Recommended Posts

Posted

Oui, musique/humour car je ne sais pas trop quoi penser de ca...

Roi heenok c'est un canadien qui dis faire la revolution dans ce qu'il dit "rap de merde", il la fait en faisant de la musique de merde aussi ! (il le dit lui meme)

Roi heenok c'est du gansta, des paroles digne de Vandame avec trop de poudre dans le nez, un mc monoflow avec un accent canadien qui dit "t'entends ?" a la fin de toute ses phrases... C'est un gas qui dit etre dans la mafia du Queens (...) il est né rive sud ! "T'entends put'neg' ?"

Il a quand meme de putin d'expression, et son role archi faut et trop abusé rend bien ridicul les pauvre cake avec leurs chaine et bagues qui disent etre des thug ect...

http://leroiheenok.skyblog.com/ le skyblog d'un fan qui met bien dans l'ambience

http://roiheenok.com ca video, a mourir de rire...

hesitez pas a telecharger son CD (ne l'achetez pas en tout cas...) c'est franchement tripant... ses paroles sont vraiment immenses (enfin dans le sens ou elles font rire)

http://kinimodugoboss.com/interviewframeset.html...

bref... jvais pas m'étendre la dessus t'entends ? et jvais te laisser dévourir jeune put'neg parisien t'entends ?

Posted

Ohhh tu connais Roi Heenok, alors ça c'est bon :D

J'ai pu le voir sur son site quand mon frère allait sur le net, et je dois dire que je rigolais bien, avec ses "t'entends petite pute, t'entends !"

Je dois dire que j'aime pas du tout, m'enfin il se prend pour un petit rebelle et croit chanter de la pure bombe, mais il s'avère que c'est plus du foutage de gueule pour les gens..

Enfin c'est vraiment conseillé pour rigoler.

D'ailleurs j'ai oublié de dire que je connais des gens qui sont allés à un de ses concerts à Paris avec comme autre artiste notre cher Francis Lalanne, pas besoin de vous dire que ça devait être immense :D

Posted

Alala le Roi Heenok xD

On respecte la Palestine, comme on respecte TOUS les pauvres, tous ceux qui ont du coeur, tout ceux qui partent de rien et deviennent des "mambouchés" (j'ai jamais compris ce qu'il disait)
Tous ces ptits groupes de pd qui font pas d'argent
T'entends ? T'entends jeune pd parisen ?

PS : si les gros mots gènent enlevez-les mais ça enlève tout le charme du Roi Heenok.

Posted

hahaha, c'est enorme j'ecoute son CD jsuis mort de rire ...

"On roule le crack pour faire dancer tout ces faux rappers tout ces faux gangsters vous revez en couleurs. Ma vie pas facile a vivre les federaux tentent de me suivre je suis a la tete d'un empire mais ai-je le choix ? 400 cheveaux sous le capot je suis un homme d'affaires j'ai des commandes a concrétiser, des clients a satisfaire. Je changes mes machine a compter l'argent tout les mois, usure prematurée. Toujours en 6 em BMW couleur creme chaussée de 22 pouces pour toutes les intempéries"

si ca c'est pas du grand art :D

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...