ChandlerBing82 Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2006 faut vraiment squatter quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2006 Admin c'est la phase terminale ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2006 Admin c'est la phase terminale ? [/quotemsg]Nan c'est Sup-Admin la phase terminale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2006 non c'est sup-admin edith : fu carlou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2006 Admin c'est la phase terminale ? [/quotemsg]Pour les autres, oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2006 Ceux qui squattent trop finissent par devenir admin [/quotemsg]Je te parle meme pas de ceux qui polluent :sweat: (jeudeumal) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2006 Non c'est détenteur du mot de passe SQL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2006 Non c'est détenteur du mot de passe SQL [/quotemsg] [:ag0nie:2] Eh ouai, t'as fait chanté les Admins hein ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2006 Non c'est détenteur du mot de passe SQL [/quotemsg]Digicode? Digicode! tu mo roconnaaais ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2006 Je te parle meme pas de ceux qui polluent :sweat: (jeudeumal)[/quotemsg] Hahaha. [:xasalja:4] Bah... J'passe pas mal de temps sur vossey, mais beaucoup sur CoM aussi... Et chuis pas accro, j'peux bien rester 3-4h sans voir ce qui se passe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dechikt Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2006 salut, moi pour vous dire a l'ecole on devait faire une recherche sur internet a propros des incas, he bien j'ai fait confiance au pote d'a coter, j'ai recopier l'adresse pour au cas ou le prof se ramenerai, et pendant ce temp la je lisais le forum de vossey ^^ donc sa fait que j'ai eu 50min sur vossey a l'ecole ps: désolé pour le langage sms j'ai esseyé de corriger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2006 mon premier raccourci sur firefox est dédié au forum de vossey, je ne vais jamais sur le site en lui-même. Mais généralement, je fais tourner une 2e page pour prendre quelques infos générales sur le reste de ce qui m'intéresse puis je reviuens à la charge pour lire un peu plus de trucs (et accessoirement écrire) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2006 Je passe dès que je suis connecté à internet (en gros tous les jours) et je vais directement le voir après mes mails (en même temps que le OSEF`forum bien sûr ). Chez les potes, je vais tout le temps y faire un tour ça en fait chier certains). Je pourrai dire que je suis devenu "accro" mais je préfère dire que "j'aime bien", pour ne pas faire peur. Je finirai en disant que vossey est un site à consommer sans modération Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dechikt Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2006 tout a fait d'accord, l'abus de vossey n'est pas dangereux pour la santé xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2006 Juste pour les notes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2006 Moi je propose une cure de désaddiction massive, un ptit mass TT/ban pour tous ceux qui ont postés dans ce topic et on sera tous guéris ! Comment ça personne ne partage mon opinion ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2006 le problème c'est que t'auras le suicide de 50 personnes sur les bras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2006 essaie juste pour voir qu'on rigole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2006 C'est devenu une petite obsession pour moi aussi de me connecter à vossey à chaque fois que je lance firefox ^^, et je ne vais que très rarement sur le site et lit plus que post =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2006 Un peu comme tout le monde, en page de démarrage et toujours une fenêtre sur le site quand je navigue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2006 essaie juste pour voir qu'on rigole [/quotemsg]C'est toi le sup-admin aux super pouvoirs, pas moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2006 HE IS ALIIIIIIIIIIIIIVE !! [:manneke:5][/quotemsg] Je suis d'la mauvaise herbe, braves gens, braves gens.... [:manneke:9] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2006 Donc voilà, sans le cacher, je suis accro [/quotemsg] Pareil . [:edith] J'ai oublié de dire qu'il y a Rom1 sur le Forum que si je viens c'est pour voir mon amour xD[/quotemsg] Pareil :love:. Jviens pour la communauté, les news, les mods, le serveur, le forum staff et pour griller mes pôôôte@Vossey.com. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2006 Je suis d'la mauvaise herbe, braves gens, braves gens.... [:manneke:9][/quotemsg] on t'a recollé les morceaux ou il t'en manque toujours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splankno Posté(e) le 17 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2006 Lol les mecs perso moi jserais pour une prise d'otage du staff vossey. com si ils nous TT tous ! Non mais ho ! Comme si tu allais touchez à mon deuxieme raccourci firefox ! (). Sinon, plein de gens comme moi et nous ! Ca fait plaisir ! ps : j'ai trop aimé l'autre qui fait une recherche sur vossey Tenez madame, voici la map des incas : de_aztec . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés