Rom1 Posté(e) le 21 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2006 J-rock ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 21 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2006 dora ?[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragondesignity Posté(e) le 21 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2006 Pour apporter ma petite touche pas indispensable, je suppose que je n'ai jamais entendu de "l'extrême" metal. En général j'écoute peu de métal, mais ils arrivent que sur des airs de métal on trouve des paroles et des voix mélodieuses. (sisi ça existe, même si j'ai pas de nom ^^ ) Après c'est peut-être pas considéré comme de "l'extrême" mais voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 21 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2006 Dans l'extrême métal, ce qui me dérange le plus, ce sont les voix de truies égorgées, ça n'a rien de musical pour moi. Ecouter une mec faire "bbbeeuuuhhh, beeeuuuhhh" toute la chason, ça m'intéresse pas plus que ça. Ensuite, je sais pas vraiment si j'écoute du métal, je ne connais pas vraiment la limite entre métal et rock/hard rock, mais j'apprécie quand ça pète un peu, que le chanter se laisse aller avec sa voix mais que ça reste vraiment audible pour les paroles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 21 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2006 han les salops, vous avez tous floodé a mort pendant que j'étais pas là pour vous moderer.. pour rererevenir au sujet, étant moi meme une boite en métal je trouve vraiment limite qu'on m'appelle extreme.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 21 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2006 han les salops, vous avez tous floodé a mort pendant que j'étais pas là pour vous moderer..pour rererevenir au sujet, étant moi meme une boite en métal je trouve vraiment limite qu'on m'appelle extreme..[/quotemsg] Je suis sûr que t'as attendu 12 pages pour trouver ce jeu de mot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 21 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2006 meme pas vrai.. je suis en manque de gras ça a une incidence sur mon cerveau.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 21 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2006 en fait il était partis hier soir pour préparer sa vanne ^^ bien joué mon cask noir [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2006 il a du cogité toute la nuit pour la trouver. Meme que sa femme a du se demander ce qu'il s'est passé hier soir. Nan pas ce soir chéri je réfléchis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 21 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2006 vous etes pas sympa avec moi.. du coup l'autre va se bouffer du TT toute la nuit si il revient juste pour la peine.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2006 compensation obligatoire [:spamafote] Pour sa décharge il a dit qu'il aimait bien la tartifloutte [:keats:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 21 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2006 jte soutiens darth, c'est tous des méchants on va faire une réunion PDT (ou ce qu'il en reste) pour matter cette rebellion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2006 AMIS SDT A L'ASSAUT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 21 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2006 bah ils viennent vite, nous on est deux au moins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2006 ils sont sérieux mes amis, ils bossent pas comme vous! Ouais bah moi c'est le pc qui est trop lent pour compiler son foutu kernel... Bon ca fait juste la quarante douzieme fois que je compile ce bordel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragondesignity Posté(e) le 21 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2006 Alors je suis désolé de t'apprendre cette (mauvaise) nouvelle Darth mais tu es fait en plastique recyclé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 21 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2006 franchement, osez croire qu'une bande de sédestarlouzes© va pouvoir faire quelque chose face a la combinaison d'esprit de 2 grands PDT et d'un plat de pate carbonara avec copeaux de parmesan et quelques tomates mondées posées sur le dessus du plat fumant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 21 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2006 Alors je suis désolé de t'apprendre cette (mauvaise) nouvelle Darth mais tu es fait en plastique recyclé [/quotemsg]ya du progrès par rapport aux précédents version, avant c'était du PQ usagé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 21 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2006 franchement, osez croire qu'une bande de sédestarlouzes© va pouvoir faire quelque chose face a la combinaison d'esprit de 2 grands PDT et d'un plat de pate carbonara avec copeaux de parmesan et quelques tomates mondées posées sur le dessus du plat fumant..[/quotemsg]c'est le plus important le plat, le reste, on s'en fou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2006 et c'est un aspiro qui lui sert d'anus. Au lieu d'expulser, il récupere tout ce qu'il peut lui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragondesignity Posté(e) le 21 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2006 ya du progrès par rapport aux précédents version, avant c'était du PQ usagé[/quotemsg]Ca fait pas un peu momie ça ? :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 21 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2006 et c'est un aspiro qui lui sert d'anus. Au lieu d'expulser, il récupere tout ce qu'il peut lui...[/quotemsg]si tu dis du mal du caskque noar, jte pète ta gueule et jvais chercher manneke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 21 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2006 je renchéris d'un gigot d'agneau au thym frais, avec du lard fumé coincé entre les patounes.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 21 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2006 FREEZ ! C'est quoi ce topic ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 21 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2006 aller hop, on est 3 toi le pinguoin fait pas la mariole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés