ChandlerBing82 Posté(e) le 19 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2006 j'ai lu pareil... et je lis toujours pareil...[/quotemsg]retourne apprendre la règle des accords Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 19 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2006 Ouais la nuit fut mouvementée pour la famille! :sweat: heureusement le popa n'a rien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 19 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2006 Vous pouvez expliquer svp, je capte rien xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 19 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2006 En gros mon pere est président d'une association, il a organisé un repas, et pendant ce repas (a l'instant ou on decidait avec chand de passer pour dire bonjour, vers 1h30) il y a eu une baston... Et mon papa en tant qu'organisateur a du aller calmer les esprits, et faire venir les gendarmes tellement la baston était agitée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 19 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2006 Ah d'accord, maintenant quand je relis, je comprends mieux la phrase ^^ merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 19 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2006 De rien spliffou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 19 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2006 Airsoft à Saint-Quentin en Yvelines demain pour ma part [/quotemsg]Weekend a la montagne pour l'annif d'un pote -> Soirées bien arrosées -> Parties de Paintball en pleine montagne^^ -> Réalisation du Clip de Diams - La boulette -> by me^^ (bientot dans le topic blague...) Et retour pour regarder la fin de la saison 1 de LOST :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 19 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2006 Que de parties trépidantes aujourd'hui en airsoft, notamment le gros rush pour traverser la cour où la moitié de l'équipe s'est faite sortir, puis mon sprint héroïque pour les prendre à revers. J'en ai eu 5 ou 6 en quelques secondes, mais au coin du couloir suivant c'était cuit, je me suis retrouvé braqué par 3 gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 19 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2006 Fete du cinema ! : D Malheureusement ça tombe dans ma journée migraine T_T Au 3ème film, je voulais me laisser crever dans le caniveau tellement je souffrais, et que je n'avais plus de forces.... chier, m'en ferais pas 4 cette fois... Dire qu'avant je m'en faisais 5... j'me fais vieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 19 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2006 Tu as regardé quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 19 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2006 Renaissance (extrémement beau, superbe rendu, mais j'ai trouvé ça assez plat, au niveau du don de vie des personnages notamment) Syriana ou j'ai pas compris grand chose Et Narnia chapitre 1 (J'ai trouvé ça.... très moyen... très cul-cul... je pensais qu'il y aurait du sang, savais pas que c'etait du Walt Disney :'( ) Je voulais voir les Noces funèbres de Tim Burton mais j'en peux plus... bobo tête :'( A vrai dire j'ai pas vraiment apprécié les films, à part Renaissance un peu, peut-être à cause de mon état migraineux :s Demain, on remet ça Et après demain aussi =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 19 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2006 C'est parceque t'avais la migraine que t'as apprécié Renaissance ? Cet aprèm j'ai conduit un peu, pour me dérouiller un peu pour le permis que je passe bientôt (normalement...). Comment ça m'a fait plaisir de prendre les virages en fond de cinquième. Bon, faut dire que mon veau n'avançait pas aussi, mais vive les routes de Normandie o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 19 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2006 Mais non... que j'ai pas apprécié les films en général. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 20 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2006 Les noces funebres de Tim Burton ne fera que d'aggraver ta migraine... Si tu veux voir du sang et une total boucherie Humaine je te conseil Hostel...de Quentin Tarrentino tu vas etre servi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 20 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2006 Euh... non merci je veux pas voir de sang, mais juste d'une bataille qui tient la route, et qui nous fait frissonner, pas de playmobils avec des épées en carton. Je vais pas voir les films pour voir du sang... Et ca fait bien longtemps que la séance des Noces funèbres de Tim burton est passé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 20 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2006 Les noces funebres de Tim Burton ne fera que d'aggraver ta migraine...Si tu veux voir du sang et une total boucherie Humaine je te conseil Hostel...de Quentin Tarrentino tu vas etre servi..[/quotemsg] Tarrentino :??: un film ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 20 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2006 J'suis allé voir un match de mon équipe samedi avec soirée gamecube (NHL 2003) jusqu'à 4 heures. Hier chimie orga, récurrence et anglais. TroOop cool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2006 syriana j'ai rien capté au film ou très peu. J'ai pas trop saisi l'interet en fait. Ca m'a pas empeché de dormir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 20 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2006 Les noces funebres de Tim Burton ne fera que d'aggraver ta migraine...Si tu veux voir du sang et une total boucherie Humaine je te conseil Hostel...de Quentin Tarrentino tu vas etre servi..[/quotemsg] Ce film est produit par Tarantino, mais il l'a pas réalisé ! T'façon maintenant, on écrit Tarantino partout pour faire vendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 20 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2006 j'allais le dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 20 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2006 syriana j'ai rien capté au film ou très peu. J'ai pas trop saisi l'interet en fait. Ca m'a pas empeché de dormir[/quotemsg]Je l'ai vu vendredi soir avec des opains / copines, j'ai essayé de suivre en me disant qu'à la sortie j'allais passer pour un con.... En fait, personne n'avait compris, y'en a même un qui a dormis [:eld] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 20 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2006 Ca me rassure, je suis pas le seul trouduc' à n'avoir rien capté xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 20 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2006 bah tien tant qu'on est dans la periode ciné .... je reviens de "Wu Ji : la légende des cavaliers du vent" c'est vraiment un film tres joli, avec un mignonne p'tite histoire d'amour des combats hum ..... avec des effets speciaux du genre "je vole dans le ciel ou je cours sur les murs" a l'asiatique mais qui colle bien au film donc c'est pas deésagrable du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 20 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2006 Ce film est produit par Tarantino, mais il l'a pas réalisé ! T'façon maintenant, on écrit Tarantino partout pour faire vendre...[/quotemsg] Toi aussi ça t'as marqué ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 20 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2006 C'est comme notre Besson, quoi. (je parle pas niveau talent, hein ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés