Nouveau map pack pour CS : S


Exyntigor

Messages recommandés

Un nouveau map pack regroupant 56 cartes pour Counter-Strike : Source, soit environ 200MB de maps, est disponible (inscription nécessaire pour le téléchargement). Voici quelques screenshots de certaines maps proposées dont vous pourrez voir le nom en laissant votre souris sur le screen :

_5B66_5Dcs_mount_lith.jpg_5B67_5Dde_contra.jpg_5B68_5Dde_cplmill.jpg_5B63_5Dde_bora.jpg_5B21_5Dde_quebecb10001.jpg_5B69_5Dde_menace_small.jpg

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beau lire et relire ta phrase, je me demande qui est le plus bidon des deux, à croire qu'il faut tout vous donner.. c'est à vous dégouter d'avoir un site.. surtout que tu proposes des fichiers gratuitements sur un site qui ne coute pas 0 €....

Enfin je dois être tordu, tu as surement raison ;)

PS : ce qui serait sympa, si que tu t'enregistres, tu D/L le maps packs, et tu le mets à dispo sur un FTP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : ce qui serait sympa, si que tu t'enregistres, tu D/L le maps packs, et tu le mets à dispo sur un FTP ;)[/quotemsg]

Si que je m'enregistre ? Et en francais ca donne quoi ?

Si personne ne veut le faire, alors tant pis. Je n'ai pas donne d'ordre, j'ai dit que ca serait sympas. Apres si toi tu ne veux pas le faire, c'est pas grave. Je ne t'ai rien demande. Et il y aura d'autres personnes moins "chiantes" qui le feront avec grand plaisir. Pour preuve, le post de "stard"! Je le remercie d'avance, contrairement à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la génération internet çà :

Ils veulent tout, tout de suite, et pour rien.

Mais quand je dis rien ,c'est vraiment rien, la preuve, un pauvre enregistrement qui va juste gonfler la base de données du site, avec laquelle le webmaster va peut etre pouvoir faire vivre son site encore un peu plus longtemps (c'est un exemple...), et bien même ça, ce que j'appelle "l'esprit de communauté", le partage, ça n'existe pas pour ces gens là...

Dans quel monde mon fils vas-il donc vivre... un sale monde j'vous l'dis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la génération internet çà :

Ils veulent tout, tout de suite, et pour rien.

Mais quand je dis rien ,c'est vraiment rien, la preuve, un pauvre enregistrement qui va juste gonfler la base de données du site, avec laquelle le webmaster va peut etre pouvoir faire vivre son site encore un peu plus longtemps (c'est un exemple...), et bien même ça, ce que j'appelle "l'esprit de communauté", le partage, ça n'existe pas pour ces gens là...

Dans quel monde mon fils vas-il donc vivre... un sale monde j'vous l'dis...[/quotemsg]

Tu as raison, on appèle ca du leech.. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement