est-ce possible ?


gign

Messages recommandés

Salut, y'a quelques moi j'ai acheté un écran plat (19 pouces) mais le problème c'est qu'il est trop grand pour cs et que je suis limiter a 75hz :(

Je voulais savoir si se serait possible de passer mon 19 pouces en 17 pouces ou meme 15 ? (avec un logiciel ou une manip) et, si c'était possible de dépasser la limite des 75hz ?

merci d'avance :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais chu d'accord.. mais chacun son niveau quoi... Ca peut peut être les géner pour d'obscures raisons qui sont plus de la branlette de chameau qu'autre chose, mais je pense qu'à ton niveau, jouer à 75hz ne devrait pas changer grand chose..

C'est comme le poids de la souris.. le branlot qui joue 2h à cs par mois qui veut une souris de professionnel parce qu'il pense que ça va le faire mieux jouer, ou alors dire qu'on est incapable de jouer avec 60 de ping..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah je joue a 75hz ca suffit amplement pour CS :sweat: C'est plus un probleme de confort qu'autre chose en fait :/

apres la souris et le ping c'est autre chose :o[/quotemsg]

franchement c'est de la connerie.. C'est chercher à tout prix des excuses face à une prestation moins bonne que d'habitude.

De toute manière, l'Homme est comme ça, il cherche des excuses et des coupables face à n'importe quelle situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement c'est de la connerie.. C'est chercher à tout prix des excuses face à une prestation moins bonne que d'habitude.

De toute manière, l'Homme est comme ça, il cherche des excuses et des coupables face à n'importe quelle situation.[/quotemsg]

ouais enfin quand t'as une souris qui saccade quand tu la bouges un peu trop vite, tu comprends assez vite qu'il t'en faut une meilleure...

Le ping ayant été en 56k pendant un bon moment je peux te dire que c'est pas des excuses :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite question :

80hz sur un écran plat = 80hz sur un écran normal ?

parce que apparament pour les pouces c'est pas la meme chose d'un plat a un normal[/quotemsg]

Les fréquences de rafraîchissement sont les mêmes. La différence dont tu parles au niveau des pouces concerne la surface d'affichage, qui dans le cas d'un écran cathodique est réduite comparée à la surface de la dalle, celle qui est annoncée. Problème qu'on ne retrouve pas avec les écrans lcd, un 17" affiche effectivement sur 17", et non 16.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment subjectif, je suis à 60 Hz depuis 5-6 ans avec le même écran et je n'ai rien ressenti aux yeux [:spamafote][/quotemsg]

C'est aussi une question d'habitude.

Par exemple, pour ceux qui ont un ping de moins de 20 et qui se retrouvent subitement à 60, ils trouvent ça pourri, mais ça ne veut pas dire que c'est injouable pour autant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement