[Sport] Quel est le votre ?


Wooley

Messages recommandés

Coucou,

bon on est un peu en manque de nouveaux topics über-fun et sympa, alors bon, je me suis dis, pourquoi pas nous connaitre un peu mieux ? C'est vrai ca, je trouve que c'est une excelente idea !

Bon bref, je me suis dis, pourquoi pas demander quels genres de sports pratiquons nous ? (bon si on pouvais éviter de tomber tout de suite, dans le banal sport de chambre ou bien le frenetique rapport bas/haut que l'on peut avoir avec une main.C'est que je vous vois venir les petits cocos ! (en bon Geek que vous etes)

Donc le sport que vous faites après en revenant des cours, sortez du taff ou juste pour vous aérer la tête en courant nus dans un champs de blé.

Personnellement je me suis remis à la musculation. Je vous vois encore venir (et encore plus rapidement que tout à l'heure), je fais de la gonflette etc... Et bien non !!!!

La vrai muscu, où tu suintes de partout, que t'a l'impression que tes bras fondent et que le lendemain tu peux plus faire un mouvement tellement que cela a été étirer et que cela fait bien bien longtemps que tu n'as pas fait de sport (mise à part boire de la Guiness et rester le cul sur une chaise devant une sorte de fenêtre qui t'ouvre sur le monde).

Bon bref, je m'égare encore, étant à la muscu, j'en profite pour courir (faire de l'endurance sur un tapis roulant, c'est géant on peut faire 3Km en restant sur place, c'est fou ! non !? Il y a aussi le developpé/couché qui est relativement tripant comme quand on est à la 3ème serie de 10 et qu'il reste 2 allez/retour, et que tu ne portes que le strict minimum (c'est a dire seulement la barre) et que tu as beau poussé à en craquer ton caleçon que tu n'arrives quand meme pas à relever la barre... Alalala que du bonheur...

Très sympa aussi de voir des tas de muscles (il n'y a pas d'autre mots) qui arrivent à te faire des series d'haltères avec 50 kg dans chaque main, et toi tu es avec tes pauvres petits 7kg qui deja te brulent comme un beau diable des faibles muscles du bras.

Mais bon, quel bonheur de sortir de ces 3x1H30 par semaine, de se sentir completement vidé, d'avoir suinté plus qu'une truie dans sa cabane en plein mois d'août. Et d'avoir pu gagner 3 grammes de fibre musculaire, tout de suite on se sent plus fort !

Bon bref, tout ca pour en venir à quoi ? Quels sports pratiquez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah tiens, je pensais justement à un topic sport il y a quelques heures ^^

Alors en premier, mon frère m'avait emmené dans un petit club de Box Thaï, dont le gérant était un de ses amis. J'en ai fait pendant environ 2 mois, et j'avais adoré, c'était assez crevant, mais le contact me plaisait. Finalement, j'ai du arrêter, le frangin ne pouvait plus m'emmener, et les horaires n'étaient pas terribles.

Ensuite, j'ai fait 3 ans de Football au poste de défenseur droit, de Benjamin à - de 13 deuxième année, et c'était assez sympa, on se connaissait tous bien dans le club, l'entraineur était de plus en plus fier de moi, et c'était un plaisir de jouer avec les autres.

Suite au mariage de l'entraineur, personne n'a pu reprendre le club, donc il a fermé, et le Football était terminé pour pas mal d'entre nous, vu que ce club était plus là pour le fun que la compétition. Or, tout les autres clubs voisins, c'est pour le challenge et la compétition, avec 3 entrainements par semaine, ça me disait rien du tout.

Après ça, il a fallu que je touve un nouveau sport, et j'ai eu du mal à décider ce que j'allais prendre. Puis lors d'une réunion dans la ville de Meaux, il y avait un peu de tout, et je me suis dirigé vers l'Athlétisme.

J'en ai fait une demi année, pour cause d'opérations, entre une hernie située dans l'aine, et des problèmes de pied.

C'était le sport le plus difficile auquel j'ai participé, le club était vraiment basé sur la compétition, et dès que je suis arrivé c'était direct à plein régime. Je faisais principalement de la course, endurance comme sprint, et je peux vous dire que j'en chiais, j'étais vraiment au maximum de mes compétences, jusuq'au jour où j'ai ressenti une douleur dans l'aine, qui était en fait mon hernie..

Après l'opération, j'ai eu la flemme de reprendre, et quelques semaines après j'ai eu un ongle incarné pour la troisième fois..Trop flemmard et démotivé, j'ai arrêté..

Voilà, et maintenant je me limite au sport en cours, j'ai fait du Volley, où je ne suis pas mauvais, du Judo où c'était difficile mais j'ai bien réussi tout de même, et là j'attaque le Pentabond (5 sauts) en Athlétisme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La glande, au niveau semi-professionnel.

Avant ça j'ai essayé la boxe (sport de merde avec des profs de merde) et j'ai fait un peu de muscu (6 mois, c'est chiant, et en plus c'est plein de beaufs en marcel ^^).

Je suis pas fait pour le sport, et les 2h de gym par semaine que j'ai à l'école sont une torture (plus morale que physique). Je perds tous mes moyens quand j'ai la balle et je l'envoie au premier type que je vois :D

A part ça, je lève le coude.

[:edith] Par contre j'aime bien le badminton, quand on joue pour la déconne (sport à la con aussi [:xdddd])

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca fait quelques années que j'ai arreté le sport. Y a l'ultimate frisbee qui me tente bien mais bon le seul club qui est pas trop loin de chez moi se trouve a plus de 20 bornes completement a l'opposé de mon taf...

sinon le vélo ca peut se pratiquer tout seul mais a chaque fois j'ai une flemme phénoménal :/

Bref rien du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours fait du sport au collège/lycée et le moins possible en club. J'en avais rien à faire de leurs compets, je voulais juste m'amuser moi...

J'ai fait quelques années de judo (ceinture orange), du foot (comme tout l'monde à la cambrousse) et puis du hand, pleeeeein de handball. J'adore ce sport.

Et cette année... rien. Faudrait que je m'y remette next year, mais on verra...

Edit : comptes != compets

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours fait du sport au collège/lycée et le moins possible en club. J'en avais rien à faire de leurs comptes, je voulais juste m'amuser moi...

J'ai fait quelques années de judo (ceinture orange), du foot (comme tout l'monde à la cambrousse) et puis du hand, pleeeeein de handball. J'adore ce sport.

Et cette année... rien. Faudrait que je m'y remette next year, mais on verra...[/quotemsg]

Là c'est sur, nous pour jouer dans la cambrousse... ben c'est la cambrousse :sweat:

Pour le hand c'est clair que c'est un sport vraiment fun ! Drôlement rapide et tellement jouissif.

Quand j'ai fais mes 4 années de hand je jouais Arriere et quelque fois Demi. C'est sur on avait une petit equipe (on jouait toujours sans remplacants, car on avait de joueurs en rab) mais on s'éclate franchement bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, un topic sport, pas mal...

Ben moi euh, la je glande et j'entretiens un peu ma panse, 'chier...

Sinon y'a de ça pas longtemps je fesais encore de la course d'orientation niveau international, j'aurais pas du arreter...

Pi j'ai la j'suis dans ma passe arts martiaux, capoeira et karakté kyokushin pour les amateurs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sport j'en ai fait pendant de longues années, foot en salle jusqu'à 12ans, jiu-jitsu de 10 à 15, tennis de table de 14 à 18 et en terminale j'faisais du power training (de la muscu mais assez légère quoi, tu travailles plus ton rythme cardiaque qu'autre chose, niveau muscu tu travailles très soft et c'était assez sympa).

Y a des moments où j'regrette un peu d'avoir arrêté le jiu mais bon, une double fracture de la jambe gauche (kikoo la bonne femme qui s'arrête pas au passage pour piétons) m'a bloqué 3mois, après j'ai repris mais pas très longtemps, à 14ans passer au cours adulte c'est pas over fun.

J'ai fait de la compet qu'en tennis de table, j'touchais assez bien la balle mais l'arrivée à l'unif => cours tout le temps => plus d'entraînement le mercredi et la flemme le dimanche matin, manque de niveau chez les jeunes dans mon club, guindaille à l'unif => saoul à mes matchs,... J'ai tenu une saison en plus de l'unif avant d'arrêter totalement. Depuis, je ne fais malheureusement plus aucun sport.

J'me suis acheté un rameur magnétique histoire de refaire un peu de sport chez moi (du cardio quoi, tu travailles ton rythme cardiaque + un chouillat de muscu) mais j'ai vite eu des douleurs de genoux, je forcais un peu trop après plus d'un an sans faire le moindre sport, depuis j'ose plus trop y retoucher... J'pense recommencer à faire chez moi des abdos/pompes au quotidiens pour perdre un peu de poid mais faut que j'me motive quoi ^^

A côté de ça évidemment sport à l'école + en vacances où j'ai pu tester pas mal de trucs (tchouk ball, base ball, ultimate, water polo,...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi...

j'ai fais du foot de 6ans à 13/14ans. Le foot j'adore, mais le club de ma ville c'est trop serieux, et j'aime pas trop :P

Ensuite, j'ai fais du hand l'année dernière (une année) à l'AS du collège, j'y allais pour le fun, parceque l'equipe des 3eme était composé de 90% de ma classe :P

Et puis cette année, je fais du ping pong, parceque je devais faire un sport, ça me plait pas tellement, et puis je pensais que c'etait pas fatiguant, mais ça tue bien quand même :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me suis acheté un rameur magnétique histoire de refaire un peu de sport chez moi (du cardio quoi, tu travailles ton rythme cardiaque + un chouillat de muscu) mais j'ai vite eu des douleurs de genoux, je forcais un peu trop après plus d'un an sans faire le moindre sport, depuis j'ose plus trop y retoucher... J'pense recommencer à faire chez moi des abdos/pompes au quotidiens pour perdre un peu de poid mais faut que j'me motive quoi ^^

A côté de ça évidemment sport à l'école + en vacances où j'ai pu tester pas mal de trucs (tchouk ball, base ball, ultimate, water polo,...)[/quotemsg]

Le mieux pour éliminer est de courir (en plus le lendemain y a rien de mieux pour enlever la geule de bois, si en plus de courir tu bois beaucoup beaucoup d'eau!)

Et pour fondre en masse corporelle comme tu dis le cardio y a rien de mieux (rameur, velo, course).

J'ai eu du mal à m'y remettre quand on je fais un long break, tu souffre un peu à la reprise, mais tu te sens tellement plus en forme après :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul sport que j'ai vraiment joué en club, c'est le foot en tant que gardien de but du collège au début du lycée. Mais ça ne m'a pas empêché de pratiquer d'autres sports comme le volley.

Sinon j'utilise assez souvent le roller comme moyen de transports pour des trajets de 30 min dans Paris :P

<== Et maintenant je fais surtout travailler mon index :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai fait du foot de 6ans a 13-14ans puis de la j'ai fait un peu de muscu mais evidement la flemme m'as gagnée petit a petit. puis de la j'ai jouer au foot en salle qui malheuresement m'as vallu une fracture de l'astragale... puis la je viens de recommencer le mini foot (foot en salle) en championnat amateur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnelement, je fais du BMX.

Ca a commencé +/- quand j'avais 12/13 ans. J'avais besoin d'un nouveau vélo et je me suis dis :"Pourquoi pas un BMX?". J'avais toujours été attiré par les sports comme le skate, le roller, ... et j'ai donc acheté un "bête BMX"

de chez décathlon.

Au début, il me servait uniquement pour faire des petits trajets. Vers 14 ans, j'avais trouvé un site pas mal où ils expliquaient des "trics" (figures)(addresse du site:http://www.bmxevolution.com/). C'est vraiment vers ce moment là que j'en ai fait.

Depuis, j'en fait tout les jours devant chez moi. Je commence à bien progresser et je vais m'acheter un nouveau vélo (http://www.hangloosebmx.com/product_info.php?cPath=3_12&products_id=637). Ce que j'adore , c'est le moment ou t'apprends une nouvelle figure et que t'arrives à la rentré. C'est excellent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais pas mal de sport dans ma jeunesse ( :D).. bref quand j'étais plus jeune..

10 ans de judo à partir de tout gamin, 5 ans de tennis, 3 ans de ping pong, 1 an d'escalade, 3 ans de badmington, 2 ans de kendo et 5 ans de golf à très haute dose et à un niveau plus qu'honorable..

J'ai fais tout ça entre mes 4 ans et demi, age de mes débuts au judo, jusqu'au bac..

Depuis le bac, plus rien.. à part le sport de chambre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'après ce que je me rappelle, ça a été (et c'est encore) :

- judo de X ans à 12 ans (quelques années)

- tennis, depuis que j'ai un peu moins de 10 ans et j'en pratique toujours 2 heures par semaine.

Sinon, pour les sports en EPS, j'adore le Volley, c'est le sport que je préfère. J'en aurais bien fait en club, mais je suis pas super grand (1m75).

Par contre, le sport que je déteste, c'est la course. Vous vous rappellez, le sport où on court en rond le plus rapidement possible ?

Bref, je déteste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'fais du skate depuis un peu moins d'un an, le skate qui est un vrai sport ( ca muscle vraiment les jambes :kaola: ).

Sinon j'ai d'la muscu mais pas d'la glonflette en bois qui t'fait des vieux steack au niveau des bras :o (d'ailleur j'ai pas terminé ma croissance donc c'est pas une bonne idée de soulever des poids), j'ai une barre de traction et j'fais toute sorte de pompes et des abdos. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement