osef-stan Posté(e) le 2 mars 2006 Signaler Posté(e) le 2 mars 2006 Voila, je suis en ce moment en formation BAFA, et l'une des personnes qui fait cette formation avec moi m'a posé une enigme : "Quand est ce que l'accouchement precede l'accouplement?" Je n'ai que peu d'indice, je sais qu'il n'y a qu'un seul cas et que c'est une generalité qui concerne animaux et humain. J'attends avec impatience toutes vos propositions, sachant que je gagne a la clef un plein d'essence^^ mais meme sans je recherche la reponse depuis ce matin, et j'en peu plus!! Voila, je supprimerais ce topic si besoin une fois la reponse trouvée.. Citer
pd0kStyle Posté(e) le 2 mars 2006 Signaler Posté(e) le 2 mars 2006 http://www.google.fr/search?hl=fr&q=accouchement+pr%C3%A9c%C3%A8de+accouplement&meta= Citer
Tantale Posté(e) le 2 mars 2006 Signaler Posté(e) le 2 mars 2006 Ah ouééé dans le dictionnaire ^^ bien vu C'est comme l'histoire du dimanche vient avant samedi Citer
Cidji Posté(e) le 2 mars 2006 Signaler Posté(e) le 2 mars 2006 http://www.google.fr/search?hl=fr&q=accouchement+pr%C3%A9c%C3%A8de+accouplement&meta=[/quotemsg]Y a pas à dire, Google c'est notre ami à tous =] Et en plus dans le premier lien y a une blague que xav avait sorti qui est bien drôle Citer
Spliff Posté(e) le 2 mars 2006 Signaler Posté(e) le 2 mars 2006 Y a pas à dire, Google c'est notre ami à tous =]Et en plus dans le premier lien y a une blague que xav avait sorti qui est bien drôle [/quotemsg] eux chèvres sur un bateau:BABI et BABA. BABA tombe à l'eau. Que se passe-t-il ? BABA coule et BABI bêle. Citer
osef-stan Posté(e) le 2 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mars 2006 Tain j'avais pourtant chercher sur le net.... En tout cas merci bien! j'ai gagner un plein^^ Citer
webcortana Posté(e) le 2 mars 2006 Signaler Posté(e) le 2 mars 2006 ah tu fais un bafa ? Vais le faire en avril le mien Citer
Rom1 Posté(e) le 2 mars 2006 Signaler Posté(e) le 2 mars 2006 Tain j'avais pourtant chercher sur le net....En tout cas merci bien! j'ai gagner un plein^^[/quotemsg] Tu nous fileras à chacun un verre de SP98 . Citer
pd0kStyle Posté(e) le 2 mars 2006 Signaler Posté(e) le 2 mars 2006 en plus quand on sait la valeur d'un plein de nos jours !! Citer
osef-stan Posté(e) le 2 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mars 2006 C'est une diesel ma voiture d'abort Ba quoi je peux bien rever non? Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 12 mars 2006 Signaler Posté(e) le 12 mars 2006 Bon meme si ça a pas de rapport avec c'que demande guigui j'profite du sujet pour vous demander de l'aide , voici le c/c du post du forum d'osef que j'ai fait Yop les gens, je reviens encore avec un dm de maths a la con ( ça fera plaisir a tantale ça ) On donne AB=6cm . M est un point du segment [AB] et on pose AM = x. Dans le meme demi-plan, on construit les carrés AMNP et MBQR. f est la fonction définie sur [0 ; 6] qui à x associe la longueur f(x) de la ligne poly gonale APNRQB ( tracée en plus clair sur la figure ci-dessous.) Notez que la figure à été faite dans le cas où x est compris entre 0 et 3 (vive paint) 1. Faites une deuxième figure dans le cas ou x est dans l'intervalle [3;6] Alors la j'ai fait ça mais je sais pas quelle valeur il faut mettre pour f(x) c'est a dire la valeur des y de P N R et Q , si j'aurais une fonction j'aurais pu mais la 2.Vérifiez que f(x)=18-2x , si x € ( appartient ) [0;3], et f(x)=6+2x si x € [3;6] 3. Dans un repère orthogonal (unités : 1cm sur l'axe des abscisses et 0.5cm sur l'axe des ordonnées), construisez la courbe représentative f. 4. Dresser le tableau de variation f à l'aide de la représentation graphique à la limite ça je rentre les deux fonctions sur ma calculette et je mets que la droite est decroissante de 0 à 3 et croissante de 0 à 6 ( ou l'inverse j'ai pas ma calculette devant moi m'enfin c'est le bon raisonement nan ? ) 5. Lire les extremums de f et donner leurs antécédents. Alors la j'vois pas =/ 6. Résoudre graphiquement l'équation f(x)=15 Expliquez. bon ça c'est les antécédents j'ai juste à faire 15=18-2x et 15=6+2x mais je sais pas lequel des deux choisir 7. Résoudre graphiquement f(x) > 13. Justifier la je vois pas =/ 8. Résoudre graphiquement f(x) < ou égal 17. Justifier pareil qu'au dessus 9. Trouvez graphiquement l'ensemble des valeurs de x pour lesquelles la longueur de la ligne polygonale est comprise entre 14 et 16cm pareil que les deux du dessus Siouplais aidez moi et j'vous payerais en nature =D Citer
Small Posté(e) le 12 mars 2006 Signaler Posté(e) le 12 mars 2006 Tu veux de l'aide, ou des reponses ? car la on dirait que c'est tout l'exo que tu nous demandes de resoudre :/ Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 12 mars 2006 Signaler Posté(e) le 12 mars 2006 J'vous demande juste la demarche pas les réponses sinon ça me servira a rien =/ j'peux aller recopier sur ceux de ma classe ça me fera la meme chose s'il vous plait messieurs les ferrus de maths j'aurais besoin d'aide ^^ Citer
Tantale Posté(e) le 12 mars 2006 Signaler Posté(e) le 12 mars 2006 Tu connais les longueurs BQ et AP ? Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 12 mars 2006 Signaler Posté(e) le 12 mars 2006 Nop c'est fait a la main, j'ai réecris tout le dm sans rien oublié, comme j'ai pas mon scanner la figure est faite sur paint, vous fiez pas aux mesures, meme sur la feuille c'est pas à l'echelle Citer
Tantale Posté(e) le 12 mars 2006 Signaler Posté(e) le 12 mars 2006 Ah j'avais pas tilté que c'étaient des carrés. Ca va tout de suite etre plus facile Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 12 mars 2006 Signaler Posté(e) le 12 mars 2006 j'ai pas lu la totalitée de ton truc, pour la question 5, tu regarde sur la figure où f(x) possède la plus grande et la plus petite valeur et tu donne les x correspondants Citer
razorbill Posté(e) le 12 mars 2006 Signaler Posté(e) le 12 mars 2006 Pour t'aider, mets les longueurs sur ta figure, sur ton papier. Tu connais AB, et AM. Essaie de trouver MB, et n'oublie pas que AMNP et MBQR sont des carrés ! Essaie donc de refaire une figure plus fidèle à l'énoncé, juste pour t'aider. Citer
Tantale Posté(e) le 12 mars 2006 Signaler Posté(e) le 12 mars 2006 Voila, ce qu'a dit razor devrait déja bien t'avancer. (Sous entendu: AP mesure x et MB 6-x, après tu fais jouer les carrés) Citer
OinJ Posté(e) le 12 mars 2006 Signaler Posté(e) le 12 mars 2006 Pour les questions ou faut minorer/majorer f(x), en écrivant formellement f(x) ça devrait apparaitre tout seul (avec étude de fonction ptet) Citer
Bugs__Bunny Posté(e) le 12 mars 2006 Signaler Posté(e) le 12 mars 2006 Déjà, tes dessins sont faux : on parle de carrés, pas de rectangles Et comme chacun sait, tous les côtés d'un carré sont égaux. La t'as tes deux premières questions. Puis tu traces ta fonction sachant qu'on te la donne explicitement : si ya une difficulté à cet endroit, tu le dis, mais j'en vois vraiment aucune Après c'est juste de la lecture graphique que l'on te demande Et pour ta nature, j'te pierai de la garder Citer
Messages recommandés