vanamel Posté(e) le 9 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2006 RE4, je l'avais sur gamecube, il fout vraiment les boules si tu réunis les bonnes conditions : dans le noir, le son un peu augmenté. Sinon, si tu joues à 3 heures de l'aprem en plein jour, t'aurais au plus quelques sursauts mais pas de quoi avoir une crise cardiaque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 9 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2006 Bon, je pense que je vais prendre Soul Calibur. J'ai déjà un RE chez moi, et un pote va me preter MGS3 ^^ Et comme j'ai pas de jeu de baston, ça sera l'occaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 9 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2006 et tu vas prendre le 2 ou le 3 de Soul Calibur ? Pour le RE, le 4 est vraiment différent des autres, ne serait-ce que pour la maniabilité, ça change du tout au tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 9 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2006 Le dernier des Soul Calibur. 19/20 @ Jv.com ^^ Autrement, God Of War à l'air pas mal d'après le test de JV.com. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 9 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2006 Le dernier des Soul Calibur. 19/20 @ Jv.com ^^Autrement, God Of War à l'air pas mal d'après le test de JV.com.[/quotemsg] Le 2 derniers SC sont à 19 mais si tu veux y jouer à plusieurs, mieux vaut que tes amis aient quelques notions de SC parce que sinon, c'est bourrinage de la même touche et à la longue c'es pénible GoW, je m'avancerai pas trop parce que c'est pas mon style de jeu, mais il avait lair d'être bien noté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 9 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2006 j'ai pas d'amis ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 9 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2006 bah c'est pas plus mal comme ça, y'aura pas de crise de enrfs à la fin des matchs :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Authority2005 Posté(e) le 9 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2006 Tu aime l'action, gore, recherche, battailles, exellents graphismes ? Prend God Of War Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 9 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2006 remarque, on peut aussi dire ça pour RE4 bon, côté recherches, y'a pas de quoi se trituer le cerveau mais y'en a quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Authority2005 Posté(e) le 10 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2006 remarque, on peut aussi dire ça pour RE4 bon, côté recherches, y'a pas de quoi se trituer le cerveau mais y'en a quand même [/quotemsg] Dans RE4 à moins d'avoir des visons y a pas de batailles ni de recherches .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 10 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2006 Bah je sais pas mais bon, j'ai aps l'impression que les flingues de Leon soient là pour la déco :/ Pour les recherches, c'est plutôt pour les mini-énigmes, les classiques "j'associe 3 couleurs et ça ouvre une porte" and Co. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizao Posté(e) le 25 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2006 en fait je viens de tilter sur le fait que je n'avais jamais joué a aucun zelda..ça doit etre pour ça que j'aime pas [/quotemsg] Moi aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizao Posté(e) le 25 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2006 De plus c'est l'annif de BeauChien LoL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 26 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2006 Sinon il y a Empire at War qui va sortir dans un mois (DSI :love: ) et la demo est sorti depuis 1 semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxhac007 Posté(e) le 5 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2006 Moi je sais pas si il sortira cette année, mais quand la PS3 sortira (et que je l'aurais) Je voudrais le remake de FF7! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 5 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2006 Moi je sais pas si il sortira cette année, mais quand la PS3 sortira (et que je l'aurais) Je voudrais le remake de FF7![/quotemsg]Bah tu vas pouvoir attendre un moment :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 5 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2006 c'est pas du tout prévu....soit-disant parce-que celui sur ps1 se vend encore...sic sinon moa j'attend le 12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxhac007 Posté(e) le 6 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2006 Bien sur que si c'est prévu, l'intro du jeu sur ps3 est déja disponible sur le net! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2006 et si tu avais poussé tes recherches tu aurais vu que ce n'était qu'une démo technique et que Square soft n'avait nullement envie de refaire le jeu pour la PS3... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxhac007 Posté(e) le 6 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2006 Pour être franc, ça je le savais, mais j'ai lu (je sais plus où et je m'en excuse) que suite à cette démo technique, bon nombre de japonais fan de cet opus, ont été stupéfait et ont fait la demande à Square Enix de le refaire, et ils auraient acceptés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2006 pas entendu parlé de ce genre de trucs :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxhac007 Posté(e) le 6 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2006 Si je retourve l'info je la post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 6 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2006 pour ma part je suis quasiment sur qu'ils vont le refaire mais dans longtemps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 9 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2006 J'ai vu le trailer de Sin Episodes (Jv.com) et franchment... c'est laid Le Source Engine se fait déjà très vieux, dommage qu'ils ne passent pas à autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés