[Cinéma Animation] Renaissance


dragondesignity

Messages recommandés

Hello,

Si vous avez la chance d'habitez dans une grande ville ou près d'une grande ville qui projetera ce film d'animation français (en noir et blanc), je vous le conseille sans même l'avoir vu.

Il a l'air tout bonnement spectactulaire et prenant.

Vous pouvez toujours consultez leur site web (bien réalisé, flash inside)

www.renaissance-lefilm.com

Moi je n'ai hélas pas la chance d'habitez près d'une ville possédant une des 80 salles qui projetent le film à sa sortie, ce soir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Techniquement je trouve pas ça extra-ordinaire. On est en 2006, et sont passé des films comme Sin City. Comme 'A Scanner Darkly', le film revient à passer un gros fitre photoshopé sur la pélicule :/.

Après, si c'est bien réalisé et que le scénar tient la route, pourquoi pas =].

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Techniquement je trouve pas ça extra-ordinaire. On est en 2006, et sont passé des films comme Sin City. Comme 'A Scanner Darkly', le film revient à passer un gros fitre photoshopé sur la pélicule :/.

Après, si c'est bien réalisé et que le scénar tient la route, pourquoi pas =].[/quotemsg]

Rennaissance c'est 100% virtuel, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé le voir à sa sortie, ça n'emballe personne ici et c'est pas plus mal, j'attendais (j'espérais serai plus juste) à un truc bien noir avec des persos bien bourrins carricaturés au possible évoluant dans un univers bien violent... C'était bien chiant. Les persos ressemblent à rien, on pourrait presque dire que Nicolas est à la recherche de Pimprenelle, aidé de temps en temps par Nounours ou le Marchand de sable (ah lui il est présent tout au long du film l'enfoiré, on le voit pas mais on le sent bien). Le scénar' des plus basiques aurait pû être repêché par des dialogues présentant un minimum d'intérêt mais des enfants de six ans auraient eu l'air moins niais avec des "caca pot". Puis pour donner un côté adulte à ce film, il a été jugé bon de montrer 3 - 4 paires de nichons encore plus virtuels que ceux des starlettes, ou encore une scène de suicide qui fait doucement rire.

Mais j'ai bien fait d'y aller : j'ai payé la place 5€ grâce au bahut, sur le chemin du retour j'ai trouvé 15€ par terre, j'ai cru d'abord à un remake de la savonette mais j'ai pas senti le moindre courant d'air.

Si j'avais eu un bénef de 10€ par mauvais film visionné, j'aurais déjà fait le mien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement