Sn00py Posté(e) le 14 mai 2005 Signaler Posté(e) le 14 mai 2005 Le site Half-Life Expert vient de publier un test du mod Half-Life 2 Plan of Attack. Le test nous propose donc une large présentation du mod, le tout ponctué par des screens. Le principe du mod est simple deux équipes (qui ont bien un nom précis mais il ne sert à rien soyons réalistes, on va donc les nommer les rouges et les bleus) s'affrontent sur une map où ils doivent prendre ou défendre tour à tour un des quatre objectifs de la carte. On a droit au bistrot et au bureau d'une société (qui n'est pas sans rappeller office...).Raynor - Half-Life Expert A lire sur HLE.Voir la news entière Citer
Agentorange Posté(e) le 14 mai 2005 Signaler Posté(e) le 14 mai 2005 Le test est médiocre au niveau rédactionnel et il ne donne vraiment pas envie d'essayer le mod, sans parler du ton employé... Autant se faire une idée soi-même en consultant le guide officiel et en jouant quelques parties. Citer
Jooreixo Posté(e) le 14 mai 2005 Signaler Posté(e) le 14 mai 2005 Le test ne restera pas dans les mémoires.. C'est mauvais, subjectif au possible. Si c'est pour faire un concours d'insultes, il fallait orienter le site vers un autre sujet. C'est bourré de screens, sans doute pour pallier au manque de textes.. Ya pas mal de fautes de français, de frappes et d'orthographe, c'est quand même dommage. On se demande si le mod a réellement été testé plus de 3 minutes. Citer
majax59 Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Posté(e) le 15 mai 2005 Oui c'est vraiment pour dire de faire un test ca à pas du lui prendre plus de 5 minute cette affaire... Ya plus d'image que de texte, pas terrible pour un test... Bref c'est nul, et aucun effort d'écriture^^ Citer
Chico Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Posté(e) le 15 mai 2005 de même que les trois au-dessus. il a pas dû jouer longtemps au fusil à pompe pour le juger moins fort que le desert eagle ... Citer
ActarusProcyon Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Posté(e) le 15 mai 2005 Mouais bof... Pas terrible, le mapping. On dirait du HL1... Citer
Gribou Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Posté(e) le 15 mai 2005 HL1 ```` HL1 ?????? t es pas bien mon gars la jeu est hyper beau alors tais-toi ^^ aller non ce jeu est tous simplement le meilleure mods du moment j aurait dit SI j étais un expert de hl2 sur le test salut a tous ! Citer
Snake6825 Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Posté(e) le 15 mai 2005 Je suis d'accord avec tous les posts du dessus Je pense que le rédacteur aurait vite changé d'avis si il avait pris le temps d'y jouer un peu plus :S Maintenant c'est vrai qu'on aime ou qu'on aime pas mais la meilleure solution reste de le tester soi-même Citer
jylege Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Posté(e) le 15 mai 2005 je l'ai testé pendant une soirée et c vrai que je l'ai bien aimé, et le test ne reflète pas vraiment l'ambiance du jeu, il ne met pas assez en avant le fait que le jeu d'équipe est vraiment une clef pour gagner. il est sûr qu'il faut au moins l'essayer une fois, car ça va devenir un mod culte d'ici peu de temps. Citer
Darth le vioc Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Posté(e) le 15 mai 2005 HL1 ```` HL1 ?????? t es pas bien mon gars la jeu est hyper beau alors tais-toi ^^ aller non ce jeu est tous simplement le meilleure mods du moment j aurait dit SI j étais un expert de hl2 sur le test salut a tous ![/quotemsg]tu pourrais te calmer un peu merci.. Citer
ActarusProcyon Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Posté(e) le 15 mai 2005 Ben oui, les captures d'écran du test montrent des niveaux très peu détaillés. Certes les textures HL2 apporte un détail plus affiné, mais la modélisation des lieux reste très en dessous de ce qu'on peut faire, même sur un multi évidemment plus gourmand en ressources qu'un solo. Il y aura sûrement une évolution graphique, mais pour l'instant, c'est moyen... Je n'ai critiqué que le graphisme. On verra le reste quand je pourrai télécharger Citer
floyd Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Posté(e) le 15 mai 2005 Bon, ce mod je le trouve pas mal, à essayer au moins au lieu de juger sur l'écrit ! Citer
waltidus Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Posté(e) le 15 mai 2005 je trouve...que POA est un bon mod de teamplay... :bounce: et les models sont assez bien reussi! sauf le deagle que je trouve pas super Enfin bref... :sarcastic: Citer
ActarusProcyon Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Posté(e) le 16 mai 2005 Après test, je confirme, c'est du HL1 avec des textures plus fines, c'est tout. En plus, ils ont utilisé pas mal de textures persos moins détaillées que les officielles. Niveau mapping, y a du bon et beaucoup de moins bon. Dommage... Citer
thedark Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Posté(e) le 16 mai 2005 j'ai lu les 6 premieres lignes, je me suis arrété à ..emmerder.. Donne pas envie de continuer à lire, j'aime bien les tests un peu cassant, du moment que c'est constructif... Citer
Snake6825 Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Posté(e) le 16 mai 2005 Après test, je confirme, c'est du HL1 avec des textures plus fines, c'est tout. En plus, ils ont utilisé pas mal de textures persos moins détaillées que les officielles. Niveau mapping, y a du bon et beaucoup de moins bon. Dommage...[/quotemsg]En même temps c'est qu'une Bêta, faudra voir à la version finale ce que ça donne réellement. Citer
ActarusProcyon Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Posté(e) le 16 mai 2005 Oui, j'attends de voir. Pour l'instant, ça ressemble plus à une alpha qu'à une bêta. Il y a tellement de maps magnifiques, tous mods confondus, que le niveau est devenu assez élevé... Citer
thedark Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Posté(e) le 16 mai 2005 d'un autre coté, c'est assez difficile de faire un mod, et si les developpeurs tiennent le coup, les updates arriveront assez vite, et le mod sera de meilleur qualité. Citer
killkool Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Posté(e) le 17 mai 2005 Vraiment pas intéressant ce test...Il vaut mieux le faire par soi-meme... Citer
Messages recommandés