caouecs Posté(e) le 12 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2006 Bonsoir, pour le cadeau du petit à un pote, je suis à la recherche d'une peluge Yoshi. Connaissez-vous des boutiques sur Paris ou en ligne où je pourrais trouver mon bonheur ? j'ai cherché sur le net même sur Google, et j'ai rien trouvé d'intéressant. Merci d'avance PS : oui, mon pote est aussi un fou de Nintendo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 12 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2006 J'ai eu les miennes dans une fête foraine... Tu sais, tous ces jeux avec des machines qui piochent une peluche... Y a souvent des Yoshis dedans Ou bien les jeux du style "Pas de perdant" où tu repars avec une peluche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 12 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 février 2006 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 12 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2006 http://www.asianalternative.com/catalog/product_info.php?products_id=201 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 12 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2006 Voir même http://www.konci.com/product_info.php/products_id/11790 Plus jolie, plus petite et moins chère (plus de chance de stock, aussi). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 12 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 février 2006 Merci pour les adresses, je vais l'acheter chez Konci alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 12 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2006 chez konci c'est une figurine, pas une peluche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 12 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2006 J'ai un pote fan de Yoshi aussi, et il a une peluche de Yoshi qu'il emmène au lycée dans sa poche ou même dans le col de sa veste, pour qu'elle soit visible Mais par contre je ne sais pas où il l'a achetée :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 12 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2006 Non mais caouecs, avoue qu'elle est pour toi la peluche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 12 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2006 et le cosplay, il veut pas tenter :whistle: ? A mon avis, ça doit dépendre de la personne qu'il y a en dessous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 12 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 février 2006 chez konci c'est une figurine, pas une peluche[/quotemsg]oups j'avais pas vu :'( J'ai un pote fan de Yoshi aussi, et il a une peluche de Yoshi qu'il emmène au lycée dans sa poche ou même dans le col de sa veste, pour qu'elle soit visible Mais par contre je ne sais pas où il l'a achetée :/[/quotemsg] s'il pouvait te le dire Non mais caouecs, avoue qu'elle est pour toi la peluche. [/quotemsg]sérieusement, ce n'est pas pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 12 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2006 oups j'avais pas vu :'([/quotemsg] Oups moi non plus. Désolé. Sinon: http://commerce.sage.com/anim%2Dplanet/ Fait une recherche 'yoshi' dans 'tous catalogue'. il y a la peluche. 3 en stock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 12 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2006 Je viens d'avoir mon ami en ligne, et il m'a dit qu'il a obtenu sa peluche dans une boutique nommé Manga Mania, près de notre lycée. Là-bas ils vendent des mangas, mais aussi toute sorte de peluches, donc voilà, au cas où il y en aurait un près de chez toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés