Ev0LuTi0n Posté(e) le 18 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2006 Bonjour à Tous :hello: Juste une question pour ce jeux magnifique ( aller voir ici si vous ne le connaissez pas : http://www.jeuxvideo.com/screenshots/00013/00013810_041_news.htm ) Je voudrais savoir si avec ma Config ce jeu passerais " bien " , si vous pensez que cette question est idiote d'après ma config je vous invite à aller voir ici car y mette que ma carte graphique est bas de gamme et que je ferais tourner le jeu juste en détail trés faible :sweat: : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-157614-1-0-1-0-0.htm Config : P4 3.0GHz ( Pas de prob ) 2 Go de Ram ( Pas de prob ) Carte Graphique ATI Radeon X600 256Mo HyperMemory ( Aïe ! c'est là où vont les inquiétudes :fou: ) Merci de me dire ce que vous en pensez , si le jeu tournerai conevenablement ou alors avec des difficultés Bye a tous et merci d'avance pour les réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 18 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2006 Heu... une X600 c'est très bien :/ Tu le feras tourner en moyen au pire Moi je dis faut pas trop se fier au topic sur jv.com parce qu'ils mettent la 9800XT en moyenne gamme alors qu'elle est archidépassée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 18 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2006 X600, c'est du bas de gamme maintenant, même le P4 risque d'être légèrement limite. Tu pourras pas fair tourner le jeu en high, j'en suis presque sûr. Après, pour mettre en moyen, faut voir avec la démo si elle sort, y'a pas d'autre moyen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 18 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2006 Oui mais avec cette Carte Graphique je fais tourner Half Life 2 en détail MAX et F.E.A.R. en détails très élevé sans aucun lag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou Posté(e) le 18 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2006 tu ne risque rien, ne t'inquiete pas. si tu veux plus de vidéos ou de details sur ce jeu, va sur le site officiel ou tu trouveras ca: What are the PC system requirements?Recommended: * 3 Ghz Intel Pentium 4 or equivalent processor * 1 GB System RAM * ATI X800 series, NVIDIA GeForce 6800 series, or higher video card et ca, c'est pour du 50-60 fps n'importe quand. ta carte graphique est suffisante, tu joueras avec 25-40 fps (comme au cinema) avec tout a max (et si tu pouvais overclocker un peu, ca monte encore plus!) ne t'inquite pas, il est optimisé a max ce jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 18 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2006 Wouah je suis heureux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 19 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2006 Faut voir avec la démo si elle sort, y'a pas d'autre moyen[/quotemsg]Non, aucune démo est annoncée, normal, ils ne vont pas couper un bout du jeu, cela ferait louche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
13375p34k Posté(e) le 19 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2006 Oui mais avec cette Carte Graphique je fais tourner Half Life 2 en détail MAX et F.E.A.R. en détails très élevé sans aucun lag[/quotemsg]Hl² pas de probleme, mais pour Fear je te crois tout simplement pas (Shader Dx 9? Soft Shadows on ? Textures max ?) ! Tu n'es forcément pas a fond (ou alors pour toi 10 fps c'est fluide ^^), et au passage si ton ordi "ramme" a cause de la carte graphique ça n'a rien a voir avec du "lag" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou Posté(e) le 19 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2006 en meme temps, si le jeu ramme, la partie lagge... et je fais bien tourner FEAR en moyen avec une radeon 9200 moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 19 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2006 Pour F.E.A.R. j'ai mis tous au Maximum et la résolution en 800x600 , je viens de verifier et je rame juste un peu des que je suis dehors donc pas souvent donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou Posté(e) le 19 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2006 avec ou sans anti-aliasing? je te conseille le 1024*768 avec la moitiée de l'anti-aliasing: c'est pas moins beau et ca rame pas un chouilla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 19 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2006 Donc maintenant j'ai plus cas économiser 60€ pour l'acheter ... Ah ! Vivement le 24 Mars ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2006 Pour F.E.A.R. j'ai mis tous au Maximum et la résolution en 800x600 , je viens de verifier et je rame juste un peu des que je suis dehors donc pas souvent donc [/quotemsg]le 800*600 c'est quand meme ultra moche ça pixelise a mort, autant baisser la qualité generale et monter la resolution ça ameliorera considérablement ton jeu.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou Posté(e) le 19 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2006 le 800*600 c'est quand meme ultra moche ça pixelise a mort, autant baisser la qualité generale et monter la resolution ça ameliorera considérablement ton jeu..[/quotemsg]pour un jeu qui bouge beaucoup, ca se voit pas vraiment, comme doom3 en 800*600... par contre, un jeu comme HL2, les RTS... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2006 en 800*600 aucun contour n'est net, tout a cet effet d'escalier gerbifiant, tu fais plus la difference entre un morceau de mur et le mec posé contre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou Posté(e) le 19 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2006 ah si tu vois ca comme ca... apres, ca depends de ton ecran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2006 bah je vois pas ce que l'écran vient foutre là dedans, a la limite si t'as un truc avec un pitch de 0.30 c'est encore pire.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 20 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2006 bin 800/600 avec un 17'', ça passe quand même mieux que sur un 21'' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 20 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2006 tout dépend aussi de si vous aimez les jeux du style années 80 ou pas, avec les pixels gros comme mes pouces ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 20 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2006 Si on achète FEAR à mon humble avis c'est pour son aspect graphique en grande partie. Mais y'a des jeux extraordinairement riches au niveau du gameplay qu'on peut trouver pour une bouchée de pain mais qui sont un tantinet vieillots. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 20 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2006 Dites à votre avis sur quelles qualités graphiques je peux tourner à + de 20 FPS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
13375p34k Posté(e) le 20 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2006 Dites à votre avis sur quelles qualités graphiques je peux tourner à + de 20 FPS ?[/quotemsg]En tout cas pas à fond comme tu l'as précisé, car les Soft Shadows avec ta carte graphique j'y crois moyen Pour la partie qui "lag", c'est vrai mais à partir d'un fps vraiment bas (15 ou 10 voire moins). Donc oui, monte un peu la résolution et filtres, tu auras surement un meuilleur rendu général qu'en 800 meme a fond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 20 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2006 Euh... je vois pas comment une partie peu laguer en local O o Quand les FPS sont inférieurs a 10-15 FPS, ça s'appelle toujours "rammer". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou Posté(e) le 20 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2006 regarde le ping :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 20 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2006 Euh... je vois pas comment une partie peu laguer en local O oQuand les FPS sont inférieurs a 10-15 FPS, ça s'appelle toujours "rammer".[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés