Jooreixo Posté(e) le 16 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2006 Je voulais juste vous annoncer que chand et caouecs sont passé ce soir administrateurs du forum, chand ayant remporté le concours du plus gros chèque, il me paraissait normal de le passer admin.. Vous voulez être admin? Envoyez moi un chèque. Que la période de bizutage commence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 16 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2006 Félicitation à ces deux jeunes ( jeunes ? xD) geeks GG CHAND ! (hum, caouecs aussi ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 16 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2006 Oh ouiiii frapez-nous les gars jusqu'à en souffrir Eh bien, content pour les deux, mais je sens le chèque en bois, ils sont louches et je connais leurs méthodes Bon, sinon on a le droit de faire un chèque avec Paint ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 16 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2006 BIZUUUUUUUUUUUUUUUUUUT CHANDLOU, SI T'ES CHAMPION, CHANDLOU, SI T'ES CHAMPION, MONTRE DONC TON PION !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 16 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2006 chand est pas au courant encore, il va faire un infarctus quand il va voir l'interface admin ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dilus Posté(e) le 16 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2006 felicitations aux deux et que commence vite le bizutage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 16 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2006 Bravo à vous deux Et caouecs, il a fait comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 16 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2006 chand ? ..... oh my god .... bien joué mon lapinou rose en sucre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 16 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2006 Bravo à vous deux Et caouecs, il a fait comment ? [/quotemsg] Il a accès à la bdd, il m'a fait chanté :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 16 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2006 Il a accès à la bdd, il m'a fait chanté :'([/quotemsg]Teuh, pas étonnant, je suis sûr que maintenant quand on va arriver il y aura ds grosses pubs pour Meetic, ou alors pleins d'images de lui avec en commentaire "Je suis ouvert à toutes" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2006 XD Je l'apprends en meme temps que vous. Bah merci pour la promotion, je sens que je vais avoir peur en voyant tous ces boutons :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 16 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2006 Chand admin :/ MAIS C4EST GEANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNT ! CHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNDDDDDDDDDDDDDDDD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 16 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2006 Bravo à eux deux, nominations compréhensibles et justifiées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2006 sauf que j'ai plus d'accès a la modération ni à l'administration xD un probleme quelque part surement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 16 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2006 Eh bien, content pour les deux, mais je sens le chèque en bois, ils sont louches et je connais leurs méthodes[/quotemsg] T'as eu la même idée que moi A quand les prochains castings "je veux être admin" ? :whistle: Sinon, nomination assez évidente de nos deux gus, bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 16 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2006 sauf que j'ai plus d'accès a la modération ni à l'administration xDun probleme quelque part surement [/quotemsg] C'était un piège, t'es juste devenu le technicien de surface de l'équipe.. Sympa hein ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouffle Posté(e) le 16 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2006 GG chand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 16 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2006 Bravo à vous deux Et caouecs, il a fait comment ? [/quotemsg] Tout est expliqué plus bas Il a accès à la bdd, il m'a fait chanté :'([/quotemsg]même pas vrai Teuh, pas étonnant, je suis sûr que maintenant quand on va arriver il y aura ds grosses pubs pour Meetic, ou alors pleins d'images de lui avec en commentaire "Je suis ouvert à toutes" [/quotemsg]donc Carl : première victime d'un ban général du forum. Ca c'est fait Au suivant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 16 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2006 Bravo à vous deux pour votre nomination (chand admin...brrr ça fait froid dans le dos ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 16 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2006 jolie feinte, tout le monde pense que tu passe admin, low te ban, et on mets tous ta disparition sur le compte du trop de travail que demande le job d'admin, ce qui t'empèche de poster ... t'es machiavélique low !! sinon, bon courages aux deux "nouveaux", et essayez de garder patience face aux imbéciles qui peuplent ( trop souvent ) ce forum, gardez la tête assez froide pour qu'on ait pas de mass ban/delete toutes les semaines Encore bravo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2006 merci mon chriso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 16 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2006 Pauvre Arca, il est tout seul à modèrer des catégories ^^ déjà qu'il s'en sort pas comme ça alors sans le lapin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 16 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2006 Allez chandy tu nous délaisses, ça fait longtemps qu'on les a pas vues ... (tous en choeur) Nan mais chand admin quoi [:tantale:7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 16 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2006 jolie feinte, tout le monde pense que tu passe admin, low te ban, et on mets tous ta disparition sur le compte du trop de travail que demande le job d'admin, ce qui t'empèche de poster ...t'es machiavélique low !! sinon, bon courages aux deux "nouveaux", et essayez de garder patience face aux imbéciles qui peuplent ( trop souvent ) ce forum, gardez la tête assez froide pour qu'on ait pas de mass ban/delete toutes les semaines Encore bravo.[/quotemsg] Y en a de moins en moins des blaireaux, juste des gens qui postent sans comprendre l'esprit du général et quelques nouveaux à "dresser" mais c'est calme. Allez, ça commence : chandlerbing82 vient de demander la modération du sujet situé à l'adresse suivante : Raison de la demande de modération : j'ai plus d'acces a la modération Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 16 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2006 Bon ben bonne chance caouecs et chand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés