osef-stan Posté(e) le 1 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2005 Non aucun rapport avec le temps qu'il fait en ce moment, mais juste pour vous rappelez qu'aujourd'hui c'est la journée mondial contre le sida. Mon topic n'a pas pour but de vous repetez les eternels discours qu'on a tous eu de part nos etudes mais pour vous rappellez que ce fléo est toujours present et que meme si on pense etre au courant il faut toujours etre vigilant. Alors meme si ça enleve un peu de plaisir ça peu sauver votre vie, ce qui est tout de meme important... Pour les plus jeunes, meme si vous pensez ne pas etre concerné encore par ça, renseignez vous tout de meme, on sait jamais ce qui pourrait arriver Sur ceux, amis forumeurs de Vossey "Sortez couvert" ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 1 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2005 ouaip je le dis chaque année, les capotes ça coute cher, mais ya une marque qui les propose à des tarifs super compétitif (2€ la boite de 25 de souvenir). demandez à votre pharmacie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 1 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2005 Toujours une dans la besace . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 1 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2005 Faut qu'on t'explique où la mettre alors [:xdddd] Sinon il faut savoir qu'il y a une nouvelle recrudescence de la maladie. Alors pour rappel, le S.I.D.A. ne se guerrit toujours pas et il n'a pas disparu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 1 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2005 j'ai vu une pub sur le net, où il donnait les capotes gratuite aujourd'hui dans plusieurs pharmacie de france. Je sais que la mienne le faisait, mais j'ai pas eu le temps d'y aller :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 1 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2005 7000 nouveau seropositif en France cette année.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 1 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2005 j'ai vu une pub sur le net, où il donnait les capotes gratuite aujourd'hui dans plusieurs pharmacie de france. Je sais que la mienne le faisait, mais j'ai pas eu le temps d'y aller :/[/quotemsg]Il y a aussi les foyers d'accueil, ou je sais plus trop quel nom ça a, où les préservatifs sont donnés gratuitements. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 1 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2005 et le planning familial qui en donne gratuitement, et aussi certains centres de sécu sociale pour étudiants, comme Vittavi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 1 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2005 J'adore cette musique, en plus elle est vraiment fendart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 1 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2005 Ouaip, même si ça peut paraitre chiant, portez des capotes, m'enfin on se répète en disant ça, mais c'est toujours bien de le rappeler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 1 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2005 D'ailleur, tu les oublis pas ce soir, Carl . @exy: j'attend que tu me montres . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 1 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2005 ouaipje le dis chaque année, les capotes ça coute cher, mais ya une marque qui les propose à des tarifs super compétitif (2€ la boite de 25 de souvenir). demandez à votre pharmacie [/quotemsg] Et ta vie, elle vaut combien à ton avis ? Une pensée pour ces pauvres malades :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 1 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2005 Et ta vie, elle vaut combien à ton avis ? Une pensée pour ces pauvres malades :'([/quotemsg] Nan mais si c'est moins cher et de bonne qualité, je vois pas pourquoi faudrait raquer plus, hein! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 1 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2005 D'ailleur, tu les oublis pas ce soir, Carl [/quotemsg]Je préfère prendre des gants en Latex, ba ouai parce qu'une capote sur la main droite c'est pas évident :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauChien Posté(e) le 1 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2005 Il faudrait qu'ils s'installent des distributeur de capotes dans les college les lycée et autres... ça serait très utiles :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 1 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2005 En général dans les lycées il y en a... En tout cas dans le notre (avec xav) y'avait le distributeur dans les toilettes... Et sinon faut pas avoir honte d'aller en demander à la pharmacie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 1 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2005 dans mon ancien lycée, ça aurait été plutôt des chapelets ou des culottes de virginité qui auraient été dans les distributeurs... enfin, jveux pas polémiquer, mais rappelons qu'une des plus grande religion qui vient de subir un changement de "tête" continue à refuser l'utilisation de préservatifs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 1 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2005 +1 pour Dpm J'adore les debats sur la religion, mais vu mes idées trés tranchée je pense pas que ça serait le bienvenue. N'empeche que je creerais bien un topic la dessus un de ces jours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 1 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2005 ben j'ai rien contre cette religion. je dis juste que j'ai l'impression qu'elle ne vit pas avec son temps... et dire que personne ne respecte vraiment ce genre de trucs, c'est sous-estimer le pouvoir de ses mots. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 1 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2005 Dans notre Lycée, il y a un distributeur de capote. Il est en face de l'infirmerie, mais je ne sais pas s'il marche. Normalement il devrait, autrement ça sert à rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 1 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2005 Nan mais si c'est moins cher et de bonne qualité, je vois pas pourquoi faudrait raquer plus, hein![/quotemsg]ça fait quelques années que je les utilise, jamais eu de problème avec, elles sont justeun poil moins lubrifiée, mais c'est pas très grave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 1 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2005 Ils ont fait un bon truc ce matin au bahut, ils ont donné des capote avec un livert qui explique la maladie je trouve que c'est une bonne initiative (et j'imagine que ça a été fait autre par ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 1 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2005 Le problème c'est que, comme on en parle moins, les gens ont tendance à "oublier", c'est pour cette raison qu'il y a une recrudescence de la maladie en ce moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 2 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2005 Les gens n'oublient pas la maladie, ils se disent juste : boarf, c'est pas pour une fois... et bien si, une fois suffit. De plus, lorsqu'on entamme une relation durable faut pas se dire tout de suite : on fait le test... Faut 3mois pour que le test soit 100% fiable => les 3 premiers mois d'une relation = protection maximale, après on peut faire le test et surtout si vous avez une infidélité non protégée, avouez le plutôt que de prendre le risque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 2 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2005 ça fait quelques années que je les utilise, jamais eu de problème avec, elles sont justeun poil moins lubrifiée, mais c'est pas très grave[/quotemsg]tu les explose peut etre pas vu la taille de ton engin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés