Ag0Nie Posté(e) le 11 février 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 février 2007 allons voir si la rose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2007 c'est "Mignonne" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 11 février 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 février 2007 c'est "Mignonne" [/quotemsg]c'est "Mignonne" [/quotemsg]Bon bah mignon, allons voir si le lapin rose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2007 ca marche pas et tu te répetes la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 11 février 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 février 2007 ca marche pas et tu te répetes la [/quotemsg]Fais pas l'innocente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 11 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2007 Vous ne connaitriez pas un site ou j'peux trouver facilement des wallpapers à grande resolution genre 1680x1050 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 11 février 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 février 2007 deviantart? Ou gnome-look & kde-look, y'a de grands wallpaps parfois neutres (enfin, sans logo ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 12 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2007 Mon environnement de travail sous mandriva 2007. (j'ai choisi un fond d'écran qui va bien avec lemulti bureau et le multi écran x)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 12 février 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 février 2007 helloworld.cpp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 13 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2007 Sympa le fond d'écran tu l'as eu ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 13 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2007 C'est un exemple Agal ! Je te l'envoie si tu veux, je l'ai trouvé sur mon meilleur ami, Google. (Sans source précise >.<) Quoi que, y'a la signature de l'artiste qqpart dessus, je te donnerai leur site dès demain =) (Là je suis sur mon environnement de jeu : windobe XP ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 16 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2007 Très volontier merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 16 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2007 Vous ne connaitriez pas un site ou j'peux trouver facilement des wallpapers à grande resolution genre 1680x1050 ?[/quotemsg]http://interfacelift.com/wallpaper/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 16 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2007 Merki beaucoup, c'est exactement que ce que je cherchais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 16 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2007 zoubi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muang Posté(e) le 18 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 18 février 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 février 2007 En fait c'est chiant un thème sombre quand on doit économiser la batterie du laptop =D Donc bon, je suis me suis fait un Bureau kisscool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muang Posté(e) le 18 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2007 En fait c'est chiant un thème sombre quand on doit économiser la batterie du laptop =DDonc bon, je suis me suis fait un Bureau kisscool [/quotemsg] laptop ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 18 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2007 notebook, si tu préfères. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 18 février 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 février 2007 ou lappy... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullsay Posté(e) le 18 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2007 Depuis mon formatage je me suis promis de ne plus personnalisé mon Windows alors ça donne ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 18 février 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 février 2007 Hey, le wallpap est pas d'origine, fais gaffe ça ruine la base de registre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 18 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2007 Sobre, simple, mais pas efficace, mais j'aime. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 18 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2007 Comment tu fais le fayot avec les Vossey mag sur le bureau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 18 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2007 J'me suis pris ça sur le site que pataprout a donné, j'aime bien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés