Half-Life Expert teste Plan of Attack


Sn00py

Messages recommandés

Le site Half-Life Expert vient de publier un test du mod Half-Life 2 Plan of Attack.

Le test nous propose donc une large présentation du mod, le tout ponctué par des screens.

Le principe du mod est simple deux équipes (qui ont bien un nom précis mais il ne sert à rien soyons réalistes, on va donc les nommer les rouges et les bleus) s'affrontent sur une map où ils doivent prendre ou défendre tour à tour un des quatre objectifs de la carte. On a droit au bistrot et au bureau d'une société (qui n'est pas sans rappeller office...).

Raynor - Half-Life Expert

A lire sur HLE.

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le test ne restera pas dans les mémoires.. C'est mauvais, subjectif au possible. Si c'est pour faire un concours d'insultes, il fallait orienter le site vers un autre sujet. C'est bourré de screens, sans doute pour pallier au manque de textes.. Ya pas mal de fautes de français, de frappes et d'orthographe, c'est quand même dommage. On se demande si le mod a réellement été testé plus de 3 minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai testé pendant une soirée et c vrai que je l'ai bien aimé, et le test ne reflète pas vraiment l'ambiance du jeu, il ne met pas assez en avant le fait que le jeu d'équipe est vraiment une clef pour gagner.

il est sûr qu'il faut au moins l'essayer une fois, car ça va devenir un mod culte d'ici peu de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, les captures d'écran du test montrent des niveaux très peu détaillés. Certes les textures HL2 apporte un détail plus affiné, mais la modélisation des lieux reste très en dessous de ce qu'on peut faire, même sur un multi évidemment plus gourmand en ressources qu'un solo. Il y aura sûrement une évolution graphique, mais pour l'instant, c'est moyen...

Je n'ai critiqué que le graphisme. On verra le reste quand je pourrai télécharger :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après test, je confirme, c'est du HL1 avec des textures plus fines, c'est tout. En plus, ils ont utilisé pas mal de textures persos moins détaillées que les officielles. Niveau mapping, y a du bon et beaucoup de moins bon. Dommage...[/quotemsg]

En même temps c'est qu'une Bêta, faudra voir à la version finale ce que ça donne réellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement