bosmer Posté(e) le 16 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2005 Cette série géniale à pour la deuxième fini sa carrière sur France 2 et comme la première fois, j'ai pas pu m'empecher d'être "triste" A la troisième fois, je crois que ma réaction sera identique, tant cette série est accrocheuse. Dommage que la série soit définitivement entérée... On aurait tant aimé voir comment chandler et monica s'en serait sorti avec les 2 gosses et comment ils aurait pu supporter joey etc... :sweat: Citer
mota Posté(e) le 16 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2005 Ils ne pourraient pas supporter Joey dans la mesure où celui-ci est parti à Los-Angeles près de sa soeur, Gina, et de son neuveu. D'ailleurs la série Joey n'est pas vraiment fameuse, c'est marrant 5 minutes mais ça n'a pas tout le cachet de Friends. Citer
bosmer Posté(e) le 16 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 16 décembre 2005 J'en ai vaguement entendu parler... faut dire que sans les autres, ça peut pas aller loin... Citer
mota Posté(e) le 16 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2005 Bah l'humour est essentiellement celui de Joey. C'est à mon sens un personnage clef de la "défunte" série dans le sens où il ne prend jamais une grande importance dans les questions et le décisions du groupe (contrairement au quatuor Monica, Chandler, Rachel et Ross), tout comme Phoebe, mais qu'il a un humour et surtout un monde qui lui est propre, ce qui en fait une grande partie de l'âme humouristique de la série. Mais au délà de ça, rire un bon coup ce n'est pas tout, et je pense que ce qui émulait un réel sentiment d'amitié et d'affection à l'égard de ces six personnages était que la série mélangeait humour avec une finesse certaine, mais aussi quelques petits problèmes connus de la jeunesse américaine, et au delà occidentale. Dans Joey, l'humour est là, c'est toujours aussi fin, aussi drôle, mais ça manque de charme, on tombe plus dans la moralisation typique américaine qui a été maintes fois usées dans les séries de "familles" comme notre belle famille ou bien une nounou d'enfer. C'est à mon sens ce qui enlève le cachet affectif vis-à-vis de la série, la passion n'est plus créé mais littéralement imposée. Citer
Cotopaxi Posté(e) le 16 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2005 Il arrive pas des malheurs à Chandler Bing par hasard ? Histoire de... Citer
dilus Posté(e) le 16 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2005 ce qui est le plus dommage c'est le chanhement des doubleurs de voix francais c'est pas trop top Citer
AdHoc Posté(e) le 16 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2005 Déjà que le doublage d'origine est à chier... Le doublage de Ross... au secours :sweat: Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2005 ouais j'ai vu les deux derniers épisodes. J'ai commencé a apprécier Friends assez tard, je dirais saison 3 ou 4... Néanmoins ca fait bien 10 ans que je connais et voir l'appart de monica tout vide ca fait un choc mais lorsque c'est la deuxieme fois qu'on le voit... Bon ok tout le monde il est heureux parceque tout finit bien pour tout le monde mais quand meme C'est fini c'est triste. D'ailleurs les acteurs n'ont pas pu s'empecher de pleurer a chaudes larmes durant le tournage de ces deux derniers épisodes malgré le fait qu'ils s'était promis de ne pas le faire. Bref tourner 10 ans avec les memes personnes et voir le succes que ca a connu d'année en année ca créé obligatoirement des liens J'attends toujours ma tour 10 saisons au passage... Citer
Messages recommandés