mota Posté(e) le 24 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2005 Si je ne m'abuse, noël n'est pas une fête célébrée par le judaïsme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 24 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2005 Ouaaaiiis... joyeux noel a vous... Je sens qu'il va etre pourri a un point pour moi cette année >< Meme pas envie de le feter... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 24 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2005 Joyeux nowel a tous, visiblement je vais être le seul sur le pc ce soir :|[/quotemsg]Nonon, un réveillon avec papa-maman se passe sur le PC, donc je serais sûrement là aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 24 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2005 Je serai également là, je fais pas le réveillon moi, que le repas de famille du 25 (et ça me suffit amplement ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 24 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2005 Plein de bonheur pour les fetes de noyel a tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 24 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2005 joyeux Noël. Je vais devoir me décoller de mon pc a 7h, ca va etre dur () Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 24 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2005 Moi c'est à 7 h que je vais me planter devant le PC demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 24 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2005 moi je pars cet aprem pour revenir demain dans la soirée.. Comme tous les ans on aura nos cadeaux que demain soir, c'est cool . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 24 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2005 Si je ne m'abuse, noël n'est pas une fête célébrée par le judaïsme.[/quotemsg]Bof... 98% des personnes faisant partie des religions autre que le Christiannisme font noel, c'est plus comme une fête normale, qu'une fête religieuse maintenant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2005 moi je pars cet aprem pour revenir demain dans la soirée..Comme tous les ans on aura nos cadeaux que demain soir, c'est cool .[/quotemsg] hey moi aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 24 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2005 hey moi aussi![/quotemsg]ahem, tete d'anchois! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 24 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2005 Bof... 98% des personnes faisant partie des religions autre que le Christiannisme font noel, c'est plus comme une fête normale, qu'une fête religieuse maintenant ^^[/quotemsg]C'bien pour ça qu'on peut affirmer que Noel=fete commerciale Par contre 98% tu t'avances un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 24 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2005 Joyeux Noël Vossey people! Et que le gros monsieur en rouge vous gâte bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 24 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2005 Tu fais pas Noel?[/quotemsg]Nop, enfin on a une fête aussi qui tombe le même jour que noël mais on est moin généreux niveau cadal ^^ pour moi ça sera soirée lineage2 [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 24 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2005 mes parents ont mi des paquets sous le sapin : c'est de la torture mentale ça :cry:[/quotemsg]Le pire serait que les paquets soient vides :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 24 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2005 joyeux noel a tous et faites pas la gueule a tonton roger parce que vous le voyez qu'une fois par an faites des bisous a tout le monde, aimez vous les uns les autres, faites l'amour pas la guerre et je suis contre les maladies. vive le monde angelique de la petite maison dans la prairie... Désolé . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 24 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2005 Faites moi penser a prendre ma batte au cas ou :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
burn0 Posté(e) le 24 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2005 Un petit "Joyeux Noël" mais Saint-Nicolas c'est quand même mieux :love: [:jucasa:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 24 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 24 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2005 bonnes fêtes de fin d'année à tous :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 24 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2005 Bon, comme c'est je pense la dernière fois que je squatte devant l'écran avant la soirée je souhaite à tous les membres de ces forums de passer un excellent réveillon de noël, avec plein de bouffe à s'en créer un abcès et moults cadeaux à en foutre du papier partout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 24 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2005 Tout pareil que momo, j'm'en vais pour de bon jusqu'a demain matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 24 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2005 Pareil que les deux zigottos juste au dessus, vu que je ne vais pas tarder, je vous souhaite tous un Mauvais Noël ainsi que mes pires sentiments Joyeux Noël et une très bonne soirée, ainsi que pleins de cadeaux qui vous raviront Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 24 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2005 Passez tous une bonne soirée et joyeux noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 24 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2005 Et wala, réveillon pourri, comme prévu... Ca faich ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés