Wooley Posté(e) le 1 février 2007 Signaler Posté(e) le 1 février 2007 Dans mes souvenirs, Tête d'ampoule noire, était plus que très bon. Si il était pas premier tout le temps c'est qu'il était deuxième ... :/ Citer
meta67 Posté(e) le 1 février 2007 Signaler Posté(e) le 1 février 2007 tu veux dire que t'as pas pris ta rouste a l'époque ?[/quotemsg]Chui témoin, tu lui as bien foutu une rouste (Et à moi aussi d'ailleurs, mais mon PC ramé à mort à l'époque ) Citer
h00ax Posté(e) le 1 février 2007 Signaler Posté(e) le 1 février 2007 Chui témoin, tu lui as bien une rouste (Et à moi aussi d'ailleurs, mais mon PC ramé à mort à l'époque )[/quotemsg] Il manque pas un mot là? Sinon, j'aurais bien aimé vous affrontez quand vous etiez tous plutôt bon Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 1 février 2007 Signaler Posté(e) le 1 février 2007 Je joue de temps en temps, si y'a une soirée j'suis la pour vous mettre une bonne rouste ;D Citer
meta67 Posté(e) le 1 février 2007 Signaler Posté(e) le 1 février 2007 Bon j'le dl, tossons maintenant j'ai de la place Citer
meta67 Posté(e) le 2 février 2007 Signaler Posté(e) le 2 février 2007 J'y ai joué hier, et chui toujours aussi mauvais :x Citer
vanamel Posté(e) le 2 février 2007 Signaler Posté(e) le 2 février 2007 bon, je vais m'entrainer moi, qui m'aime me suive. enfin, ceux qui ont mon xfire Citer
vanamel Posté(e) le 2 février 2007 Signaler Posté(e) le 2 février 2007 bon, bah j'ai fait 3 circuits. Et je suis content, mon niveau a pas vraiment bougé. Je suis toujours aussi nul [:lowskill:8] Citer
Lord_of_time Posté(e) le 3 février 2007 Signaler Posté(e) le 3 février 2007 Je vais venir vous tatanner sur TMN (Ou pas, on se ferait un rendez vous sur le TS de Vossey vite fait, ce soir vers.. 18H00 ? puis qques parties sympa sur un serveur vide avec que des gens sympas , si qqun peut héberger une partie, ce serait füuunh.) Citer
Darth le vioc Posté(e) le 3 février 2007 Signaler Posté(e) le 3 février 2007 Osef de TS, ça déconcentre et ça bouffe de la bp, on se rejoint sur un serv a la con donné dans ce topic et c'est bon.. Citer
Muang Posté(e) le 3 février 2007 Signaler Posté(e) le 3 février 2007 Osef de TS, ça déconcentre et ça bouffe de la bp[/quotemsg]Ca prend rien comme place TS, sauf si ta 150 Mo de mémoire. Citer
Darth le vioc Posté(e) le 3 février 2007 Signaler Posté(e) le 3 février 2007 ça bouffe de la bp Apprendre à lire, Muang, apprendre à lire.. Citer
h00ax Posté(e) le 3 février 2007 Signaler Posté(e) le 3 février 2007 Bon, alors, Darth tu peux choisir toi le serveur? Citer
Wooley Posté(e) le 3 février 2007 Signaler Posté(e) le 3 février 2007 Je suis actuellement sur un serveur avec Darth... Si y en a qui souhaitent nous rejoidnre Citer
Darth le vioc Posté(e) le 3 février 2007 Signaler Posté(e) le 3 février 2007 Je suis actuellement sur un serveur avec Darth...Si y en a qui souhaitent nous rejoidnre[/quotemsg] gni ? t'as fumé quoi.. Citer
Wooley Posté(e) le 3 février 2007 Signaler Posté(e) le 3 février 2007 Ton pseudo sur TMN n'est pas Darthdtc ? Bon ben sinon si c'était pas toi c'est pas grave. Citer
Lord_of_time Posté(e) le 3 février 2007 Signaler Posté(e) le 3 février 2007 C'est la guerre des clônes Citer
Darth le vioc Posté(e) le 3 février 2007 Signaler Posté(e) le 3 février 2007 Ton pseudo sur TMN n'est pas Darthdtc ?Bon ben sinon si c'était pas toi c'est pas grave.[/quotemsg] si si c'est bien ça mais ça pouvait pas etre moi, je suis depuis 13h sur company of heroes.. Citer
Lord_of_time Posté(e) le 3 février 2007 Signaler Posté(e) le 3 février 2007 Alors qqun t'as volé ton compte Citer
Jooreixo Posté(e) le 3 février 2007 Signaler Posté(e) le 3 février 2007 on est allé faire un tmn rapidement avec darth putain ce que je suis rouillé Citer
mota Posté(e) le 3 février 2007 Signaler Posté(e) le 3 février 2007 Encore une petite envie de dérouiller ? Citer
Messages recommandés