caouecs Posté(e) le 16 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 février 2006 La liste complète (du moins je l'espère) est dans le premier topic de ce sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 16 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2006 Je vais éditer mon premier post avec la liste des cartes [/quotemsg]Bonne idée On peut faire des circuits qui n'écrivent pas "Vossey" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 16 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2006 J'étais en train de lister Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 16 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 février 2006 Tous les circuits sont possibles, les plus simples, les plus durs, ceux qui se lisent Vossey ou CaouecsJeTAdore, n'importe dans qu'ils sont funs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 16 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2006 j't'ai laissé gagner...[/quotemsg]j'ai jamais dit le contraire, j'ai juste dit qu'on s'était bien tapé les cuisses.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ares3 Posté(e) le 16 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2006 haaa mais vous jouez aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 16 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2006 La liste complète (du moins je l'espère) est dans le premier topic de ce sujet [/quotemsg]j'ai up les circuits de elninho et mouffle sur mon ftp, ça vous fera gagner 45 secondes au moin elninho : http://ak2spawn.info/Fichiers/elninho1.Challenge.Gbx mouffle : http://ak2spawn.info/Fichiers/F-1Plantagreen.Challenge.Gbx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 16 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2006 haaa mais vous jouez aussi [/quotemsg]topic crée le 28-01-2006 à 21:31:27 [:darth:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ares3 Posté(e) le 16 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2006 scusez moi j'avais pas vu le thread Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 16 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2006 Profil : Staff Vossey.com Quelle conscience professionnelle ! :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 16 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2006 j'ai jamais dit le contraire, j'ai juste dit qu'on s'était bien tapé les cuisses..[/quotemsg]ouais c'est sur qu'on rigole plus quand on est devant, hein Mais bon je decouvrais les circuits moi, c'est sympa.. mis a part les departs ou les gros cons foutent des skins persos plus gros que la largeur du circuit...déja que c'est le bordel au départ a 6, je sais jamais ou est ma bagnole dans tout ce merdier.. ils auraient pu faire en sorte que les caisses des autres soient moins opaques, quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 17 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2006 Faut jouer en time attack, t'attends 10secs que les autres soient partis puis hop : enter et tu peux jouer tranquilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 17 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2006 ouais mais les rounds c'est plus mieux faudrait que je fouille les options pour voir si on peut pas faire quelque chose... Dès que j'ai le courage de relancer le soft, je vois ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 17 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2006 Faut jouer en time attack, t'attends 10secs que les autres soient partis puis hop : enter et tu peux jouer tranquilou [/quotemsg]Ouaip ^^ et si t'arrive et que t'en vois 3 ou 4 qui vont a deux a l'heure et qui sont retournés tu te doute que y'a un piege ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 17 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2006 bon ce soir on re met ça pata ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 17 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2006 nan, ce soir je suis occupé a vivre dans la vie réelle ^^ mais faudrait que je voit si je peux monter un serveur privé pour vous permettre de jouer dessus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 17 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2006 ce serait sympa ouais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 17 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2006 j'suis partant pour jouer quand vous voulez =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 17 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2006 rooooh, j'adore les ames charitables ! Ca serait vraiment sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 17 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2006 j'ai monté un serveur je me suis mis en spectateur, il tourne la. Patapouf/pass : vossey. 6 places et 2 spec. hf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 17 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2006 Cool j'vais y faire un tour sûrement :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 17 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2006 je joue souvent le soir, sur un des serveurs VG principalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 17 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2006 ils ont des serveurs vg et ils ne permettent pas l'install ? bizare ça :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 17 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2006 bon bun j'ai bien rigolé avec poufpouf ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 17 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2006 ils ont des serveurs vg et ils ne permettent pas l'install ?bizare ça :/[/quotemsg] De ce que j'ai vu sur leurs forums, ils voient si c'est suffisament stable pour l'implanter dans leur offre. Ca devrai pas tarder normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés