Gertrude devinera t elle votre mot ?


thint1

Messages recommandés

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Voilà j'ai enfin fini un nouveau petit jeu chez Gertrude, ca utilise une animation en SVG alors le mieux est d'utiliser firefox 1.5 mais ca marchera tout de meme avec IE. Si vous avez des problemes pour visualiser le truc faites le moi savoir car il est fort possible qu'il reste quelques problemes.

J'espère que ca vous plaira, c'est peut etre un peu trop dur, vous me direz wink

http://www.GertrudesGuessingGame.be

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Souvent dans les propositions de mots pour Gertrude on voyait des mots liés au sexe. On s'est donc posé la question de savoir si on les ajoutait ou pas. D'un côté si le but est de rendre Gertrude la plus savante possible elle doit connâitre aussi ces mots et de l'autre on voulait pas choquer les plus jeunes par exemple.

Finalement on a commencé à ajouter ces proposition ainsi que quelques mots familiers mais pour pouvoir jouer avec il est nécessaire de s'inscrire et chacun peut choisir son niveau de censure dans son profil.

Ceux qui le souhaitent pourront donc apprendre des cochonneries à Gertrude smile. J'espere que c'est une solution qui conviendra a tout le monde.

Par contre, il est possible qu'il reste quelques bugs alors n'hésitez pas à me le dire wink

http://www.GertrudesGuessingGame.be

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est réparé pour la page de stats, merci de me l'avoir signaler ;)

pour apprendre un nouveau mot a gertrude, pour l'instant la seule maniere c'est de le proposer dans suggestions a la fin d'un partie.

S'il plait a Gertrude elle l'ajoutera a sa liste dans les jours qui suivent. Merci d'avoir joué ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement