Subly Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2005 Ce pack m'a fait planter mon CSS. :kaola: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killkool Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2005 moi il plante a l'instal.... 74%... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roxfire Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2005 LOOL le skin antiterroriste est perave : gros coup de bub autrement le hud est bien a par quelque exeption le eagle remplacer par le 357.MAGNUM un truck dans le jenre... je hud na pas etait modifier donc a la place du 357.Dans le HUD tu vois un deagle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roxfire Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2005 moi je n'ait fait que "tester le pack donc pour etre tranqil j'ai fait sa en al n donc pas de changement en plus il y a marquer les fps c pratique [#00639b]MODUMODO : Prière d'écrire correctement.[/#00639b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legolaspower Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2005 Franchement ça peut être pas mal d'essayer :heink: mais rien ne vaut le vrai! [:legolaspower:2] Vous avez vu qu'il y a un nouveau modèle de ct qui va sortir, il a l'air vraiment pas mal ! :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmems Posté(e) le 13 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2005 Oui bah apparement les skin sont pas fantastiques (certain viennent de CS1.6) et puis il y a des modifications dont on pourrait ce passer : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapinbleu Posté(e) le 13 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2005 Je trouve le pack bien sympathique. Pour les problèmes de bug avec le pack je dis dommage pour vous ou tant mieux(a vous de voir). Pour ceux qui ralent, bah je leurs propose de changer les skins des armes manuellement (si c'est possible). Sinon pour revenir au pack, je trouve que les armes des cts sont franchement stylé (la M4 fait vraiment commando ^^) par contre les skins des terro manquent d'originalité mais le tout restent acceptable. Je n'ai pas fait attention au changement sur les maps. Mon coup de coeur est la sulfateuse avec canon rotatif ^^. Dommage pour le deagle qui devient un revolver à barillet. Par contre changer les skins peut vous déboussollez dans votre gameplay donc réflichissez avant d'installer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 13 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2005 a y est testé et bah c'est pas mal du tout mention speciale aux sons beaucoup plus realistes le pompe M3 est trop kikoolol maintenant, j'adore par contre, quelqu'un sait comment enlever la musique du menu et des fins de rounds? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2005 Bon ba c' est vrai qu' il ya plins de bugs, et que tu ramme tout le temps en jeu, mais bon sa fait du bien de changer un peu ses ptites habitudes, et puis les armes sont bien modéliser, il y a plins de trucs positifs, je suis pour le bravo! :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnauld Posté(e) le 13 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2005 Salut à tous. Le pack marche très bien chez moi aussi.... normal je fais partie des créateurs ^^. Normalement chez les micros normaux il n'y a pas de pertes de fps. Je joue tous les jours avec le pack complet et je suis à 60-80 de fps, sans avoir une config hyper puissante. Il y a un prob connu: sur certain PC il faut effacer le fichier ...cstrike\sound\ambient\music\dustmusic1.wav car il fait buger de_dust. Sinon il ne devrait y avoir aucun pb. Chameau, qu'y a-t-il d'inscrit dans ta console quand ça te fait un fps=0 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roxfire Posté(e) le 14 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2005 oui franchement le skin ct on pourait largement s'en passer la bateuse fet 30 cm tout au plus. et enfin on retrouve tout vos soit disant ' skin ' sur http://www.frenchyskins.com/ :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jarod46 Posté(e) le 14 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2005 lol, j'aime bien les initiales de "Online Game Community" sur la bannière du site officiel ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stayo Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2005 nul ce pack... fps qui ont chuter ... j'arrive pas a le désinstaller !!! le gars qui a dit en passant par le menu démarrer... ça marche pas :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danura Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2005 bonjour a tous voila je n'arrive pas a faire marcher se programme je l'installe mais sa ne modifie rien au jeu ! comment le faire marcher merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés