Small Posté(e) le 28 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2006 Z'êtes tarés quand même ... jlaisserai surtout pas ma soeur devenir une geekette quoi ...[/quotemsg]A la limite, ta soeur, elle ferait peur au cseur :x Elle a traumatisé not' belge national Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 28 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2006 Ma soeur est une geek sur Adibou :x[/quotemsg]C'est marrant Adibou quand t'es petit :- Bon après faut quand même passer à Adi hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 28 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2006 Elle a 6ans ma soeur en faite. Je sais que je m'eclatais sur adibou moi Maintenant c'est sur CS. Le changement est quand même assez radical... Et puis ADI j'ai jamais aimé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 28 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2006 j'me rappelle d'Adibou sur le vieille amstrad (N&B - entrelacé) que c'était moche ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 28 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2006 Allez viens, p'tit loup, viens avec nous dans le monde d'Adibou... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 28 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2006 N'empêche que c'était bien Adibou, quand on devait tendre des pièges à Bouzigoulum le gros méchant, ou encore quand on préparait une recette il venait la manger Mais en fait, je crois que c'est pas le sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 28 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2006 Bon, j'aimerais qu'on revienne au sujet et surtout : Keats, il faut qu'on arrive à engager/interviewer une des filles de Fragdolls France PS : dites moi dès que ça ouvre, je newse direct dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 28 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2006 jvais commencer les démarches t'inquiétes pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 28 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2006 merci:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 28 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2006 jvais commencer les démarches t'inquiétes pas [/quotemsg]Fais lui pas peur, hein... :whistle: Il faut approcher avec tact et douceur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 28 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2006 Je peux m'en charger keats ? :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 28 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2006 Je preconisais pas de ne pas leur faire peur ? Si on commence à lacher le Gumbi en rute, j'ose même pas imaginer ce qui va se passer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 28 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2006 Je ne suis plus en rute, ok ? J'ai juste envie de discuter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 1 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2006 Bon alors je vous l'annonce officiellement, nous allons nous aussi faire notre fragdoll, il s'appellera : Fragdoll Vossey.com Je fais un appel aux candidatures : seules les femmes, les vraies, pas les travelots surtout ceux qui sortent du carnaval de dunkerpe, ont le droit de se présenter pour le fragdoll du site. Nous recherchons toute femme qui aime les jeux vidéos, mais avant tout Half-Life & Co. Elle ne sera pas toute seule, nous espérons voir se former un groupe de 3 ou 4 au minimum. Elles auront pour mission de faire encore plus connaitre l'eSport Féminin, elles devront tenir aux matchos, faire des combats de boue, et surtout nous aider à améliorer le site pour le rendre encore plus intéressant pour ces demoiselles si charmantes. Avis aux candidatures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 1 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2006 Moi ! Moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 1 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2006 Moi ! Moi ![/quotemsg] j'ai dit : pas de travelot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinzz Posté(e) le 1 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2006 faire des combats de boue hu ? O_o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 1 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2006 faire des combats de boue hu ? O_o[/quotemsg] ouais parce que faire des combats dans la boue c'est bien mais s'envoyer de la boue c'est plus original, mais là ce n'est pas obligatoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 1 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2006 j'ai dit : pas de travelot[/quotemsg]Merde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 1 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2006 au risque de paraitre lourde.. c'est quoi fragdoll? si vous l'avez dit avant je m'excuse mais j'ai pas réussis a comprendre exactement ce que c'était :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 1 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2006 c'est une equipe de fille je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 1 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2006 Littéralement c'est "poupée du frag" donc soit c'est une team, soit c'est des "chroniqueuses" de l'esport (ne détournez pas le mot chroniqueuses ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 1 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2006 ce sont des chroniqueuses de chez Ubisoft, pour profiter du fait que les filles jouent de plus en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 1 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2006 ok merci beaucoup pour l'info . Ca a l'air intéressant seulement faut quand meme avoir un peu de temps libre pour réaliser les interviews et s'y connaitre un minimum.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 1 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2006 Les Fragdolls: http://www.nofrag.com/2006/jan/07/20000/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés