Gros pôpa nowell, moi j'veux ...


mota

Messages recommandés

  • Réponses 297
  • Created
  • Dernière réponse
Alors lui il vient jamais et c'est pour dire de la merde :o xD[/quotemsg]

Ouais d'abord !! Ça me manquait de raconter des conneries par ici :]

Mais j'oubliais : si papa noel il est gentil, il m'offrira une tuture et un permis, sinon il me prettera quelques sous :] (oui bon d'accord, c'est pour faire semblant de pas dériver :o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mon Lapin :)

Finalament je vais me faire offrir la semaine au ski aux ménuires du BDE de mon école, ça va être la fête :o[/quotemsg]

Les ménuires ? sympa comme station, la boîte de nuit pratique des tarifs hors de prix mais bon...on se murgeait bien dans les chambres avant d'y aller :P Là-bas, tout est intégré dans un grand bâtiment donc on reste toujours au chaud quand on va faire les courses, c'est pratique.

Si tu peux prendre l'extension 3 vallées, je te la déconseille, quand j'y ai été j'ai pu l'utiliser que le jour d'arrivée et le dernier jour de ski, ça neigeait trop => liaisons 3 vallées fermées grmbl

Perso j'pars à Avoriaz la dernière semaine de janvier (départ le 27 j'crois) donc si vous voullez skier, évitez cette station, plus de 500 étudiants belges qui vont débarquer (et il parait qu'il y en a autant la semaine d'avant :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ménuires ? sympa comme station, la boîte de nuit pratique des tarifs hors de prix mais bon...on se murgeait bien dans les chambres avant d'y aller :P [/quotemsg]

On a l'entrée gratuite tous les soirs :P

Si tu peux prendre l'extension 3 vallées, je te la déconseille, quand j'y ai été j'ai pu l'utiliser que le jour d'arrivée et le dernier jour de ski, ça neigeait trop => liaisons 3 vallées fermées grmbl[/quotemsg]

Bah justement, j'hésite à la prendre, le BDE la conseille fortement en plus :/

Donc à voir, c'est cher :/

Perso j'pars à Avoriaz la dernière semaine de janvier (départ le 27 j'crois) donc si vous voullez skier, évitez cette station, plus de 500 étudiants belges qui vont débarquer (et il parait qu'il y en a autant la semaine d'avant :P)[/quotemsg]

De souvenir c'est pas mal Avoriaz ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Egalement, je prefere encore les petites stations de ski, genre Chatel (pas si petite que ça mais a cote de avoriaz qui se trouve pas loin y'a pas photo :/)[/quotemsg]

Whéééé chateeeeeel !

En fait c'est la station de ski "jumelée" en quelques sortes avec ma ville, on a un gros châlet là-bas et tous les gosses de chez moi y vont à un moment ou à un autre, donc c'est que du bon souvenir >o<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bande de bourgeois :sweat:.

J'ai skié une fois dans ma life, en classe de neige de CM2 :D.[/quotemsg]

Tiens d'ailleurs je pars fin Janvier avec ma classe dans le Centre, avec à la clef une journée de ski, et puis je passerai voir xav :D

Sinon moi j'aime bien Font-Romeu, dans les Pyrénées ^^

La famille d'un ami a un appartemment là-bas, donc j'y suis allé plusieurs fois :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement