badoune Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2006 Voila j'ai cherché pour moi un nouveaux micro casque, j'en ai trouvé un mais je me demande si il es en tour de cou ou non car je n'ai pas les tour de cou. http://www.materiel.net/details.php3?promocode=617&ref=980231-0914 ou alors si vous en connaissez des bien avec un bon son et pas trop cher (entre 25 et 50 euro) vous pouvez les mettre. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2006 Voila j'ai cherché pour moi un nouveaux micro casque, j'en ai trouvé un mais je me demande si il es en tour de cou ou non car je n'ai pas les tour de cou.http://www.materiel.net/details.php3?promocode=617&ref=980231-0914 ou alors si vous en connaissez des bien avec un bon son et pas trop cher (entre 25 et 50 euro) vous pouvez les mettre. merci[/quotemsg] Présentation & caractéristiquesCe casque de style "tour de cou" aux écouteurs ajourés pour un port prolongé en tout confort, dispose d'une commande de réglage et de coupure du son sur le fil. Son micro anti-bruits bloque le bruit de fond pour améliorer vos commandes vocales et la tige peut être ajustée pour un positionnement optimal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badoune Posté(e) le 18 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2006 ok lol desole n'empeche que je sais pas lequel prendre donc si tu as eu de l'experience et que tu peux me dire quel casque est parfait, confortable, bon son , et tout a pas trop cher pourrais tu me donner ton avis merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2006 Sennheiser PC150. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2006 Je confirme, il est très bien. Mais un c'est plutôt 80€ que 50 :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2006 ça veux dire quoi "tour de cou" ? enfin, ça se présente comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2006 Ben... ça se met autour du cou.. et pas sur la tête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2006 [:lowskill:6] et ça tient sur les oreilles quand même ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2006 Ca doit bien les compresser surtout [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2006 C'fait pour mieux entendre les sons, quant à la pression, tu as mal à la tete et du coup tu as des difficultés pour "defuse" la bombe histoire de donner un peu plus de piment au jeu... Comment ça je divague ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2006 vague [:spamafote] ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2006 vague [:spamafote]... [/quotemsg] (faut imaginer le son avec) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badoune Posté(e) le 19 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2006 Sennheiser PC150.[/quotemsg] il est vraiment bien car il es a 60 euros je croit donc sa va mais pour le jeu il dise qu'il es bien mais je voudrais savoir les point faible en faite car il a l'air bien donc si tu las ou si tu connais quelqu'un qu'il a ca serai bien qu'il me dise les inconvenient d'un gamer. merci encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2006 Sennheiser = excellente marque donc oui le casque sera de qualité Pour les tour de cou, ça passe dans le cou puis au dessus de l'oreille pour se caller devant celle-ci => ça tient ^^ Mais c'est vrai que ça peut devenir douloureux si on l'utilise trop. Pour le PC150, points faibles je dirais comme sur tous les casques : la connectique => attention à pas croquer le cable ou tirer dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaulHewson Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2006 Puisque j'y suis hop je m'incruste et je demande pareil un bon casque. Pas de limite de prix (me taper pas du 1000€ quand même ) Je me suis bien payé un kit 2.1 à 200€ je peux largement me combler avec un casque à 100€ voir un peu plus. Nb : j'ai une afinité avec Plantronics :love: particulièrement, donc si possible.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2006 vague [:spamafote]... [/quotemsg] vague vague vague vague vague vague vague vague vague Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2006 Plantronics = finition bof, design bof ^^ Sinon, en fouillant sur team-aaa vous devriez pouvoir retomber sur un comparatif de casques qu'ils avaient fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaulHewson Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2006 Je dis ça parce que j'en ai un depuis 5 ans et qu'il me convenait.. m'enfin il commence à se faire vieux (déjà du changé les caches mousses des écouteurs et là les fils commencent à se dénuder tout seul alors si j'en coupe un par inadvertence ) En revanche j'aime pas les casques grosses oreilles (j'entends par là les gros trucs qui font style "manipulateur de marteau piqueur" ) Edit : Pour ce qui ne comprendrai pas je préfère les casques oreilletes normale parce que je ne met pas toujours le casque sur mes oreilles (sur les tempes pour être plus précis). Ca me permet d'entendre autre chose que le jeu. Du genre le téléphone, si on m'appele dans la maison, le bébé qui dort dans la chambre à côté.. bref Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badoune Posté(e) le 19 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2006 le bébé est plus important je comprend completement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaulHewson Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2006 Beh euh oui un peu, bon c'est pas le mien mais il m'arrive d'avoir à le surveiller. (enfin quand il dort.. donc ^^) Du coup moi qui cherchais un casque je suis assez dégoûté de voir que le style grosse oreillettes s'est emparé de la majorité du marché des casques. (j'ai vu un sennheiser qui me correspondrait en terme de design sur le site aaa. 1 seul ! :/ ) Bon je vais continuer mes recherches Edit : Tu peux me tutoyer Arca (si le message m'était uniquement destiné ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2006 vague vague vague vague vague vague vague vague vague [/quotemsg]ça sent les embrunts.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2006 VAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGUUUUUUUUUUUUUEEEEEEEEEEEEE!!!! :ouch: merde une déferlante Bon aller jvais me pendre, salut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2006 a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2006 En revanche j'aime pas les casques grosses oreilles (j'entends par là les gros trucs qui font style "manipulateur de marteau piqueur" )[/quotemsg] A ce moment là le choix reste plutôt limité, je pense ! Les casques de moyennes/hautes gammes sont tous "gros" et englobent complètement l'oreille. Si tu es satisfait de ton Plantronics (je suppose que c'est le 90), alors garde le, quitte à racheter le même une fois que le tiens sera mort. C'est d'après moi l'un des meilleurs casques point de vue qualité/prix. Il faut simplement faire attention à la manipulation, à l'usure des cables... c'est ce qui lache en premier partout, et il n'est pas impossible que ce soit assez souvent chez Plantronics ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2006 VAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGUUUUUUUUUUUUUEEEEEEEEEEEEE!!!! :ouch: merde une déferlante Bon aller jvais me pendre, salut[/quotemsg] faut savoir s'arreter keats. je sentais que ma blague était bien pourri (a part un aveugle je ne vois pas qui ne l'aurait pas senti d'ailleurs) donc je me suis limité a 3 lignes et ne comptais plus y revenir. Mais faire 3 posts la dessus c'est quand meme assez compliqué :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés