[Sport] Super Bowl sur France2


caouecs

Messages recommandés

  • Réponses 129
  • Created
  • Dernière réponse

Wooarrrw !

Énorme. Le dernier drive des Giants est terrible.. Avec Manning qui évite un sack de justesse et balance tout ça à 25 yards de la ligne d'embut adverse. Ce coup est vraiment énorme.

J'avais vraiment peur qu'ils n'aient pas assez de temps pour remonter le terrain. Mais ils ont vraiment tenté pas mal de choses, même si au final Manning s'est fait avoir quelques fois. J'étais vraiment content de ce dernier touchdown.

Le final à 1 seconde de la fin était pas mal, non plus o) Tout le monde sur le terrain, et les arbitres qui essaient de virer tout le monde pour jouer la dernière seconde du match.

Bien content de voir un second Manning gagner en tous cas.

Et ouais, les défenses étaient vraiment énormes dans les deux équipes. J'étais vraiment content de voir Brady se faire sacker plusieurs fois de suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wooarrrw !

Énorme. Le dernier drive des Giants est terrible.. Avec Manning qui évite un sack de justesse et balance tout ça à 25 yards de la ligne d'embut adverse. Ce coup est vraiment énorme.

[/quotemsg]

J'ai cru rever quand il a balancé le missile limite en ayant 3 joueurs encore accroché a la manche. Au début je pensais qu'il se débarrassait du ballon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...
Sauf l'autre gros connard des flash avec ses "tablettes".

Il faut le detester, il est vilain.[/quotemsg]

Mouahahahahahahahhahahahahahhaahahahahhaahahahahahahahahahahahahahahahahahah !

Bon, y aurais pas une autre rediff ?

Je devais l'enregistrer pour un pote, ça a duré tellement longtemps que j'ai pas la fin (9Go sur mon PC quand même), et j'ai loupé la rediff d'hier soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement