AzzA Posté(e) le 5 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2006 J'attends StarWars - Empire At War, parmis d'autres qui ne sont pas dans la liste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 5 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2006 World of Warcraft - Burning Crusade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 5 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2006 Ah ben comme tu l'as dit Beauchien la liste est assez restreinte en effet ! Tu en as oublié un vraiment incontournable, et que j'attends impatiemment : The Elder Scrolls IV : Oblivion En deuxième position, je placerai Tomb Raider : legend. Eh oui, je dois pas être le seul ex-gamin a avoir trippé sur TR1, mon dieu qu'est ce que j'étais fan ! La recherche était extra. Après j'ai abandonné, mais la on dirait vraiment que c'est la rédemption ! Lookez les screens (oui oui c'est très beau :love: ) : http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000074404_screenshots.html?maj=1&typeMedia=150022 En espérant que cette deuxième attente ne sera pas une grosse deception !(Comme l'ont été tous les derniers ^^) : / Bon la liste des jeux que j'attends est longue, mais aucun n'est dans ta liste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauChien Posté(e) le 5 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2006 Je changerai en fur et a mesure que certain jeux sorte et zelda restara a la première position quoi qu'il arrive jusqu'à ce qu'il sorte . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 6 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2006 J'ajouterai bien le jeu qui utilise le moteur Source : Dark Messiah of Might And Magic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 6 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2006 Mon Dieu... si l'actualité des jeux vidéo 2006 devait se résumer aux choix qu'on a là, je crois que j'en profiterai pour faire mon tour du monde en patinette avec escales. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 6 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2006 Mon Dieu... si l'actualité des jeux vidéo 2006 devait se résumer aux choix qu'on a là, je crois que j'en profiterai pour faire mon tour du monde en patinette avec escales.[/quotemsg]c'est quoi une patinette à escales? :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauChien Posté(e) le 6 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2006 On peut aussi cité les jeux qu'on attend car j'ai fait un vote mais la plus part je les ai mit au hasard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 6 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2006 Ben rajoutes ceux qu'on t'as conseillé ! Je t'assures que certains sont très attendus par beaucoup de monde ^^ (Enfin je pars du principe qu'on peut éditer la liste, mais au fond j'en sais rien xD ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauChien Posté(e) le 6 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2006 Oui on peut j'ai fait ça une cinquantaine de fois, mais ça re-met les votes à zéro. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 6 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2006 Et Kingdom Hearts 2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauChien Posté(e) le 6 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2006 Il est pas déjà sorti ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 6 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2006 Nan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauChien Posté(e) le 6 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2006 Oh. Ben dès que un des jeux sorira je le mettrai, et remplacerai quelques autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 6 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2006 Il doit être sorti, mais au Japon seulement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauChien Posté(e) le 6 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2006 Tin j'ai beau les admiré, je me dit toujours ça dans ma tête: "Radins....ils sortent un jeu et on l'a 3 ans après..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 6 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2006 Tiens, un autre pour la route : Huxley. Un MMOFPS, ça peut toujours être sympa, et c'est très beau Je crois que c'est tout pour cette année :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 6 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2006 Aussi, si je devais voter pour un jeu que j'aimerais voir sortir, ça serait Shenmue Online, pas sûr (même sûr..) qu'il ne sortira pas cette année, mais bourdel je le veux, ou alors si c'est pas celui-ci ça sera Shenmue 3, depuis le temps que j'ai fini le II je commence à m'impatienter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dilus Posté(e) le 6 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2006 au fait quelle est la difference entre le format ntsc et le pal car le retard d'exportation des jeux viens du fait qu'on doit convertir les jeux en pal pour l'europe et donc nos jeux preferer prennent du temps a arriver chez nous faudrait enfin que les consoles puisse lire le pal/ntsc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauChien Posté(e) le 7 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2006 Ben le NTSC est une version de l'image plus fluide(si je ne m'abuse...) et le pal est l'image d'assé bonne qualité.. Enfin c'est une description tiré de mon point de vue, si un connaisseur veut bien dire c'est quoi ça serait gentil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2006 Le PAL est une norme de codage pour la télévision qui a pour caractéristiques de marcher en 625 lignes / 50 Hz, le NTSC en 525 lignes / 60 Hz et le SECAM 625 lignes/50 Hz. Mais pour plus de renseignements, va sur Wikipedia (je viens d'y tirer ces quelques infos). Là, je t'ai donné une différence mais il y en a plus. Tous les pays n'utilisent pas le même encodage pour la télé et donc les jeux ne sont pas forcément adaptés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauChien Posté(e) le 7 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2006 OK, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 9 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2006 C'est quoi le "Clo" ? oO J'ai besoin d'un conseil svp, j'hesite a acheter Soul Calibur 3, Sly 3 ou Resident Evil 4. Je ne sais pas lequel prendre ^^ RE4 fait vraiment peur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 9 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2006 Clos non ? Sondage fermé quoi. D'ailleurs j'ai pas encore voté, et je peux pas, donc ça doit être ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 9 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2006 C'est quoi le "Clo" ? oOJ'ai besoin d'un conseil svp, j'hesite a acheter Soul Calibur 3, Sly 3 ou Resident Evil 4. Je ne sais pas lequel prendre ^^ RE4 fait vraiment peur ?[/quotemsg] si t'as déjà eu un soul calibur prend RE4 autrement prends soul calibur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés