Topic CPE

Jooreixo

Messages recommandés

• Réponses 781
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La (très bonne) blague est qu'ils se font niquer une semaine de vacs. J'avoue que c'est assez marrant, y en qui sont 'achement contents des blocages parce que ça "empèche" d'aller en cours ... et puis de toute façon l'école c'est de la merde et ça sert à rien :) Après quand on parle de toucher aux vacances ça fait tout de suite moins rire :)

Désolé de dire ça sèchement mais splankno, ton immaturité et ton énormissime connerie me fait rire depuis ton premier post ^^

Bon ben selon mon prof de math, il pourrait y avoir du bordel même pendant les concours... : /

J'sais pas si ils vous l'ont dit, mais si une classe ne peut pas acceder à une épreuve, ou si un lycée est bloqué, ils peuvent envisager d'annuler une ou plusieurs épreuves apparemment :X

J'le prendrai très très (très) mal si une épreuve était annulée...

(enfin sauf si je l'ai foirée xD, mais c'est une autre histoire... ^^ )

A part ça pour les vacances, les grêvistes sérieux ne raleront pas, et seront même heureux de rattraper leur retard. Et ceux qui ralent, alors qu'ils ont prétendu lutter contre le cpe "pour leur avenir", ne savent pas raisonner.

Quand à ceux qui voulaient étudier, ils auront les boules et je les comprends...

Annoncé en direct par le président : Réduction du cpe à 1 an,

Obligation de donner la raison à l'employé viré.

Bref çà devrait calmer les foules :) (enfin on vera çà dès demain)

Edit : ho la belle grillade ! En ce début de printemps en plus, avec le soleil, quel bonheur ! :D[/quotemsg]

Bin j'espere bien, cependant faut pas oublier que meme si la gauche trouve ça correct elle dira que c'est pourri car dans tout les cas, elle veut renverser la droite, faut pas oublier qu'elle est dans la merde en ce moment donc elle veut gagner des voix pour 2007.

Mais j'espere que ce que je dis est faux parce que la, ça commence a etre tres mauvais, les ameriains( CNN ) ont comparé la place de la bastille avec tien-an-men.

Sinon je trouve que c'est quelquechose de bien davoir descendu la période d'essai a 1 an.

PS: Je sais pas trop si vous considerez que je critique la politique si c'est le cas j'effacerai le message.

Je pense que c'était plus ou moins inévitable. Il doit contenter le gouvernement et les français.

C'est un compromis qui concrètement ne résout pas grand chose vu qu'il n'a pas été débattu avec les syndicats et ne plait toujours pas à la gauche vu que ce contrat est toujours là.

Hollande et le représentant de FO ne sont pas contents, et ne voulaient pas ça, donc ça change rien pour eux.

Pourtant, la plupart des jeunes et étudiants auraient été, je pense, contents et satisfaits de ces mesures sans l'intervention de ces mêmes personnes à la télé.

Je crains qu'on perde un peu de vue les intérêts des demandeurs d'emploi au profit du combat politique :/

Bon bah... C'est pas prêt d'être fini cette histoire là. Je sens que le blocus va continuer et que la situation va se durcir. :)[/quotemsg]

Ça c'est parce que les opposants pensent Être soutenus par la majorité absolue des jeunes...

les plus jeunes se sentent "obligés" ou "convaincus" de s'opposser malgré les efforts du président...

Ça c'est parce que les opposants pensent Être soutenus par la majorité absolue des jeunes...

les plus jeunes se sentent "obligés" ou "convaincus" de s'opposser malgré les efforts du président...[/quotemsg]

Ou ça c'est parce que le CPE a pas été retiré, ce qui était la seule chose demandée par les "jeunes". ;)