dragondesignity Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2006 Bah voilà, après les jeux vidéos au J.O. Faudra mettre une sorte de concours "d'inspecteur gadget" au J.O Terrible.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouffle Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2006 je débarque chez toi et je te tue dans ton sommeil pour diffamation car rien ne prouve que ce soit moi[/quotemsg]La peine de mort est abolie hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2006 ca c'est la version officielle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragondesignity Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2006 Chez le peuple lapin ça ne l'est pas. Vu que l'on procède encore à des génocides de lapin pour nos estomac ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2006 rigole pas, de part chez moi les lapins pullulent. L'association de chasse de ma commune est obligé de mettre des pièges partout pour réduire un minimum la population de lapin. Il est considéré comme nuisible. Le pire c'est que mon père est président de cette association de chasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragondesignity Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2006 Oué, ben ça a pas empêché que tu te fasses contaminé par un lapin (rose qui plus est!) Mince alors tu vis où ? Je savais pas qu'il y avait des invasions de lapin moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2006 fais gaffe, un lapin ça mort et ça court vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragondesignity Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2006 Expérience personnelle ? :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2006 a coté de la rochelle (oui oui campagnard blablabla). Apparement la mixomatose a pas fait son boulot et les lapins semblent immunisés. Ca fait 2 ans que c'est comme ça ^^ Bref Montillet s'est fait poutré mais bon vu sa chute c'est déja bien qu'elle soit la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragondesignity Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2006 Je suis campagnard aussi, pourquoi y a des racistes anti campagnard dans le coin ? Dommage pour la française :/ Mixomatose ? "Késako" mon lapinou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2006 dégénérescance du bulbe. Se traduit par une coloration rose du poil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2006 mixomatose c'est la maladie des lapins, ils ont les yeux énormes et rouges ils en meurent, normalement. Ca régule l'espece sauf qu'au fil du temps les lapins se sont immunisés apparement. Pour Montillet, faut dire qu'on esperait meme pas la voir prendre le départ. Elle a fini la course, je l'ai pas vu mais elle ne l'a pas faite a fond de ce que j'ai entendu. Elle avait des douleurs dans le dos et aux cotes. Elle est excusable je pense Keats c'est Tchernobyl qui a agit sur toi t'as vu tes attributs mammaires? Y a de quoi nourrir toute une portée de cochons avec ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2006 salade tomates oignons ? la sauce ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 15 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 février 2006 Pour Montillet, faut dire qu'on esperait meme pas la voir prendre le départ. Elle a fini la course, je l'ai pas vu mais elle ne l'a pas faite a fond de ce que j'ai entendu. Elle avait des douleurs dans le dos et aux cotes. Elle est excusable je pense [/quotemsg] J'ai vu la course, elle a faillit se bouffer encore une fois :s Elle etait très loin de la 1ère, et on a bien vu que c'etait plus pour le faire que pour le gagner. Elle est pas belle à voire au visage :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2006 4 secondes derriere la premiere un truc comme ca. C'est déja bien ce qu'elle a fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2006 Ce qui est marrant avec le ski avec les bosses, c'est qu'ils font des bêtes de sauts et d'accélérations, et ils tombent jamais, même avec un mauvais saut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2006 sisi ils tombent des fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2006 C'pas marrant tu veux dire, rien ne vaut une bonne gamele pour apsser au zapping Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2006 sisi ils tombent des fois[/quotemsg]De ce que je vois en ce moment, ils manquent de bien s'écrouler, mais ils se rattrapent quand même grâce aux bosses ^^ Mais en effet ça arrive parfois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2006 la piste était assez bosselée en effet, mais comme il n'y avait pas de soleil, voir le relielf de la piste était assez dur, y'a eu pas mal de surprises pour les skieuses. Mais c'est vrai qu'on en voit beaucoup plus qui sont limite à se péter la gueule (là où un skieur lambda se rétamme comme une quiche), et elles, elles arrivent à remettrent les spatules en place,c 'est assez impressionant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2006 En même temps, vu que ce genre de skieur commence dès qu'il est tout gosse et s'entraîne plusieurs heures par jour...ça lui donne un peu d'expérience et une certaine capacité à se récupérer dans toutes les situations Enfin, j'aimerais bien un jour avoir l'occasion de descendre la piste après eux et voir à combien de secondes je suis d'eux, ça doit être assez énorme comme différence je suppose... D'ailleurs, la française, même blessée a surement descendu la piste plus vite que ce qu'on aurait été capable de faire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2006 Ouai, et va faire les sauts aussi Sinon là je suis en trainde regarder sur Eurosport le Hockey sur glace, et c'est vraiment pas mal, je sais pas comment ils font pour se concentrer sur le palais et glisser aussi bien avec les patins ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2006 Ouai, et va faire les sauts aussi Sinon là je suis en trainde regarder sur Eurosport le Hockey sur glace, et c'est vraiment pas mal, je sais pas comment ils font pour se concentrer sur le palais et glisser aussi bien avec les patins ^^[/quotemsg] Au foot aussi les joueurs ne font pas attention à comment ils courent, mais se concentrent sur la balle. Patiner c'est une question d'équilibre, une fois que t'a pris le truc, tu rouels sans y penser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 16 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 février 2006 Glisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 16 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2006 Une médaille d'or en biathlon féminin o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés