Jooreixo Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2006 clavier pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2006 Pareil clavier =] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2006 Héhé oui, je préfère presque le Solo au Multi, c'est autre chose Sinon, avec un volant c'est pas vraiment jouable Trackmania... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2006 Je suis d'accord avec Ad. Ca va beaucoup de trop vite pour un volant. Je vais tester le pad, mais perso je suis au clavier moa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2006 Pfiiou j'ai reussi à le terminer une fois :/Ma voiture se retourne toujours la où je m'y attend le moins. En tout cas vraiment vraiment bien cool ton circuit, original et bien prenant ![/quotemsg] GG comme on dit par chez nous C'était mon premier et dernier circuit...trop long à construire :sweat: Moi je joues à Trackmania avec un joystick [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2006 Je suis passé au pad. J'ai essayé l'éditeur de circuit. Ca donne ceci: http://www.megaupload.com/fr/?d=FLGBOL9S C'est un circuit plutôt rapide, court, et pas trop dur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2006 J'ai fait quelques nadeo time vite fait ce matin et j'ai avancé sur les circuits, j'ai quasi fini les H. J'suis tout content car j'ai fini 3 circuits dans les F avec les rampes, trop lourds comme trucs ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2006 Pour les persévérants, je vous propose mon circuit http://corrupted.free.fr/Gum/Tmn/MrBoule.Challenge.Gbx Have fun, et boire ou conduire, il faut choisir ! [/quotemsg] [:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2006 Vi, Monsieur Boule ça m'a plu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2006 Gum de son prénom Ou sinon j'ai réussi à le faire marcher en 1024 sans ramage (ni plumage, haha) mais le niveau de détail est très pas beau. J'ai commencé à créer un circuit mais j'suis tombé sur un serveur avec des circuits à la ouf, et là j'me suis dit que l'editting c'était pas fait pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2006 Ouais, pour réussir un circuit faut le tester très régulièrement pour trouver des solutions aux problèmes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2006 Ouaip. Là j'essaye de mumuser avec la caméra, parce que ça claque. Mais j'ai trouvé deux-trois trucs pas mauvais et inédits. A développer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2006 Pour avoir toutes les pieces dans l'editeur il faut terminer les courses en solo on m'avait dit, c'vrai ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2006 Essayer le serveur counter partners ou un truc du genre, niveau maps customs de grand malades, c'est pas mal ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2006 En fait il y a un site qui regroupe les maps customs et le serveur peut se "brancher" sur ce site pour diffuser les maps de la BDD aléatoirement il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 11 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2006 Eux ont leur propre listmap de ce que j'ai pu voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 12 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2006 Pour les persévérants, je vous propose mon circuit http://corrupted.free.fr/Gum/Tmn/MrBoule.Challenge.Gbx Have fun, et boire ou conduire, il faut choisir ! [/quotemsg] http://www.ak2spawn.info/Images/Gmu.JPG Enfin je t'ai battu xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 12 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2006 http://www.ak2spawn.info/Images/Gmu.JPGEnfin je t'ai battu xD[/quotemsg] Bien ouèj ^^b Tu l'as recommencé combien de fois ? J'ai validé ce circuit et j'ai jamais rejoué dessus, trop dur de faire les 2 tours sans se planter oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 12 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2006 t'es vraiment un tordu, jviens de tester, monstrueux ton truc ^^ Par contre, j'ai pas trouvé, sans doute pas assez cherché.. coment vous faites les montées / descentes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 12 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2006 une bonne cinquantaine >.< grillé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 12 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2006 J'ai essayé une dizaine de fois, et j'ai jamais réussi à boucler le premier tour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 12 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2006 Les choses les plus dur sont le passage avec les poteaux de partout, après le y'a un saut à travers un looping c'est chaud pour bien arriver sur la piste, et evidemment l'espèce de quart de looping ( là ou je suis dans le screen ) car faut bien se rattraper . J'ai souvent merder au deuxieme tour ce qui me foutait les boules ( d'ou le Mr.boule ) [:manneke:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 12 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2006 J'ai fait 3'37''88 ! Très joli circuit Gum, félicitations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 12 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2006 Thanx all, ravi que vous vous fendiez la poire sur Monsieur Boule ! xD Pour le passage avec les poteaux, il y a moyen de le passer pratiquement à fond ^^ J'y suis arrivé 2 fois pas plus ! Ensuite le saut à travers le cercle : pour passer de l'autre côté il faut avoir bien pris la grande boucle juste avant le tremplin (ne pas perdre trop de vitesse sinon c'est foutu on aterri trop court). Ce sont les 2 grandes difficultés qui peuvent faire enrager quand on se plante alors qu'on a fait un tour parfait :/ Par contre, j'ai pas trouvé, sans doute pas assez cherché.. coment vous faites les montées / descentes ?[/quotemsg] C'est-à-dire ? Pour une montée ou descente toute simple, faut aller dans l'onglet qui est en pente, avec des bords jaunes...Il est assez bizarre leur système de construction, j'avoues y avoir passé du temps avant de le manier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 12 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2006 Mon gum, je t'apprécie beaucoup mais je suis forcé de l'avouer: t'es un grand malade dans ta tête ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés