 4 : Oblivion, Bethesda a aussi indiqué qu'une série de patchs seraient très bientôt disponibles afin de faire reculer les nombreuses coquilles du titre. Une première bêta sera à disposition des joueurs PC, puis passera en version finale pour être proposée sur Xbox 360. La grande nouvelle, des plus importantes, c'est que le studio américain sortira par la suite un patch réservé aux versions européennes et consacré par la même aux nombreux problèmes de localisation.

Source : www.jeuxvideo.com

Yéé [:ag0nie:3][/quotemsg]

ça fait un moment que j'utilise les mods corrigeants les problemes d'oblivion..

le correctif touche 1.1 pour arreter de rebinder a chaque fois

le correctif 1.3 pour les dialogues

un mod classant les sorts

un autre baissant le poid de l'alchimie

le psycho garde qui te chope ou te voit a 500m en train de voler enfin réduit..

etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens vous demander votre aide ! En effet je suis bloqué pour une des premieres quetes !

Je suis dans la quete principal pour le moment : Je suis allez voir le fils de l'empereur mais il ne veut pas me suivre donc je fait ce qu'il me dit, je vais chercher de l'aide et la il faut que j'arrive a fermer le portail. Ok j'y vais je joue et j'arrive a la tour et j'y rentre. Cependant a un moment il me faut un clé pour rentrer dans une piece en haut de la tour et je ne la trouve pas.

Si l'un d'entre vous serai où je peux l'avoir, merci de me le dire.

Cordialement,

[:edith] Spoiler :)[/quotemsg]

A prendre sur l'un des corps de daedra morts

hé oui dans ce jeu, on est un gros détrousseur de cadavres :P

GdB => perso, j'ai décidé de complètement oublier la quête principale et Oblivion pour le moment.

Je préfère privilégier tout ce qu'il y a autour (les Guildes, le monde extramuros, mon perso et toutes les quêtes secondaires).

Ainsi, plutôt que de finir la quête principale et ensuite me lasser du jeu, j'en profite pleinement et je pense pouvoir augmenter la durée du jeu en conséquence.[/quotemsg]

Beaucoup de gens font ça, jetrouve ça bof puisque c'est la quête la plus intéressante, et qu'en t'obligeant à aller voir pleins de personnes différentes, elle te fait voyager dans tout le royaume et te permet de stocker plein de quêtes secondaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement