Exyntigor Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Posté(e) le 12 mai 2005 Dans deux semaines environ (le 23 Mai 2005 précisement) devrait sortir la bêta 2 du mod multijoueur pour Half-Life 2 Plan of Attack. S'il n'y a pas encore de screenshots présentant les nouveautés, une petite partie du changelog a été publiée sur le forum. Nouveautés : [*]Nouvelle carte : spark [*]Fusils automatiques de précision : M25 et SVU [*]Traductions françaises (il suffira pour cela de mettre steam en français) et allemandes [*]Ajout du code de VALVe gérant le moteur physique dans le but d'améliorer l'interaction entre les objets et le décor. Changements: [*]Utilisation des couleurs d'équipe pour le chat in-game. [*]Impossibilité de changer de pseudo lorsqu'on est mort. [*]Retrait de l'interface spectateur car non fonctionnelle. [*]La touche "Echap" quitte désormais le menu d'achat. [*]La sortie du mode d'achat des armes est plus facile. [*]Les objectifs à défendre sont maintenant montrés dans l'infobulle. [*]Les ennemis ne sont plus repoussés quand vous leur tirez dessus. Bugs corrigés : [*]Bug des hitboxes quand l'on est accroupi. [*]La vue observateur n'est plus soumis au réticule de visée des fusils de précision. [*]On peut maintenant voir en quel mode de vue on est. [*]Réticule à la vue à la 3ème personne. [*]Le sillage de la roquette du RPG reste maintenant visible dans les airs. [*]Le menu d'achat n'était pas centré en 16:9 et 5:4. [*]L'écran devient noir quand vous mourrez suite à une chute. [*]Le fusil de précision vient plus rapidement en main quand on a le pistolet. [*]La vue spectateur ne mettait pas à jour le nom ou la vie de celui qu'on suivait. [*]Pas de viewmodel en mode spectateur. [*]Le jeu force le jet de grenade quand le round est relancé. [*]Tuer l'équipe ennemie rapporte de l'expérience. [*]Possibilité d'aller en spectateurs. [*]Correction du bug qui faisait se répéter indéfiniment le son du lance-roquette. [*]Cubemaps absents sur la carte light. Pour tous ceux ne connaissant pas encore ce mod, un dossier est disponible sur le site, rédigé par Chico qui a aussi réalisé la version française du mod. PS : le dossier est mis à jour au fur et à mesure de la divulgation d'information de la part de la Dev team, n'hésitez pas à le commenter. Voir la news entière Citer
Invité Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Posté(e) le 12 mai 2005 Tu te sers des news comme pense bête Exyntigor ? Citer
Chico Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Posté(e) le 12 mai 2005 Merci à Snake6825 et Agentorange Citer
Invité Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Posté(e) le 12 mai 2005 Fautes > c'est pas un mode multijour mais un mode multijoueur et aussi : une petite partie du changelog est publié sur le forum. manque un E à publiée Impossibilité de changer de pseudo lorsqu'on est mort. J'ai jamais compris le but de cette manip, elle sert à quoi ? Citer
MyStic200 Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Posté(e) le 12 mai 2005 Correction dug qui faisait se répéter indéfiniment le son du lance-roquette. pas bien compris Citer
Cidji Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Posté(e) le 12 mai 2005 Correction dug qui faisait se répéter indéfiniment le son du lance-roquette. pas bien compris [/quotemsg] "Du g"? Peut être que quand tu appuyais sur g alors le son du lance-roquette se répétait... Citer
Rom1 Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Posté(e) le 12 mai 2005 C'est comme clur. C'est une compression de "du bug". Citer
MyStic200 Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Posté(e) le 12 mai 2005 "Du g"?Peut être que quand tu appuyais sur g alors le son du lance-roquette se répétait...[/quotemsg] "du bug" avec une erreur qui devient : "dug" C'est comme clur. C'est une compression de "du bug". Je viens de comprendre ton post xD Citer
Chico Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Posté(e) le 12 mai 2005 faut suivre l'évolution de la langue les gars Bon, j'ai corrigé les fautes ^^ Citer
Gribou Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Posté(e) le 12 mai 2005 HAAAAA une vouvelle map le reve enfin moi je me disais pfou toujours la meme map alors sa sort quand ??? lol Citer
Cidji Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Posté(e) le 12 mai 2005 faut suivre l'évolution de la langue les gars Bon, j'ai corrigé les fautes ^^[/quotemsg] Language informatique, moi, je suis à l'ouest... :whistle: Citer
gohanlyon5 Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Posté(e) le 12 mai 2005 Cool Vivement cette bêta 2 qu'on puisse s'amuser sur une nouvelle map Citer
MyStic200 Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Posté(e) le 12 mai 2005 faut suivre l'évolution de la langue les gars Bon, j'ai corrigé les fautes ^^[/quotemsg] moi qui suis une quiche en français ^^ Citer
Deathwing Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Posté(e) le 12 mai 2005 Retrait de l'inTerface spectateur car non fonctionnelle<--T a inerface Les objectifs à défendre sont maintenant montréS dans l'infobulle<---S à "montrés" Tuer l'équipe ennemie rapporte de l'expérience<--é à "l'quipe" Citer
Exyntigor Posté(e) le 12 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mai 2005 Tu te sers des news comme pense bête Exyntigor ? [/quotemsg]Bin ouaipe, d'ailleurs j'vais publier celle me rapelant de réviser l'histoire pour demain pour être sûr d'y penser [:xdddd] Pour les fautes je corrige. Citer
tosqualler Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Posté(e) le 12 mai 2005 genial :-D mais moi aussi j'ai fait un VF sur le forum 8-) lol tanpis ++ Citer
Agentorange Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Posté(e) le 12 mai 2005 J'ai peur que les snipers automatiques foutent la même merde que dans cs. Citer
Arcanos Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Posté(e) le 12 mai 2005 La VF du mod a été faite par Chico en collaboration avec les membres de la devteam Citer
Agentorange Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Posté(e) le 12 mai 2005 On pourra normalement choisir sa langue à l'installation, non ? Citer
Deathwing Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Posté(e) le 12 mai 2005 a et aussi Ajout du code de VALVe gérant <---Valve (mais je savais pas si c'était fait expres^^) (ps:j'ai pas edité sinon ca se serait pas vu :þ) Citer
floyd Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Posté(e) le 12 mai 2005 Bien la new, en plus c'est annoncé pour le 23 Mai, c'est dans bientôt la bêta 2 ! Citer
Chico Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Posté(e) le 12 mai 2005 On pourra normalement choisir sa langue à l'installation, non ?[/quotemsg]il suffira pour cela de mettre steam en français Citer
Gribou Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Posté(e) le 12 mai 2005 bah chez moi steam il ets en francais juste comme ca lololol bon y des chances tu vas dans parametres et tu met la langue sinon bah te reeinstal steam en francais Citer
Messages recommandés