patapouf Posté(e) le 17 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2006 ok, ça correspond bien a ce que j'avais vu aussi, bonne nouvelle ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 17 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2006 Des fois c'est sympa TrackMania ^^ Sinon, comme le serveur de papapouf semble ne plus tourner je veux bien en créer un ce soir, je vais voir avec mon popa si je peux lui prendre le bousin qui lui sert de pc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 17 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2006 pata fait nous un serv avant de te barrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 17 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2006 S'il vous plait, espèce d'enfoiré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 17 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2006 on recherche qqun ayant grosse connection avec port accessible pour faire server vu que pataprout est moche et absent.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 17 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2006 j'allais le monter le serv, mais apparemment momo se débrouille Have fun bande de g33ks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 17 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2006 Quelqu'un pourrait m'expliquer comment écrire dans le jeu, parce que j'ai pas trouvé la commande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 17 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2006 espace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 18 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2006 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 18 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2006 J'ai pondu un nouveau circuit, Tagada : Téléchargeable sur mon ftp Ce circuit n'est pas facile à terminer surtout à la première montée où il ne faut pas trop accélerer, et bien tourner à droite sinon vous n'y arriverez pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 18 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2006 j'arrive pas à le voir dans le jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 18 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 février 2006 idem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 18 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2006 chui passé par l'éditeur, j'ai fait 1mn43 =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 18 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 février 2006 il a oublié de la valider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2006 Si je l'ai validé, j'ai du poster le mauvais circuit >.< Quel abruti :/ Ils s'enregistrent où les circuits, une fois validés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2006 ../Gamedata/Tracks/Challenges/My Challenges j'crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2006 Bah c'est de là qu'il vient pourtant :/ Bon, je le re-valide alors :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2006 C'est surement idiot comme conseil, mais quand tu le valide, il faut le re-enregistrer apres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2006 Pas bête Pourtant je sauvegarde très souvent, il me semblait l'avoir fait après avoir validé mais j'ai du oublier, ça ne peut-être que ça Edit : J'ai pondu un nouveau circuit, Tagada : Téléchargeable sur mon ftp Ce circuit n'est pas facile à terminer surtout à la première montée où il ne faut pas trop accélerer, et bien tourner à droite sinon vous n'y arriverez pas Bug corrigé - enfin j'espère ^^ J'en ai profité pour ajouter quelques modifications au niveau de la déco :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2006 Bravo pour la double utilisation du trou dans la route ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2006 J'ai piqué l'idée à un circuit déjà existant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2006 Je comprend pas j'ai fait trois la liste mais j'ai pas apercus le serveur de patapouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2006 mon serveur ne tourne qu'a la demande, wooley... et avec un cheque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2006 si vous voulez faire une tite partie, chu pas loin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2006 mon serveur ne tourne qu'a la demande, wooley...et avec un cheque.[/quotemsg] Oups, autant pour moi Pata, j'espere que tu ne l'as pas pris mechament car ce n'etait point mon attention. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés