vanamel Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2005 je les ai et même si tu mets les basses au minimum de ce que le bouton peut faire, tu les entends quand même. Bref, ça reste un bon produit, les basses au mini ne défoncent aps tout ce qui bougent non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2005 boarf j'ai les basses à 50% moi Mais ça reste du bon matos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2005 Mon père a acheté des enceintes hifi de trente ans d'âge dans un vide-grenier et ça booste sa maman, même sans caisson de basse : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2005 c'est comme le bon vin, plus c'est vieux mieux c'est [:ag0nie:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zealot Posté(e) le 12 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2005 http://www.priceminister.com/offer/buy/16929281/Pack-Guitare-Tenson-Ampli-Behringer-Instrument.html C'est de toute bautée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 12 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2005 "beauté" c'est mieux -_-' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 12 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2005 tout ce qui est en ...té, d'ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 12 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2005 Maïté? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 12 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2005 Je veux des sous pour pouvoir partir une semaine au ski au mois de fevrier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 12 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2005 tout ce qui est en ...té, d'ailleurs [/quotemsg]Vas dire ça à la jetée . . . Kikooplop !§!!§ : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 12 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2005 Alors lui il vient jamais et c'est pour dire de la merde xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 12 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2005 ouais, va te jeter. ...je te suis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 12 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2005 Alors lui il vient jamais et c'est pour dire de la merde xD[/quotemsg]Ouais d'abord !! Ça me manquait de raconter des conneries par ici :] Mais j'oubliais : si papa noel il est gentil, il m'offrira une tuture et un permis, sinon il me prettera quelques sous :] (oui bon d'accord, c'est pour faire semblant de pas dériver ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 13 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2005 Salut mon Lapin Finalament je vais me faire offrir la semaine au ski aux ménuires du BDE de mon école, ça va être la fête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2005 enfoiré... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 13 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2005 Bah que veux-tu, c'est une instance d'intégration indispensable :/ Et puis c'est ça ou j'ai cours, alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 13 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2005 Salut mon Lapin Finalament je vais me faire offrir la semaine au ski aux ménuires du BDE de mon école, ça va être la fête [/quotemsg] Les ménuires ? sympa comme station, la boîte de nuit pratique des tarifs hors de prix mais bon...on se murgeait bien dans les chambres avant d'y aller Là-bas, tout est intégré dans un grand bâtiment donc on reste toujours au chaud quand on va faire les courses, c'est pratique. Si tu peux prendre l'extension 3 vallées, je te la déconseille, quand j'y ai été j'ai pu l'utiliser que le jour d'arrivée et le dernier jour de ski, ça neigeait trop => liaisons 3 vallées fermées grmbl Perso j'pars à Avoriaz la dernière semaine de janvier (départ le 27 j'crois) donc si vous voullez skier, évitez cette station, plus de 500 étudiants belges qui vont débarquer (et il parait qu'il y en a autant la semaine d'avant ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 13 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2005 Les ménuires ? sympa comme station, la boîte de nuit pratique des tarifs hors de prix mais bon...on se murgeait bien dans les chambres avant d'y aller [/quotemsg]On a l'entrée gratuite tous les soirs Si tu peux prendre l'extension 3 vallées, je te la déconseille, quand j'y ai été j'ai pu l'utiliser que le jour d'arrivée et le dernier jour de ski, ça neigeait trop => liaisons 3 vallées fermées grmbl[/quotemsg] Bah justement, j'hésite à la prendre, le BDE la conseille fortement en plus :/ Donc à voir, c'est cher :/ Perso j'pars à Avoriaz la dernière semaine de janvier (départ le 27 j'crois) donc si vous voullez skier, évitez cette station, plus de 500 étudiants belges qui vont débarquer (et il parait qu'il y en a autant la semaine d'avant )[/quotemsg] De souvenir c'est pas mal Avoriaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 13 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2005 C'est trop bien Avoriaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 13 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2005 moi j'aime pas trop, ya trop de monde, c'est pas trés agréable pour skier :/ même les hors-piste sont trés encombrés [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 13 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2005 moi j'aime pas trop, ya trop de monde, c'est pas trés agréable pour skier :/même les hors-piste sont trés encombrés [:spamafote][/quotemsg] Egalement, je prefere encore les petites stations de ski, genre Chatel (pas si petite que ça mais a cote de avoriaz qui se trouve pas loin y'a pas photo :/) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 13 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2005 Bande de bourgeois :sweat:. J'ai skié une fois dans ma life, en classe de neige de CM2 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 13 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2005 Egalement, je prefere encore les petites stations de ski, genre Chatel (pas si petite que ça mais a cote de avoriaz qui se trouve pas loin y'a pas photo :/)[/quotemsg]Whéééé chateeeeeel ! En fait c'est la station de ski "jumelée" en quelques sortes avec ma ville, on a un gros châlet là-bas et tous les gosses de chez moi y vont à un moment ou à un autre, donc c'est que du bon souvenir >o< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 13 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2005 Bande de bourgeois :sweat:.J'ai skié une fois dans ma life, en classe de neige de CM2 .[/quotemsg] Tiens d'ailleurs je pars fin Janvier avec ma classe dans le Centre, avec à la clef une journée de ski, et puis je passerai voir xav Sinon moi j'aime bien Font-Romeu, dans les Pyrénées ^^ La famille d'un ami a un appartemment là-bas, donc j'y suis allé plusieurs fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 13 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2005 Saint Jean d'Aulps la Grande Terche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés