[Clo]Le ou les jeu(x) que vous attendez le plus cette année

Messages recommandés

Posté(e)

RE4, je l'avais sur gamecube, il fout vraiment les boules si tu réunis les bonnes conditions : dans le noir, le son un peu augmenté.

Sinon, si tu joues à 3 heures de l'aprem en plein jour, t'aurais au plus quelques sursauts mais pas de quoi avoir une crise cardiaque

• Réponses 123
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)
Le dernier des Soul Calibur. 19/20 @ Jv.com ^^

Autrement, God Of War à l'air pas mal d'après le test de JV.com.[/quotemsg]

Le 2 derniers SC sont à 19 ;)

mais si tu veux y jouer à plusieurs, mieux vaut que tes amis aient quelques notions de SC parce que sinon, c'est bourrinage de la même touche et à la longue c'es pénible :D

GoW, je m'avancerai pas trop parce que c'est pas mon style de jeu, mais il avait lair d'être bien noté

Posté(e)

Bah je sais pas mais bon, j'ai aps l'impression que les flingues de Leon soient là pour la déco :/

Pour les recherches, c'est plutôt pour les mini-énigmes, les classiques "j'associe 3 couleurs et ça ouvre une porte" and Co.

• 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
Posté(e)

Pour être franc, ça je le savais, mais j'ai lu (je sais plus où et je m'en excuse) que suite à cette démo technique, bon nombre de japonais fan de cet opus, ont été stupéfait et ont fait la demande à Square Enix de le refaire, et ils auraient acceptés