Casque micro


badoune

Messages recommandés

Voila j'ai cherché pour moi un nouveaux micro casque, j'en ai trouvé un mais je me demande si il es en tour de cou ou non car je n'ai pas les tour de cou.

http://www.materiel.net/details.php3?promocode=617&ref=980231-0914

ou alors si vous en connaissez des bien avec un bon son et pas trop cher (entre 25 et 50 euro) vous pouvez les mettre.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai cherché pour moi un nouveaux micro casque, j'en ai trouvé un mais je me demande si il es en tour de cou ou non car je n'ai pas les tour de cou.

http://www.materiel.net/details.php3?promocode=617&ref=980231-0914

ou alors si vous en connaissez des bien avec un bon son et pas trop cher (entre 25 et 50 euro) vous pouvez les mettre.

merci[/quotemsg]

Présentation & caractéristiques

Ce casque de style "tour de cou" aux écouteurs ajourés pour un port prolongé en tout confort, dispose d'une commande de réglage et de coupure du son sur le fil. Son micro anti-bruits bloque le bruit de fond pour améliorer vos commandes vocales et la tige peut être ajustée pour un positionnement optimal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sennheiser PC150.

:)[/quotemsg]

il est vraiment bien car il es a 60 euros je croit donc sa va mais pour le jeu il dise qu'il es bien mais je voudrais savoir les point faible en faite car il a l'air bien donc si tu las ou si tu connais quelqu'un qu'il a ca serai bien qu'il me dise les inconvenient d'un gamer.

merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sennheiser = excellente marque donc oui le casque sera de qualité :)

Pour les tour de cou, ça passe dans le cou puis au dessus de l'oreille pour se caller devant celle-ci => ça tient ^^ Mais c'est vrai que ça peut devenir douloureux si on l'utilise trop.

Pour le PC150, points faibles je dirais comme sur tous les casques : la connectique => attention à pas croquer le cable ou tirer dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque j'y suis hop je m'incruste et je demande pareil un bon casque. Pas de limite de prix (me taper pas du 1000€ quand même :D)

Je me suis bien payé un kit 2.1 à 200€ je peux largement me combler avec un casque à 100€ voir un peu plus.

Nb : j'ai une afinité avec Plantronics :love: particulièrement, donc si possible..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis ça parce que j'en ai un depuis 5 ans et qu'il me convenait.. m'enfin il commence à se faire vieux (déjà du changé les caches mousses des écouteurs et là les fils commencent à se dénuder tout seul alors si j'en coupe un par inadvertence :D )

En revanche j'aime pas les casques grosses oreilles (j'entends par là les gros trucs qui font style "manipulateur de marteau piqueur" :D)

Edit : Pour ce qui ne comprendrai pas je préfère les casques oreilletes normale parce que je ne met pas toujours le casque sur mes oreilles (sur les tempes pour être plus précis). Ca me permet d'entendre autre chose que le jeu. Du genre le téléphone, si on m'appele dans la maison, le bébé qui dort dans la chambre à côté.. bref :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh euh oui un peu, bon c'est pas le mien mais il m'arrive d'avoir à le surveiller. (enfin quand il dort.. donc ^^)

Du coup moi qui cherchais un casque je suis assez dégoûté de voir que le style grosse oreillettes s'est emparé de la majorité du marché des casques. (j'ai vu un sennheiser qui me correspondrait en terme de design sur le site aaa. 1 seul ! :/ )

Bon je vais continuer mes recherches :P

Edit : Tu peux me tutoyer Arca :o (si le message m'était uniquement destiné ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En revanche j'aime pas les casques grosses oreilles (j'entends par là les gros trucs qui font style "manipulateur de marteau piqueur" :D)[/quotemsg]

A ce moment là le choix reste plutôt limité, je pense !

Les casques de moyennes/hautes gammes sont tous "gros" et englobent complètement l'oreille. Si tu es satisfait de ton Plantronics (je suppose que c'est le 90), alors garde le, quitte à racheter le même une fois que le tiens sera mort. C'est d'après moi l'un des meilleurs casques point de vue qualité/prix. Il faut simplement faire attention à la manipulation, à l'usure des cables... c'est ce qui lache en premier partout, et il n'est pas impossible que ce soit assez souvent chez Plantronics !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGUUUUUUUUUUUUUEEEEEEEEEEEEE!!!! :ouch:

merde une déferlante

Bon aller jvais me pendre, salut[/quotemsg]

faut savoir s'arreter keats. je sentais que ma blague était bien pourri (a part un aveugle je ne vois pas qui ne l'aurait pas senti d'ailleurs) donc je me suis limité a 3 lignes et ne comptais plus y revenir. Mais faire 3 posts la dessus c'est quand meme assez compliqué :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement