Arcanos Posté(e) le 16 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2006 Blondes ou brunes tes charentaises ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 16 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2006 Blondes ou brunes tes charentaises ? [/quotemsg]Dis-donc, qu'est ce que t'as contre les rousses ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 16 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2006 Blondes ou brunes tes charentaises ? [/quotemsg] cadeau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 16 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2006 Dis-donc, qu'est ce que t'as contre les rousses ?[/quotemsg]je me tais, je me tais, je me tais, je me tais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 16 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2006 je me tais, je me tais, je me tais, je me tais[/quotemsg]Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pas compris là ! :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 16 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2006 les rousses ont pas une très bonne réputation on va dire.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2006 cette discrimination Ca commence par l'age et ca attaque la couleur de cheveu... Nan mais j'vous dis il était temps que j'arrive admin pour changer un peu cette mentalité de waciste [#ff1c00]TT [/#ff1c00] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 16 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2006 les rousses ont pas une très bonne réputation on va dire..[/quotemsg]Et les lapins roses... :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 16 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2006 Le notre est elevé en serre, il est plus resistant/fort/efficace que les lapins roses classiques. edith : [#ff1c00]TT [/#ff1c00][/quotemsg] pas assez semble t-il [:xp1700] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 16 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2006 cette discrimination Ca commence par l'age et ca attaque la couleur de cheveu... Nan mais j'vous dis il était temps que j'arrive admin pour changer un peu cette mentalité de waciste [#ff1c00]TT [/#ff1c00][/quotemsg] je sais plus s'il peut virer sa sanction ou pas tient ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2006 bah il a été élevé chez SdT fondation © le lapin donc c'est normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 16 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2006 je sais plus s'il peut virer sa sanction ou pas tient ^^[/quotemsg]Je crois qu'on ne va pas tarder à le savoir [:edith] 'tain la [:grillade] Maintenant on sait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2006 je sais plus s'il peut virer sa sanction ou pas tient ^^[/quotemsg]j'ai pas eu le temps d'essayer Par contre les Teletubbies ont piqué la chanson de Nightwish Over the hills and far awayteletubbies come to play Je m'en vais te les attaquer en justice ces saloperies moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 16 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2006 Le notre est elevé en serre, il est plus resistant/fort/efficace que les lapins roses classiques.[/quotemsg] Puis vous l'avez boosté avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 16 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2006 http://www.frankieroberto.com/weblog/images/photoblog/thumbnails/bottle_of_leffe.jpgcadeau[/quotemsg] leffe blonde, excellent choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2006 nan ca c'est venu apres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 16 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2006 Puis vous l'avez boosté avec http://www.circuitcity.com/IMAGE/product/detail/dur/EC.DUR.MN1500B4Z.JPG [/quotemsg] bah mets 4 piles dans le cul d'un lapin, t'inquiète qu'il va aller vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2006 vu mes horaires sur Vossey.Com me fallait un remontant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 16 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2006 leffe blonde, excellent choix [/quotemsg]je sais je sais :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 16 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2006 Chand préfère les gros formats... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2006 bah plus tu vieillis et plus tu as besoin de jus (va y avoir de la dérive sur cette derniere phrase vu vos esprits mal tournés ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 16 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2006 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2006 ca c'est pour l'age de Manneke donc j'ai le temps de voir venir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 16 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2006 ca c'est pour l'age de Manneke donc j'ai le temps de voir venir[/quotemsg]non Manneke en est plutôt là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 16 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2006 http://www.bullnet.co.uk/shops/test/images/gaston.jpg ?[/quotemsg]nan nan nan branché directement à la source Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés