Exyntigor Posté(e) le 11 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2005 Un nouveau map pack regroupant 56 cartes pour Counter-Strike : Source, soit environ 200MB de maps, est disponible (inscription nécessaire pour le téléchargement). Voici quelques screenshots de certaines maps proposées dont vous pourrez voir le nom en laissant votre souris sur le screen : Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 11 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2005 Merci à DCA2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
royalhunt Posté(e) le 11 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2005 rah faut s'enregistrer, personne ne sait où on peut le trouver en libre dispo sur un autre site ? ou a un lien ed2k ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2005 30 secondes pour s'enregistrer c'est pas la mort........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zantka Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2005 30 secondes pour s'enregistrer c'est pas la mort........[/quotemsg]Quand tu t'inscris dix fois dans la journée pour télécharger quelques bricoles que des sites différents ont ca devient vite très lourd. Et se retrouver avec du spam a gogo non merci :wahoo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou85 Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2005 Ca serait sympas si l'un d'entre vous qui a ce pack, le mettait sur un ftp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2005 Merci pour le map pack ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2005 Ca serait sympas si l'un d'entre vous qui a ce pack, le mettait sur un ftp.[/quotemsg] :heink: de mieux en mieux...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou85 Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2005 :heink: de mieux en mieux......[/quotemsg]Pourquoi de mieux en mieux ? C'est bidon ta reflexion. C'est une solution comme une autre. Oui ca m'emmerde de m'enregistrer, car a la longue ca devient enervant de s'inscrire sur tout un tas de site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titegoutedo Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2005 Pas très envoutant ces maps... rien de neuf que du bleuf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2005 J'ai beau lire et relire ta phrase, je me demande qui est le plus bidon des deux, à croire qu'il faut tout vous donner.. c'est à vous dégouter d'avoir un site.. surtout que tu proposes des fichiers gratuitements sur un site qui ne coute pas 0 €.... Enfin je dois être tordu, tu as surement raison PS : ce qui serait sympa, si que tu t'enregistres, tu D/L le maps packs, et tu le mets à dispo sur un FTP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stard Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2005 Le direct Dl sans reg c'est ici====> http://clawclan.net/css_maps/SourcePack.exe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou85 Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2005 PS : ce qui serait sympa, si que tu t'enregistres, tu D/L le maps packs, et tu le mets à dispo sur un FTP [/quotemsg]Si que je m'enregistre ? Et en francais ca donne quoi ? Si personne ne veut le faire, alors tant pis. Je n'ai pas donne d'ordre, j'ai dit que ca serait sympas. Apres si toi tu ne veux pas le faire, c'est pas grave. Je ne t'ai rien demande. Et il y aura d'autres personnes moins "chiantes" qui le feront avec grand plaisir. Pour preuve, le post de "stard"! Je le remercie d'avance, contrairement à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2005 Ce qui est sympa c'est l'iniative du mec, ce qui l'est moins c'est de critiquer la façon dont il a envie de partager sa recherche. une inscription gratuite contre 56 maps.. voila quoi.. question de mentalité, et ceci est un exemple parmi d'autres de ce genre;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNasty Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2005 C'est la génération internet çà : Ils veulent tout, tout de suite, et pour rien. Mais quand je dis rien ,c'est vraiment rien, la preuve, un pauvre enregistrement qui va juste gonfler la base de données du site, avec laquelle le webmaster va peut etre pouvoir faire vivre son site encore un peu plus longtemps (c'est un exemple...), et bien même ça, ce que j'appelle "l'esprit de communauté", le partage, ça n'existe pas pour ces gens là... Dans quel monde mon fils vas-il donc vivre... un sale monde j'vous l'dis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killkool Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2005 Je trouv que tu as parfaitemement raison monsieur le patriarche [/quotemsg]On appèle ca du leech... :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killkool Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2005 C'est la génération internet çà : Ils veulent tout, tout de suite, et pour rien. Mais quand je dis rien ,c'est vraiment rien, la preuve, un pauvre enregistrement qui va juste gonfler la base de données du site, avec laquelle le webmaster va peut etre pouvoir faire vivre son site encore un peu plus longtemps (c'est un exemple...), et bien même ça, ce que j'appelle "l'esprit de communauté", le partage, ça n'existe pas pour ces gens là... Dans quel monde mon fils vas-il donc vivre... un sale monde j'vous l'dis...[/quotemsg] Tu as raison, on appèle ca du leech.. :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stard Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2005 Euh je savais pas que ces inscriptions qui ne servent qu'une seule fois pouvait servir à quelquechose pour le webmaster pour gonfler artificielement le nombre de ses membres et ainsi obtenir plus de choses. je suis désolé de ne pas y avoir pensé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moiiii Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2005 Vous avez vu sur la map cs_jungle, pres du respawn terros, dans un petit enclos.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2005 Le direct Dl sans reg c'est ici====> http://clawclan.net/css_maps/SourcePack.exe[/quotemsg] merci soit dit en passant qu'il est vrai que c'est lourd des fois de s'inscrire a un site juste pour telecharger un truc. L'initiative est bonne, mais se faire spammer la tronche tout le temps sa agace aussi :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtalex34 Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2005 lol ouai c'est du canabis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sayox Posté(e) le 13 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2005 http://downloads.punkassfraggers.com/files/SourcePack.exe c'est le même pack sur le site qui héberge spash Edit (fait par le modo) : oups sry j'avais pas lu jusqu'au bout [#00639b]MODUMODO : Tu peux éditer tes messages en cliquant sur : [/#00639b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés