Trackmania Nations ESWC & TNF gratuits


caouecs

Messages recommandés

  • Réponses 748
  • Created
  • Dernière réponse
Pfiiou j'ai reussi à le terminer une fois :/

Ma voiture se retourne toujours la où je m'y attend le moins.

En tout cas vraiment vraiment bien cool ton circuit, original et bien prenant ![/quotemsg]

GG comme on dit par chez nous :D

C'était mon premier et dernier circuit...trop long à construire :sweat:

Moi je joues à Trackmania avec un joystick [:666]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les choses les plus dur sont le passage avec les poteaux de partout, après le y'a un saut à travers un looping c'est chaud pour bien arriver sur la piste, et evidemment l'espèce de quart de looping ( là ou je suis dans le screen ) car faut bien se rattraper .

J'ai souvent merder au deuxieme tour ce qui me foutait les boules ( d'ou le Mr.boule ) [:manneke:4]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thanx all, ravi que vous vous fendiez la poire sur Monsieur Boule ! xD

Pour le passage avec les poteaux, il y a moyen de le passer pratiquement à fond ^^ J'y suis arrivé 2 fois pas plus !

Ensuite le saut à travers le cercle : pour passer de l'autre côté il faut avoir bien pris la grande boucle juste avant le tremplin (ne pas perdre trop de vitesse sinon c'est foutu on aterri trop court).

Ce sont les 2 grandes difficultés qui peuvent faire enrager quand on se plante alors qu'on a fait un tour parfait :/

Par contre, j'ai pas trouvé, sans doute pas assez cherché.. coment vous faites les montées / descentes ?[/quotemsg]

C'est-à-dire ? Pour une montée ou descente toute simple, faut aller dans l'onglet qui est en pente, avec des bords jaunes...Il est assez bizarre leur système de construction, j'avoues y avoir passé du temps avant de le manier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement