Carbo Posté(e) le 4 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2005 Une vrai mine d'or ce topic ! y'en a des magnifique ! j'adore les prof qui se la jouent rebelle en voulant ce battre ^.^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 4 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2005 prof d'histoire remplaçant (1er remplaçant) en seconde: "mais tu te prends pour qui? (en tapant sur la table..) mais réponds !" (genre c'est pas censé être une question réthorique? :heink: ) un peu plus tard: "bon j'arrête de faire cours... partez" (erreur, il était 12h15 et on devait avoir cours avec lui jusuqà 13h... ben on est parti..) il a recommencé la semaine d'après... puis on a changé de remplaçant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 4 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2005 le prof de math commence le cours: "BON... Ce matin... (pause)" mes deux accolytes, en stéréo: "un lapin a tué un chasseur" bon... ben ça, c'était dit...[/quotemsg] [:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 4 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2005 L'est marrant lui ^^ Autre moment fort en Histoire, un prof avait utilisé un stylo indélébile sur le tableau la veille: "Il est prof d'anglais, et il voit pas sur le stylo que c'est marqué en rouge et 20 pix "indelible marker", y'en a qui ratent leur vocation !" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 4 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2005 prof de math : - eleve : Msieur, je comprends pas - prof : bwaaaa, y'a pas moyen de pas comprendre ! (et il l'a laissé en plan) prof de français de l'année derniere, qui jette un oeil aux dates de naissance des élèves en début d'année. Il tombe sur moi, réfléchit 2 secondes (et constate certainement que j'ai 18 ans), puis il gueule "HAAAAAAAAAA MAIS VOUS ETES VIEUX !" Prof de géo fan du Japon, qui arrive pas à lire le prénom d'un pote (Aymeric) : "Ya.. Yamaha..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 4 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2005 Prof de géo fan du Japon, qui arrive pas à lire le prénom d'un pote (Aymeric) : "Ya.. Yamaha..."[/quotemsg] C'est un bon lui [:ag0nie:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 4 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2005 cet année mon prof de maths nous prend vraiment pour des débiles du genre il essaie de nous faire deviner des mots: "et ce résultat on le multi...." vous êtes d'accord que c'est dur a trouver Enfin ce prof ne peut apparamment pas enseigner à des S ceci explique cela... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 5 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2005 Le genre de trucs énorme mais méga lourd : Cours d'Algèbre, démonstration, on entamme le 4ème tableau. 1 étudiant : heu monsieur, là, au premier tableau, y aurait pas une erreur ? le prof : ha bah...si, on recommence... Examen d'Algèbre, 2h de théorie terminées, on entamme la praitque... 1h plus tard : heu, excusez moi, pour la question 1, le calcul des valeurs propres et la matrice à jordaniser, ligne X, colonne Y, c'est -4 et pas 4. Vous avez droit à une heure de +, ceux qui ne refont pas l'exercice auront 0. Cours de français (en première pour les fr) : Monsieur xxx (moi ), vous devriez peut-être dormir la nuit plutôt que dormir à mon cours Moi : mais je ne dors pas madame, je prend note de votre cours...mais y a rien à noter depuis 30minutes que vous parlez. Cours de math en seconde (système fr toujours) : Monsieur xxx, vous ne vous sentez pas bien ou vous dormez ? Moi : bah je dors... Elle : heu, c'est parce que vous n'avez pas assez dormi ou vous vous sentez mal ? Moi : heu, c'est juste votre cours... même prof, même année : Elle : Heu, Gaëtan, tous les tableaux sont remplis et tu n'as toujours pas de feuille de papier devant toi, quand comptes-tu prendre notes ? Moi : bah heu, c'est d'la théorie, pas besoin... => j'avais hyper facile en math, 14 de moyenne sans rien glander, meilleurs résultats de ma classe aux olympiades de math au final, elle m'a quand même défoncé à son examen et j'ai pu passer de latin math à latin sciences (càd math 5 au lieu de math 7) et j'ai pu changer d'école (sinon je retombais sur la même prof ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 5 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2005 Prof de maths, tout à l'heure (toujours le même): "Moi j'suis un dingue, je vais résuciter Al Capone du dessous d'Alcatraz et je ma ramène avec lui, la batte à la main, comme ça on verra si tu voudras dériver ta dérivée" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 5 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2005 Le genre de trucs énorme mais méga lourd :Cours d'Algèbre, démonstration, on entamme le 4ème tableau. 1 étudiant : heu monsieur, là, au premier tableau, y aurait pas une erreur ? le prof : ha bah...si, on recommence... Examen d'Algèbre, 2h de théorie terminées, on entamme la praitque... 1h plus tard : heu, excusez moi, pour la question 1, le calcul des valeurs propres et la matrice à jordaniser, ligne X, colonne Y, c'est -4 et pas 4. Vous avez droit à une heure de +, ceux qui ne refont pas l'exercice auront 0. Cours de français (en première pour les fr) : Monsieur xxx (moi ), vous devriez peut-être dormir la nuit plutôt que dormir à mon cours Moi : mais je ne dors pas madame, je prend note de votre cours...mais y a rien à noter depuis 30minutes que vous parlez. Cours de math en seconde (système fr toujours) : Monsieur xxx, vous ne vous sentez pas bien ou vous dormez ? Moi : bah je dors... Elle : heu, c'est parce que vous n'avez pas assez dormi ou vous vous sentez mal ? Moi : heu, c'est juste votre cours... même prof, même année : Elle : Heu, Gaëtan, tous les tableaux sont remplis et tu n'as toujours pas de feuille de papier devant toi, quand comptes-tu prendre notes ? Moi : bah heu, c'est d'la théorie, pas besoin... => j'avais hyper facile en math, 14 de moyenne sans rien glander, meilleurs résultats de ma classe aux olympiades de math au final, elle m'a quand même défoncé à son examen et j'ai pu passer de latin math à latin sciences (càd math 5 au lieu de math 7) et j'ai pu changer d'école (sinon je retombais sur la même prof )[/quotemsg] T'étais un jeune rebelle avant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbo Posté(e) le 5 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2005 Prof de maths, tout à l'heure (toujours le même):"Moi j'suis un dingue, je vais résuciter Al Capone du dessous d'Alcatraz et je ma ramène avec lui, la batte à la main, comme ça on verra si tu voudras dériver ta dérivée"[/quotemsg] Magnifique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbo Posté(e) le 5 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2005 OHOOOOOOOOOOOOOOO j'avais forget ! Donc nous sommes dans la grande sale de conférence, avec tout les terminals S. Le proviseur parle des amoureux qui se frottent dans la cour, et il nous dit " parfois on est obligé de désancastré les eleves......" éclat de rire, mais il va plus loin : " et j'espere que vous aurez le doigté (pour je sais plus quoi, mais vous avez compris....)" trop ouf ce proviseur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 5 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2005 Prof d'espagnol : J'ai pas mis faux à personne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 5 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2005 Ma prof d'espagnol de cette année: "Je suis tombée sur le cul quand j'ai vu le resultat de vos copies" (à chaque DS)"Putain mais arretez bordel !!! Vous avez du mal avec ça alors ecoutez !!! Vous y arriveriez je dis pas, mais là !" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 5 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2005 Prof d'espagnol la semaine dernière (elle rend des copies) : Bon alors là Geoffrey, vraiment l'écriture c'est horrible, j'ai l'impression d'être aggressé rien qu'en regardant la copie...vraiment faites un effort, pensez aux yeux des autres.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 5 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2005 En anglais, il y a quelques années. Le prof donne un gros coup contre le mur car il y a trop de bruit et gueule "Putain de bordel de merde vous faites chier bande de cons !" Je peux vous dire que tout d'un coup y a eu le silence complet et pas un seul n'a ouvert la bouche jusqu'à la fin du cours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 5 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2005 En anglais, il y a quelques années. Le prof donne un gros coup contre le mur car il y a trop de bruit et gueule"Putain de bordel de merde vous faites chier bande de cons !" Je peux vous dire que tout d'un coup y a eu le silence complet et pas un seul n'a ouvert la bouche jusqu'à la fin du cours [/quotemsg] Faut les comprendre aussi, leurs pauvres oreilles doivent siffler après des heures de cours :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 5 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2005 moi c'était mon prof de SVT en 6e y tapait è coups de marteaux sur les tables et balancaient des craies je fus traumatisé jeune ange que j'atais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 5 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2005 Dans le même genre, c'était une prof de français, qui a pris le cours d'un élève et l'a balancé par la fenêtre du 4éme étage. La tête du type, c'était mémorable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 5 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2005 Prof d'infos la semaine derniere "Vous pouvez avoir ce logiciel gratuit pour 7 euros" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 5 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2005 prof de SVT : "si il y a un truc qu'il faut savoir au lycée, c'est ce qu'est un Paris-Roubaix" c'est le seul truc que j'ai retenu de l'année en SVT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 5 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2005 Prof Principale de 4eme (Mme Brochet) qui dis a mon copaing M. Goujon : "Goujon je vais vous bouffer !!" Prof de SVT il y a 3 semaine : "Donc... La on a la mère qui sécrete des spermatozoide..." Prof de math : "Le jour ou je réfléchirai 3 sec il tombera de la merde..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 6 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2005 ma prof de français aujourd'hui, toute fluette, vraiment féminine petite voix d'un coup elle s'appuie sur le bureaux gonfle ses poumons et sort d'une grosse voix: "Bon ca suffit maintenant" tout le monde était plié ca n'a pas arrangé les choses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 6 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2005 Tout les profs: "Ras le cul des 2H" "Vous etes la pire classe de ce lycée !" "J'ai jamais vu ça !!" "Toujours avec votre groupe c'est le bordel, alors que l'autre on travaille tranquillement !" Physique: "Comme d'hab, le 1er groupe a cassé quelques becher, des ballons, et des tubes à essais..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 6 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2005 Physique: "Comme d'hab, le 1er groupe a cassé quelques becher, des ballons, et des tubes à essais..."[/quotemsg] T'es sûr que c'est pas un zoo ton lycée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés