IOS passe à la vitesse supérieure


ChandlerBing82

Messages recommandés

Le mod footballistique de Half Life a déja 2 ans. Pour célébrer cet anniversaire, la dev-team annonce que la version Source de leur bébé est en cours de développement.

De nouveaux models sont déja fin prêts et ils sont sublimes :

ioss_stadium.jpgkit_comparison.jpgball1_render2.jpg

On nous annonce également qu'une vidéo a été réalisée. Les 56k n'ont pas été lésés puisqu'une vidéo de taille plus petite est également disponible. Cette vidéo n'est qu'un apercu du potentiel de ce mod. L'équipe de IOS travaille depuis peu de temps sur le nouveau moteur source qui ne donne donc pas son maximum.

Merci à r2.

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bof, les jeux de foot sur PC, c'est moyen :/[/quotemsg]

J'ai "à peu près" le même avis que toi au niveau des jeux de foot, enfin, surtout contre des ordis, c'est comme un Worms sans multijoueurs, ca pourrait être bien, mais... les parties se ressemblent (l'IA est toujours la même :( )

et ca, c'est un peu... monotone ?

Alors qu'être uniquement avec des joueurs humains, ca peut être vachement fun, on peut retrouver les joies du foot (de) primaire (école "La Prairie", Toulouse), où tout le monde charge sur le ballon sans qu'il n'y ai d'équipe et de goal (parfois), il n'y a que du fun, pas de "performances", ni de /stats, ou /rank, ni de 1337 à deux francs, du pure jeu, que de l'amusement sans prise de tête... tout le contraire de counter ! :lol:

(sauf quelques irréductibles joueurs de CS qui jouent encore pour le fun... :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils débutent le coding et le modeling hein...

c'est pas le résultat final ce qu'on voit la[/quotemsg]

Je pensais que c'était vraiment un aperçu de ce qu'on allait avoir dans les premières releases...

En tout cas, le stade est crédible. Comme je n'ai plus hl1, je vais peut-être pouvoir jouer à la version source quand elle sortira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement