est-ce possible ?

Messages recommandés

Posté(e)
Je viens de voir que mon 17" ne pouvait afficher que du 60 Hz, ma souris est une souris à boule, j'ai 150 de ping et pourtant j'arrive à jouer à counter sans lagguer alors, je ne crois pas que quelques Hertz te feront vraiment gagner quelque chose.[/quotemsg]

Tu cumules toi...

Perso 60Hz ça m'arrache les yeux sur crt, sur lcd il n'y a aucun problème à la même fréquence (oui, je sais que c'est normal étant donné les technologies :o).

Ca se remarque surtout sur les images fixes.

Posté(e)

Bah, en plus c'est un CRT mais j'ai les yeux qui explosent au bout de 8 h d'affilé environ. C'est aussi plus reposant de le pas avoir le soleil qui se reflète dans ton écran et de ne pas être dans le noir complet.

Posté(e)
La fréquence plus élevée repose les yeux ;)

Le comportement est différent, à même fréquence, d'un TFT à un CRT.

Essayez un CRT à 75Hz, c'est mal au crâne au bout d'un 1/4 d'heure :sarcastic: alors que sur un TFT ça passe sans problème ;)[/quotemsg]

c'est une question d'habitude.. je suis sur mon CRT en 1280@75hz, je bosse énormément sur mon pc sans ressentir de mal de crane :)

Posté(e)
c'est une question d'habitude.. je suis sur mon CRT en 1280@75hz, je bosse énormément sur mon pc sans ressentir de mal de crane :)[/quotemsg]

Moi en dessous de 85Hz sur un CRT, je peux pas :(

100Hz CRT à la maison et 75Hz TFT au bureau