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Posté(e)

Dans deux semaines environ (le 23 Mai 2005 précisement) devrait sortir la bêta 2 du mod multijoueur pour Half-Life 2 Plan of Attack. S'il n'y a pas encore de screenshots présentant les nouveautés, une petite partie du changelog a été publiée sur le forum.

Nouveautés :

[*]Nouvelle carte : spark

[*]Fusils automatiques de précision : M25 et SVU

[*]Traductions françaises (il suffira pour cela de mettre steam en français) et allemandes

[*]Ajout du code de VALVe gérant le moteur physique dans le but d'améliorer l'interaction entre les objets et le décor.

Changements:

[*]Utilisation des couleurs d'équipe pour le chat in-game.

[*]Impossibilité de changer de pseudo lorsqu'on est mort.

[*]Retrait de l'interface spectateur car non fonctionnelle.

[*]La touche "Echap" quitte désormais le menu d'achat.

[*]La sortie du mode d'achat des armes est plus facile.

[*]Les objectifs à défendre sont maintenant montrés dans l'infobulle.

[*]Les ennemis ne sont plus repoussés quand vous leur tirez dessus.

Bugs corrigés :

[*]Bug des hitboxes quand l'on est accroupi.

[*]La vue observateur n'est plus soumis au réticule de visée des fusils de précision.

[*]On peut maintenant voir en quel mode de vue on est.

[*]Réticule à la vue à la 3ème personne.

[*]Le sillage de la roquette du RPG reste maintenant visible dans les airs.

[*]Le menu d'achat n'était pas centré en 16:9 et 5:4.

[*]L'écran devient noir quand vous mourrez suite à une chute.

[*]Le fusil de précision vient plus rapidement en main quand on a le pistolet.

[*]La vue spectateur ne mettait pas à jour le nom ou la vie de celui qu'on suivait.

[*]Pas de viewmodel en mode spectateur.

[*]Le jeu force le jet de grenade quand le round est relancé.

[*]Tuer l'équipe ennemie rapporte de l'expérience.

[*]Possibilité d'aller en spectateurs.

[*]Correction du bug qui faisait se répéter indéfiniment le son du lance-roquette.

[*]Cubemaps absents sur la carte light.

Pour tous ceux ne connaissant pas encore ce mod, un dossier est disponible sur le site, rédigé par Chico qui a aussi réalisé la version française du mod.

PS : le dossier est mis à jour au fur et à mesure de la divulgation d'information de la part de la Dev team, n'hésitez pas à le commenter.

m25.jpg

Voir la news entière

Posté(e)

Fautes > c'est pas un mode multijour mais un mode multijoueur :D

et aussi :

une petite partie du changelog est publié sur le forum.

manque un E à publiée :)

Impossibilité de changer de pseudo lorsqu'on est mort.

J'ai jamais compris le but de cette manip, elle sert à quoi ?

Posté(e)
Correction dug qui faisait se répéter indéfiniment le son du lance-roquette.

pas bien compris :D[/quotemsg]

"Du g"?

Peut être que quand tu appuyais sur g alors le son du lance-roquette se répétait...

Posté(e)
"Du g"?

Peut être que quand tu appuyais sur g alors le son du lance-roquette se répétait...[/quotemsg]

"du bug"

avec une erreur qui devient : "dug" :D

C'est comme clur. C'est une compression de "du bug".

Je viens de comprendre ton post xD

Posté(e)

Retrait de l'inTerface spectateur car non fonctionnelle<--T a inerface

Les objectifs à défendre sont maintenant montréS dans l'infobulle<---S à "montrés"

Tuer l'équipe ennemie rapporte de l'expérience<--é à "l'quipe"

Posté(e)
Tu te sers des news comme pense bête Exyntigor ? :D[/quotemsg]

Bin ouaipe, d'ailleurs j'vais publier celle me rapelant de réviser l'histoire pour demain pour être sûr d'y penser [:xdddd]

Pour les fautes je corrige.

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