[série TV] Tru Calling


Mariee

Messages recommandés

Je suis tombée sur cette série un samedi soir, complètement au hasard. J'ai regardé pour "passer le temps", mais je suis rapidement devenue "accro" à celle-ci. Alors pour Noël, j'ai cherché les dvd, mais impossible de les trouver, rupture de sctock dans 7 "grands" magasins. Serait-ce possible que cette série soit donc beaucoup aimé, alors que son arrêt fut definitf apres 6 épisodes de la saison 2?

On dirait....

Pour ceux qui ne connaissent pas, petit résumé... :

Tru Davies, étudiante en médecine, travaille à la morgue avec Davies. Elle va vite se rendre compte qu'elle n'est pas là par hasard. Les morts lui demandent de l'aide, et hop elle revient 24heures en arrière et tente de leur sauver la vie. Elle est aidée par Harrison, son frère et Davies. Mais la tache va se compliquer lorsque Jack, son oppposé (cad qu'il a pour tache de faire en sorte que les morts meurent... soit que Tru ne les sauve pas ).

Tru%20Calling%20-%20Season%20One%20(2004474_f_250.jpg

Cette série pourrait paraître redondante à terme, à chaque épisode Tru sauve quelqu'un gnagnagna...Mais, perso, je ne trouve pas, car au fond se cache une énigme mélé à son passé et le combat Jack-Tru est passionant, dommage que nous n'ayons pas la fin....

Si vous voulez en savoir plus allez là ==>http://trucalling.free.fr/

Quel est votre avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois avoir matté un épisode... mais peut-être pas en complet. Donc certainement pas assez pour me rendre compte d'une véritable trame.

Mais j'ai trouvé ça un peu trop gentil... avec la jeune petite étudiante sympa, généreuse et qu'on aimerai tous avoir comme amie (AMIE, j'ai dit !).

Donc j'ai mis ça dans la meme catégorie que Roswell, Smallville, Buffy, Dawson & co. (pour les plus connues), à savoir les séries pour ados (jouées par des trentenaires) qui ont leurs problèmes d'ados dans un background plus ou moins mystique.

Je suis passé à coté sans chercher plus loin !

edith pour chand. me semble que c'est l'actrice de Faith dans Buffy.. et ça je suis certain que tu t'en rappelles [:razorbill]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore mais ces quelques temps, je n'ai pas pu regarder :/

De plus, je trouvais vraiment que l'histoire partait en sucette des fois avec du gros n'importe quoi.

M'enfin sinon la serie est vraiment pas mal et Elisha Dushku est vraiment mignonne quoi qu'on dise :o (je vois arriver ceux sortant les pires photos d'elle mais moi je vous prout :o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

un site et un forum sur la série Tru Calling - Compte à rebours

http://www.vossey.com/

vous aimez la série ou tout simplement vous voulez en savoir plus, alors venez faire un tour sur le site et pourquoi pas vous inscrire dans le forum, vous y trouverez des gens sympas avec qui discuter sur la série, Eliza Dushku et du HS.

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement