Sn00py Posté(e) le 14 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2005 Par un joli jour de printemps, l'équipe du mod Front Line Force actuellement sur Half-Life, publia un petit teaser. De quoi ? Et bien de leur avancement concernant le passage du mod sous le moteur Source, et qui se nommera Front Line Force : Classic. Le teaser d'une minute nous fait donc découvrir les maps actuelles relookées à la Source, et c'est certain, ça change. Télécharger le teaser. Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 14 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2005 Merci pour la new ! Et très bien la vidéo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertidus666 Posté(e) le 14 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2005 Merci à Taydus est un dieu Merci sn00py, j't'aime aussi :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucaszer Posté(e) le 14 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2005 je suis surpri de la qualite du mod c'est super !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MauriceDupont Posté(e) le 14 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2005 Bravo ... je suis sur le c*l ! Vraiment un très bon boulot de fais de leur coté. Et leur logo est super mignon, j'adore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 14 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2005 Très beau! Vivement que ça sorte! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodo91 Posté(e) le 14 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2005 extra la vidéo ce promet exelent boulot de leur part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvine Posté(e) le 14 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2005 C'est une manie de jamais dire "Merci à Sylvine d'être aussi beau et inteligent et d'avoir trouver cette magnifique vidéo!". Inutile de nier que vous avez honteusement pomper mon topic http://forum.vossey.com/vosseycom/AutresmodsHL/Front-Line-Force-2-sujet-250-1.htm. Puisque c'est comme sa je vous parlerais même pas de cette super video http://mipage.patricklandolt.com/img/media/movies/miteaser.avi du mod Move In! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agentorange Posté(e) le 14 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2005 J'ai cru que c'était une autre adaptation de TFC pour source. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi il y a un :classic à la place de l'habituel :source ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 14 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2005 Puisque c'est comme sa je vous parlerais même pas de cette super video http://mipage.patricklandolt.com/img/media/movies/miteaser.avi du mod Move In![/quotemsg]C'est vraiment dommage vu qu'elle est super sympa cette video... Ça lui apprendra à Sn00py. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribou Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2005 ca m embete de telecharger y a pas des screenshot ??? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2005 C'est une manie de jamais dire "Merci à Sylvine d'être aussi beau et inteligent et d'avoir trouver cette magnifique vidéo!". Inutile de nier que vous avez honteusement pomper mon topic http://forum.vossey.com/vosseycom/AutresmodsHL/Front-Line-Force-2-sujet-250-1.htm. Puisque c'est comme sa je vous parlerais même pas de cette super video http://mipage.patricklandolt.com/img/media/movies/miteaser.avi du mod Move In![/quotemsg]Est-ce que tu as seulement utilisé le service de proposition de news :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvine Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2005 Est-ce que tu as seulement utilisé le service de proposition de news :heink:[/quotemsg]NAN! Mais c'est justement parce que je l'ai déja fait que je me suis dit "boaf maerfaischiermenfou!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2005 Dans ce cas ne vient pas râler ... La news a été proposée par Taydus, on pouvait pas être au courant que t'avais fait un post sur le forum si tu ne préviens pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2005 J'ai déjà joué à Front Line Force , je le trouve vraiment bien, mais je trouve qu'il manquait un peu d'armes ! J'espère qu'ils en rajouteront ! Sinon, le gameplay est vraiment bien ! Je le conseil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 15 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2005 NAN! Mais c'est justement parce que je l'ai déja fait que je me suis dit "boaf maerfaischiermenfou!"[/quotemsg]Hey, faut te calmer copaing des bois -__- Si tu utilises pas une proposition de news, je sais pas savoir que c'est toi. Je remercie toujours les visiteurs qui ont proposés la news. J'aurais vu ton post sur le forum, je t'aurais remercier toi, mais c'est pas le cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richmoolax Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2005 Marche po...Est ce que quelqu'un a une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nevralda Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2005 on ne peu vraiment pas faire plus racoleur... :pfff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToToN3T Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2005 J'ai cru que c'était une autre adaptation de TFC pour source. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi il y a un :classic à la place de l'habituel :source ?[/quotemsg]C'est pour changer un peu et pour fois je suis pas contre. [:toton3t:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés