Travian


Muang

Messages recommandés

germane.jpgroemer.jpggallier.jpg

Travian est un jeu par navigateur où le joueur commence par gérer son petit village dans un monde de milliers de joueurs.

# Trois peuples différents

# Quatre types de ressources

# Par peuple, 10 unités militaires

# Jusqu'à 25 bâtiments

http://www.travian.fr

Travian est un jeu comme OGame mais il faut crée son village, ameliorer ses batiments, faire le plus de récoltes, crées des troupes millitaires et attaquer des villages et il y a bcp de facon differente à évoluer soit même.

Ca fait 2 jours que j y joue et j'adore même si c'est un peu long pour évoluer.

(Si vous voulez y jouez, allez dans le serveur 3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas français :!

Mais le jeu est franchement pourri. Je continue à exploser mes voisins, mais c'est bien parce que j'ai été le premier de ma région à avoir une forte armée.

Le début est franchement long. Tu dois même pas faire 2 batiments par jour. T'as une protection anti-noob de 7 jours. En 7 jours, tu dois développer tes bâtiments et - si tu veux - ton armée, mais si t'as un voisin qui est là depuis 3 semaines, t'es mort. Surtout qu'il n'y a pas de règle anti-bash.

La suite est franchement naze. Le but du jeu, c'est simplement de ne faire QUE d'attaquer, et ne jamais laisser ses troupes au village. Même les Gaulois, qui ont statistiquement le plus de défenses, ne peuvent rien faire contre une attaque germaine (hein Germaine !!), teutone, si vous préférez [:razorbill:2] .

En gros... tu n'as aucun avenir sur Ogame. Soit tu campes, tu développes tes mines et tes cachettes, et tu te fais raider 2 fois par jour. Soit t'as une armée que tu ne laisse jamais sur place.

Sur Travian, celui qui attaque le premier gagne. Le système est beaucoup plus intéressant sur ogame, où tu peux vraiment te développer.

D'ailleurs c'est simple : sur Ogame, quand tu recycle un mec, t'es heureux. Parce que tu l'exploses, et que tu gagnes des ressources en le faisant. Sur Travian, quand t'exploses un autre type, t'y gagnes rien, à part le droit de reconstruire tes pertes et être content d'avoir un nouveau message d'insulte.

Bref.. j'y joue, mais je m'emmerde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement