splankno Posté(e) le 24 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2005 Soir à tous. Avant de partir, je ne pouvais pas partir sans vous adresser mes meilleurs voeux & joyeux noel c'est pas dans mon habitude mais bon... Alors mes petites resolutions pour cette année (elles vont faires plaisir à certains ) : _Essayer (ESSAYER) de moin lamez sur mirc & ts & serveur. _Devenir un pur roxor, m'entrainer serieusement, et rester dans un clan plus de 2 semaines : ) _Pown Xen 15/11. _Me faire appelé ma biche par beAr...:s _Jouer moin ? Voili voilou. Meilleurs frags c'est tout ce que je peux vous souhaiter hun... ps : chandler, evit detr mechan avec ce ki ecriv male ille fond pa espre . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 24 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2005 Euh.. tu en as pas de resolutions "reel" ? Là c'est que les jeux vidéos et tout ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 24 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2005 il est jeune .... on peut lui pardonner (ou pas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 24 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2005 On a pas vu la suppression de post de Adhoc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 24 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2005 On a pas vu la suppression de post de Adhoc [/quotemsg]J'attendrai la création d'un vrai thread Résolutions par un vrai membre J'avais pas tout de suite vu l'ampleur de la connerie du gars, là :kaola: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RuMix Posté(e) le 24 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2005 Heu moi ma bonne résolution ? me mettre en 1024*768 pour passer une bonne année xD ( conf bash .org) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splankno Posté(e) le 24 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2005 Hum on est sur un forum qui traite des jeux vidéos ? Donc resolution > jeux video, normal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 24 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2005 Hum on est sur un forum qui traite des jeux vidéos ? Donc resolution > jeux video, normal...[/quotemsg]Ouai sauf qu'ici c'est le general où on peut parler de la vraie vie aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 24 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2005 Normal... Je suis désolé, mais là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 24 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2005 Ca n'empêche pas de participer, geeks que vous êtes. Jouer moins pourrait faire parti de mes résolutions... mais je crois que je vais simplement dire que je vais essayer de bosser un peu plus. Ca me plait mieux dans ce sens là [:razorbill:2] Hmm... sinon, rien. Je suis trop addict pour penser autre chose. He ! Un oreiller qui parle ! [:razorbill] J'y vais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 24 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2005 Des résolutions ? Je n'en tiens jamais, parce que je sais qu'elles ne seront pas tenues, donc pas pour moi, et encore moins niveau scolaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 24 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2005 manger moins.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 24 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2005 manger moins..[/quotemsg]Ca tient du miracle là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 24 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2005 Le topic blagues c'est à côté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 24 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2005 allez, avant que quelqu'un d'autre la pose : bonne résolution pour 2006 : 1280*1024 edith : 2006, pas 2003 :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 24 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2005 Heu moi ma bonne résolution ? me mettre en 1024*768 pour passer une bonne année xD ( conf bash .org)[/quotemsg]allez, avant que quelqu'un d'autre la pose :bonne résolution pour 2006 : 1280*1024 edith : 2006, pas 2003 :x[/quotemsg] Pas de résolution pour moi, ça sert à rien, je les tiens jamais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 24 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2005 pas de ponnes résolutions à prendre, je suis déjà parfait :sol: ... bon, c'est peut-être pas le cas, mais étant donné que les "bonnes résolutions" c'est que pour faire croire qu'on peut s'améliorer, moi je n'en fait pas, je risque rien comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 24 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2005 Pas de résolution pour moi, ça sert à rien, je les tiens jamais...[/quotemsg] han ! j'avais bien fait gaffe pourtant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 24 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2005 Bannir un membre le 1er janvier 2006 à 0h00m01s. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 24 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2005 Bannir encore plus de membres en 2006 Réussir mon année à la fac (au 3ème essai...serais temps) Perdre un peu de poid (refaire un peu de sport quoi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 24 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2005 moi ça serais de bosser pour passer en deuxième année sinon être moin con et meilleur en orthographe edith: et aussi me remettre un peu à cs car depuis que j'ai plus de team je joue plus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2005 snul les résolutions je les tiens jamais donc prout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 24 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2005 Pareil...la tentation est plus forte d'année en année, donc résolutions --> poubelle ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 24 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2005 Trouver du travail et réussir mon BAC sans que baudelaire soit là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 24 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2005 Tenir les résolutions des précédentes années... voila ma résolution pour 2006... Et appeller les parents d'une amie : p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés